pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Concours d’été : Partagez vos bonnes adresses de vacances et gagnez un séjour pour 2 personnes ! : discussion

Mababe
Mababe le 14/07/2012 à 14h01
C’est l’été ! Sortez votre meilleure plume et votre appareil photo, et participez à notre concours “Reportage vacances” !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog : [Lien]!

Et que les meilleurs gagnent !
  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/07/2012 à 14h53

C'est noté ! ... Et si les vacances sont compromises, est-il envisageable d'envoyer un reportage sur des cartons à emballer, à déballer ... lol
(OK ! Je sors ! lol)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/07/2012 à 16h00

Annkrys adorable incorrigible ! lol !

heu comme d'hab j'ai pas tout compris au réglement oup's' !

Vivian13
Vivian13 15/07/2012 à 22h34

C'est simple, il faut donner son avis et ajouter des photos sur ses bonnes adresses de vacances et ensuite envoyer un mail à Justacoté pour dire que l'on souhaite participer au concours. Le jury Justacoté sélectionnera les 3 meilleurs "reportages vacances" et les vainqueurs remporteront un cadeau !

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 16/07/2012 à 08h08

Enfin une âme qui accepte tel quel, comprends tout, et ... ! (ouf car ça devient rare)
Très simple de chez Simple & surtout, on ne marchande plus (double lol)
Y'a... plus ... qu'à ... ( triple lol d'encouragement )

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 16/07/2012 à 08h38

Hé bien Annkrys, envoie toujours tes photos de cartons, on verra bien ! Lol

Corinne, oui en fait le règlement est un peu long, ce qu'il suffit de retenir c'est ce qu'a écrit Vivian !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cyndel
Cyndel 16/07/2012 à 09h43

Voilà un concours très original !!!! je relève le défi !!!!!!! hihihihihi

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/07/2012 à 11h18

Ben oui "y'a qu'à" Cjp ... Je crois que tu as déjà fait un bon boulot dans le domaine avec toutes tes adresses de Vésubie !
Julie doit pouvoir en effet nous emmener en Savoie (et peut-être n'a-t-elle pas dit son dernier mot en matière de vacances !)
Cyndel ... Quelle sera ta destination ?

Moi , j'ai toujours le cap sur CARTONland ...je ne suis pas certaine que ça fasse rêver ! lol

Cyndel
Cyndel 16/07/2012 à 11h25

Ahahahahahahah "carton land" je connais par coeur !!!!!
6 déménagements en 10 ans, je pense que je connais bien ce monde là !!!
En fait, pour des raisons "familiales", je dois me rendre en Charentes Maritimes...
Du côté de Montguyon, Montendre les Pins, pour ceux et celles qui connaissent le coin...
voilà les news !

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/07/2012 à 14h29

heureusement qu'il y a Vivian MDR !!! donc je pars en vacances j'écris des avis comme d'hab je rentre de vacances j'envoie un mail à Justacoté pour les narguer que je me prélassais quand ils bossaient et les laisse continuer à travailler !!! bon je m'en vais là je crois que je vais me faire lyncher !

Mababe
Mababe 17/07/2012 à 10h35

Oui volà Corinne c'est à peu près cela !

En vacances ou après les vacances, tu postes des avis (au moins 10) d'au moins 100 mots et tu ajoutes au moins 3 photos sur l'adresse.

Cyndel on attend donc ton reportage sur Montendre les Pins, et Annkrys le tien sur "Carton-land" !

Et que les meilleurs gagnent !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 17/07/2012 à 11h15

Lol ... je crois que je vais me faire lyncher ... lol
lol ... lynchée peut être pas, mais fouettée, certainement ! ... lol
A moins que si tu pars en vacances, que t'écris des avis comme d'hab, et tu respectes toutes les conditions... ->
Les membres sont invités à donner leur avis sur au moins 10 adresses de leur destination de vacances sur le site justacote.com. Chaque avis devra comporter un minimum de 100 mots et être accompagné d’au moins 3 photos personnelles. Une fois leurs avis et photos déposés, ils devront nous signaler leur volonté de participer au concours en nous envoyant un mail à l’adresse contact@justacote.com en précisant leur pseudo, leur destination de vacances...
... lol ... alors avec un p'tit effort de mémoire 10 + 100 + 3 + 1 tu devrais pouvoir t'en tirer à bon compte ! ... lol ...

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 17/07/2012 à 13h30

Cjp : Corinne préfèrerait sûrement être "lychée" !

Mababe : merci pour ces précisions, je n'avais pas vu pour le nombre de mots...je ne suis pas sûre de savoir compter jusqu'à 100 !...LOL
J'aime bien ces critères...De bonnes habitudes à prendre !

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 17/07/2012 à 18h15

Sympa comme idée ! J'adore !
Ça fait reporter en terre inconnue pour ma part !
A défaut de gagner, nous allons avoir vraiment beaucoup de choses à partager et à découvrir ! Et qui sait, des idées de lieux de vacances pour l'année prochaine !!

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 17/07/2012 à 18h22

Finalement, je pense faire un reportage sur Angoulême, puisque j'y passe bientôt !!!
On verra bien hihihi !!!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 17/07/2012 à 19h28

je me déclare hors concours trop épuisant PTDR !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 17/07/2012 à 19h52

Oh ben écoute , Corinne : Le reportage de vacances sur La Rochelle , tu le fais faire par tes petites filles ! non ? ça pourrait leur plaire de gagner un lot , non ?
Et comme ça , ça fait un p'tit plan sympa à partager ensemble entre la prise de photos, la rédaction des avis ... Non ?
Ou sinon , tu m'embarques à La Rochelle et je me sacrifie à la tâche ! lol ... Non , j'rigole : j'ai pas le temps ! (t'as de la chance ! lol)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 17/07/2012 à 20h39

PTDR !

Mababe
Mababe 18/07/2012 à 09h29

Angoulême, la Rochelle... Comme dit Espee effectivement ce concours va nous permettre de découvrir des tas de beaux endroits en France, et pourquoi pas des idées pour de futures vacances !
N'oubliez pas de vous inscrire en envoyant un mail à contact@justacote.com !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cyndel
Cyndel 18/07/2012 à 09h33

Ok c'est noté Merci Mababe !! mais j'ai une petite question : nous ne partons pas tous en même temps en vacances... alors, y'a t'il une date butoir pour participer à ce concours ??

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 18/07/2012 à 10h50

et 2ème question que j'ajoute à celle de Cyndel le mail d'inscription c'est pas maintenant n'est-ce pas c'est quand on aura posté tous les avis ??

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre