Restaurant Les Oliviers

41 avenue des alpes
Gréoux les Bains

41 av Alpes

Décrire ma cuisine à travers la Provence !
L'authenticité dans nos racines profondes et ce en dehors de toutes images galvaudées ou commerciales de notre terroir.
Convivialité, c'est notre quotidien avec l'esprit de partage et de simplicité.
Notre région étant une terre d'accueil qui s'ouvre sur tout le bassin méditerranéen.

12h - 14h 19h - 22h

4 avis sur Restaurant Les Oliviers

julie93

Par , le 03/11/2013

J'étais très attirée par ce restaurant situé à un endroit privilégié, juste à deux pas du centre ville, son emplacement au calme domine la vallée.
Je n'ai pas pris suffisamment de photos, je me rattraperais l'année prochaine, car j'y retournerai !
Chez Eric Vannier tout est raffiné, que ce soit dans l'assiette ou dans la déco. Remarquez sur les photos 3 et 4, la disposition des chaises qui sont en oblique comme le carrelage, les nappes et serviettes en tissu avec des couleurs du meilleur effet.
Par contre nous étions pressés et devions impérativement sortir à 12h45.
J'avais prévenu à l'avance puis le jour J, mais il semble que ce soit le point faible de notre chef : pas très pressé...alors nous avons terminé un peu rapidement sans même avoir le temps de prendre un café, dommage.
Trois menus sont proposés à 23€, 28€ et 35€ + la formule du midi à 14,60€ et bien sûr la Carte.
Nous avons choisi le menu à 14,60€ et nous nous sommes régalés.
Une salade provençale, de la tête de veau et une panacotta aux fruits rouges avec un petit rosé bien agréable.
L'accueil est décontracté, chaleureux et méditerranéen.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 03/11/2013

Cela a l'air sympa , bon , mais quel dommage de terminer un bon repas à la hâte !

Commentaire de Sofysofy, le 03/11/2013

C'est pas super d'avoir été pressé à la fin du repas, surtout si tu avais prévenu avant.

Commentaire de Julie93, le 04/11/2013

Bien d'accord avec vus Lutin et Sofy

Commentaire de Cjp95, le 04/11/2013

Et en cliché nr 8, on remarquera Julie en train de prendre son cliché de la façade du restaurant !
Et ça aussi, ça ne ment pas, car c'est authentique ... (lol)

Commentaire de Mababe, le 04/11/2013

Superbe endroit effectivement !
Cjp, tu as toujours autant le sens de l'observation, bien vu !

Commentaire de Julie93, le 04/11/2013

Mais non ce n'est pas moi, j'ai demandé à quelqu'un de prendre la photo à ma place ! (lol)...c'est que c'est traître ces glaces !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 05/11/2013

Les prix sont très raisonnables,oh je ne t'avais pas reconnu Julie sur la photo,on ne se méfie jamais assez de ces vitres..

steph126

Par , le 24/09/2012

Très chouette petit resto, très intime, avec mon mari nous avons adoré ce restaurant. Les prix y sont correct mais le service un peu long tout de meme.

pyykhbofdl

Par , le 21/08/2012

Très bon service et la cuisine exceptionnelle adresse à retenir et à revenir encore et encore.

manosquine

Par , le 17/07/2012

Petit resto sympa, l'accueil est trés agréable. Les plats sont corrects ! J'ai été un peu décue par la salade gourmande à base de foie gras. Le foie gras était froid sinon le dessert etait trés bon. Petit reproche concernant le menu à 27 eur il manque un peu de créativité dans les plats....

Commentaire de Julie93, le 11/11/2013

"Le foie gras était froid"...mais n'est-ce pas normal pour du foie gras ?

Manosquine

Commentaire de Manosquine, le 11/11/2013

julie93 pour un foie gras poelé NON ce n'est pas normal .

Commentaire de Julie93, le 11/11/2013

Pour du foie gras poëlé évidemment que non, vous parlez de salade gourmande, je n'imaginais pas que le foie était poëlé ...dommage effectivement

Vous êtes sur la page Restaurant Les Oliviers à Gréoux les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Gréoux les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.