pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Concours d’été : Partagez vos bonnes adresses de vacances et gagnez un séjour pour 2 personnes ! : discussion - Page 2

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 18/07/2012 à 10h52

Côté date ... il me semble que c'est jusqu'au 15 septembre ... non ?
Et côté mail , il me semble qu'après avoir publié tes avis , tu indiques par mail que tu veux participer au concours.

Cyndel
Cyndel 18/07/2012 à 10h54

Merki Annkrys...

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 18/07/2012 à 10h59

Coucou tout le monde, oui la course aux meilleurs reporters est ouverte du 15 juillet au 15 septembre 2012 !

Concernant l'inscription, c'est après avoir déposé vos avis et photos !

Envoyer un mail à contact@justacote.com indiquant votre pseudo et votre désir de participer.

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cyndel
Cyndel 18/07/2012 à 11h00

C'est super génial !!! on peut gérer selon nos envies, comme on veut, quand on peut surtout !! super... merci pour ces infos !

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 19/07/2012 à 09h16

Oui, et on va pouvoir se rajouter des adresses en favoris pour de futures vacances !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 12h43

et vous savez quoi ???? il me semble bien que ... j'ai compris ....

Julie93
Julie93 19/07/2012 à 13h04

Yessss Corine!!!!
Alors tu vas t'y mettre ?
Moi p'têt ben que oui..., j'pensais ne rien avoir de nouveau à dire vu que je vais dans ce coin depuis bientôt 30 ans...
Mais je m'aperçois que j'ai encore plein de trucs à dire...Bizarre non ? ...LOL

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 23/07/2012 à 09h22

Ho un koklico dans nos papotages !

Hé bien les filles va falloir arrêter de changer vos pseudos sinon je fais finir chèvre moi ! Je crois que je t'ai reconnue heureusement !

Julie, koklico, allez à vos avis, on a toujours quelques bonnes adresses en réserve et des choses à dire dessus !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/07/2012 à 11h03

bof mababe , chèvre, mouton, marmotte on ne manque pas d'idée pour se transformer à justacoté ptdr
voui ben laisse moi d'abord partir en vacances pour mettre des avis
julie c'est réconfortant de savoir qu'on peut fréquenter le même endroit et découvrir malgré tout encore de bonnes adresses

Julie93
Julie93 23/07/2012 à 11h17

Koklico, tu veux dire des adresses de bergerie ou de chèvrerie ?...LOL

Mababe, bien sûr que j'en ai encore, ça vient !...
Mais je t'ai dit mon souci, je manque de photos persos, j'en ai rarement 3 car celles que je possède, y a nos tronches dessus !
Je n'avais pas prévu et ...je n'ai pas le temps d'y retourner !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 23/07/2012 à 19h51

... lol ... et vous savez quoi ???? il me semble bien que ... j'ai compris ... lol ... c'est bien ce que j'ai relevé, n'est ce pas ?
Doux Jésus, ou plutôt un p'tit cocorico pour mon p'tit koklico, car c'est soit un miracle ;.. lol ... ou un effet secondaire des pics de température ? ... lol ...

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/07/2012 à 21h05

Cjp t'es vraiment horrible avec moi je suis explosée de rire!!

et au fait Julie pourquoi pas une moutonnerie ou une marmoterie ? comment ça ça n'existe pas !!! je suis toute déconfite !

Mababe
Mababe 08/08/2012 à 10h44

Alors, alors, où en est-on de ce concours ?
Nous attendons les inscriptions !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 08/08/2012 à 14h10

Ca vient, ça vient, moi j'en ai encore à mettre et si j'ai bien lu, il faut avoir mis tous les avis, alors je termine ceux qui sont encore sous mon coude et j'arrive !!!
Je crois qu'il va y avoir beaucoup de candidats, quand on lit les avis, on se régale...Le jury va avoir du boulot !

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 08/08/2012 à 20h00

Je m'y mets fin de semaine prochaine ! Je profite des vacances avec mon homme !!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 21/08/2012 à 16h59

Alors Espee, tu nous joue les prolongations "vacances avec ton homme" ?
Koklico, Cjp, Espee, notre Julie est déjà inscrite, et vous ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/08/2012 à 18h26

Moi j'passe mon tour ... CartonLand ne m'a pas inspiré ! lol

Charlott12
Charlott12 23/08/2012 à 15h48

Allez, je me lance aussi !!! Laissez-moi quelques jours que je détermine ma destination (désolée, j'ai été dans deux sites différents, en plus, j'ai déjà commencé à écrire des avis sur les 2 sites).
Bon courage à tous !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 23/08/2012 à 18h29

Comment ça Charlotte, tu fais des infidélités à Justacoté, tu écris des avis sur 2 sites ?...LOL
Moi c'est fait, alors fais le bon choix et bonne chance ☺

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 23/08/2012 à 19h00

Ayé j'ai commencé à mettre mes avis, mais la manoeuvre me prend un peu de temps pour les photos !! Elles ne sont pas sur le bon PC, elles sont trop lourdes, je ne peux les réduire que sur mon PC principal, il faut que je les transfère donc d'un ordi à l'autre, puis que je me les envoies par mail, puis les enregistrer, bref, c'est un peu prenant !! mais déjà 3 avis postés ! et j'en ai encore pas mal à écrire !! Dès que j'ai fini, je m'inscris !
J'aime bien les concours !!
Et puis bon, tous les soirs au resto, j'étais bien obligée de penser au site avec toutes les photos que j'ai faites, les coups de fourchettes partis avant le clic de l'appareil !! Même mon mari s'est pris au jeu !...mais quand il avait faim, ben...ça l’agaçait un p'tit peu ! lol !

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre