Les Commerces d’Excellence ont aussi leur distinction sur Justacoté !

Le 27-02-2013 - Site Justacoté

Toujours dans une volonté de mettre en avant les commerces de proximité de qualité, Justacoté a mis en place une distinction “Commerce d’Excellence 2013”.

Cette reconnaissance est attribuée aux commerçants ayant été valorisés par les membres Justacoté pour la qualité de leurs prestations. Ainsi, sont concernées les entreprises ayant une note supérieure ou égale à 4 sur 5 et un minimum de 3 avis. La sélection de cette année a été faite début 2013 et porte sur les commerçants des catégories suivantes : alimentation, beauté, maison & déco, et sorties.

La distinction “Commerce d’Excellence” se présente de 3 manières :

- chez les commerçants, vous pourrez découvrir sur leur vitrine un autocollant “Commerce d’Excellence 2013” ainsi qu’un Certificat d’Excellence 2013 indiquant leur note.

Certificat_Excellence

Sticker_Excellence

- sur le site Justacoté, vous pourrez les reconnaître par la présence d’un médaillon “Commerce d’Excellence” sur la fiche du professionnel.

Med_Excellence

A vos avis les Justacotins, et sachez récompenser les commerces qui le méritent vraiment pour la sélection 2014 !

Commentaires

Invité 27/02/2013 à 17h49

ouua c'est vraiment super je trouve pour valoriser les petits commerces du quartier !! je vais en parler à mon coiffeur

Invité 27/02/2013 à 17h55

C'est "excellent" cette distinction !
Comme dit Romain, une raison de plus pour en parler autour de nous : clients ou commerçants
Bravo pour cette nouvelle initiative qui ne peut qu'apporter du positif pour tous !

Invité 27/02/2013 à 18h12

Excellent que cette idée-là car les bons professionnels doivent être promus comme ils le méritent !

Invité 27/02/2013 à 18h38

On fera donc d'une pierre deux coups avec cette distinction : promouvoir les bons professionnels et faire connaître le site justacoté.
Très bonne initiative !

Invité 14/03/2013 à 12h53

Ah super cette idée , et je les féliciterai quand ils auront le médaillon !!!

Invité 21/09/2013 à 15h51

Une bonne raison d'encore plus chouchouter notre clientelle.
A chaque commande, nous fournissons à nos clients, un formulaire de satisfaction, afin que ceux-ci se rendent sur justeacote.com et laisse leurs avis constructif en toute impartialité.
Et ca marche... nos clients jouent le jeu, et sont visiblement ravis de pouvoir donner leurs avis, et je dois dire que jusqu'a présent aucune dérive à signaler.

11 avis TOUT POSITIF et de super commentaires sur notre profil relayé par le réseau social incontournable Fb, ainsi que par le lien incrit en bonne place sur notre site web: www.planetetraiteur.fr

A bientot et nous esperons avoir de vos nouvelles lors de la remise des commerces d'excellence 2014...

Salutations

Claude Marsauche
Gérant Planete Traiteur

Invité 23/09/2013 à 09h35

Bonjour Claude,

Effectivement de très bons avis sur votre page : [Lien]

Toutes nos félicitations !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage