pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Concours d’été : Partagez vos bonnes adresses de vacances et gagnez un séjour pour 2 personnes ! : discussion - Page 5

Charlott12
Charlott12 08/10/2012 à 21h30

Je confirme !! Avant, je n'aimais pas la mer et depuis que j'ai découvert le Finistère avec ses caps merveilleux et bien, je vois ces grandes étendues d'eau complètement différemment. Et je dirais même que maintenant, j'aime pratiquement autant la mer ou l'océan que la montagne.

  • Ambassadeur
  • Smile

Mairana
Mairana 09/10/2012 à 07h21

je suis un peu comme toi, mais je n'aime la mer que sur les côtes du Finistère, j'ai longtemps vécu en Loire Atlantique et je la trouve triste et sale. Par contre, je connais peu la montagne, juste quelques excursions il y a plus de 20 ans. l'an prochain si tout va bien nous y allons.
En Bretagne, je préfère largement le centre, là où la compagne est si belle. comme on dit, les goûts et les couleurs....

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 09/10/2012 à 08h46

Je poursuis cette discussion dans la rubrique blas blas car nous sortons du sujet qui était à la base le concours ...☺

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 10/10/2012 à 07h29

Et puisque Julie de cette discussion en sort,
j'y entre (lol) en déposant ma p'tit graine...
Vous savez celle qui va germer & éclore...
avec concours d'hiver dans quelques semaines ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 10/10/2012 à 09h23

Je suis sortie ...pour mieux rentrer !...
Au moins chez moi, le mot ne sera pas ambigü !!! (lol)

De quoi tu parles déjà du concours d'hiver ?...c'est vrai que Noël se prépare maintenant en octobre !

C'est vrai que ces concours sont bien sympas et mettent beaucoup d'animation ☺

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 20/10/2012 à 07h44

C'est ma foi vrai, ces concours sont bien sympas et mettent beaucoup d'animation... quand ce n'est pas une joyeuse effervescence !
Aussi, faisons confiance à la créativité du site pour nous réserver, à l'exemple de l'an dernier, des surprises de qualité !
Et après le concours des parrainages, de la chasse au trésor ou des reportages, je m'interroge déjà sur la nature du prochain... (lol) !

  • Ambassadeur
  • Smile

Secretdenfan
Secretdenfan 21/10/2012 à 09h24

Encore bravo aux trois gagnants, j'ai aimé vous lire et voyager avec vous ! Très intéressante idée ce concours, beaucoup se sont pris au jeu je pense !
Au plaisir de vous lire messieurs dames : )

  • Ambassadeur
  • Smile

Mairana
Mairana 21/10/2012 à 11h57

j'ajouterai que le fait d'écrire mes articles au jour le jour a été enrichissant, de plus, lorsque je veux me rappeler un endroit je n'ai qu'à venir relire ce que j'ai écris !! Justacôté devient dans ce cas un carnet d'adresse et un livre de bord.

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 21/10/2012 à 13h41

Merci Secretdenfan ☺

Mairana, en quelque sorte,c'est ton carnet...pas intime !(lol)

Un moment de partage très intéressant : j'ai essayé de faire des avis qui soient intéressants pour tous, et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tous les avis que le concours a suscités...!
Beaucoup se sont pris au jeu et les avis ont gagné en qualité, avec notamment des photos, plein de photos ... Comme les gosses, j'aime les images !...Et ceux qui ne partent pas peuvent ainsi profiter de la balade !
Alors merci à tous, devant ou derrière l'écran pour ces bons moments !

Je me sens obligée maintenant de faire aussi bien à chaque fois et même... encore mieux même!

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 24/11/2012 à 17h15

J'ai trouvé pertinent Mairana le fait de le mettre en évidence ( carnet d'adresse et un livre de bord ) car dès le départ, j'ai aussi transféré mon fichier photo, mes cartes de commerces en tous genres et mes documentations de p'tits souvenirs de voyage sur justacote qui m'assure ainsi stockage & classement gratuits !
Merci de m'y avoir fait repenser ce qui m'a d'ailleurs permis avec amusement de revisualiser mon ancien mode de stockage publié à l'époque sur le site ->
[Lien]
Reste maintenant aux étourdis, négligents, troisième âge, réfractaires du classement, etc... à exploiter ce p'tit filon pour s'assurer en prime, sans qu'ils s'en doutent vraiment, d'un recul significatif du risque d'être un jour rattrapé par la vilaine maladie d'Altzeimer !
Quant à toi Julie, nous veillerons à ce que tu te surpasses (lol), et à J-10 du concours d'hiver, c'est le moment ou jamais de le prouver, une nouvelle fois (lol²)

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre