Concours d’été : Partagez vos bonnes adresses de vacances et gagnez un séjour pour 2 personnes ! : discussion - Page 4

Charlott12
Charlott12 20/09/2012 à 14h12

C'est vrai Julie !! A peine revenue d'un séjour, je pense déjà au prochain. Il y a tellement d'endroits où je veux aller....

Julie93 20/09/2012 à 14h16

Moi aussi !!!
Tous ces avis, ça donne envie !!!

Mababe 01/10/2012 à 16h57

Bonjour les Justacotins !

Alors voilà, le jury a statué, les trois gagnants sont Mairana, Espee05 et Julie93 ! Bravo à vous trois, vraiment de chouettes avis et de belles photos !

Pour plus de détails, rendez-vous sur le blog : [Lien]

Et encore merci à tous les participants !

• Équipe Justacoté

Mairana 01/10/2012 à 18h08

ouah !! merci beaucoup au jury, je suis super contente. Et lorsque je profiterai de mon prix,.... je vous en ferai profiter aussi avec de belles photos et de beaux avis.
félicitations aux autres gagnants aussi et une pensée pour tous ceux qui ont écrit pendant tout le concours.

Charlott12
Charlott12 01/10/2012 à 18h10

Toutes mes félicitations aux heureuses gagnantes !!!

Espee05 01/10/2012 à 18h38

oh la belle surprise du soir !!! je suis super contente ! MERCI !!! Bravo à Mairana et Julie93 !!! Et bravo aux autres participants !!!

Mairana 01/10/2012 à 18h53

Bravo à toi aussi Espee, pour moi aussi cela a été une super surprise.

Espee05 01/10/2012 à 18h57

Merci Mairana !
Mon mari est tout content des résultats de ce concours !!!

Fab
Fab 01/10/2012 à 19h02

Félicitations les plus sincères aux gagnants, c'est un bonheur de vous lire et de découvrir avec vos mots les beaux coins et bonnes adresses de notre magnifique pays !

• Équipe Justacoté

Espee05 01/10/2012 à 19h07

Merci Fab !!

Mairana 01/10/2012 à 19h27

Merci beaucoup fab, au plaisir de te lire.

Espee05 01/10/2012 à 21h44

Merci Yzatys, sur le blog tu as la liste des participants si tu veux aller voir.

Mairana 06/10/2012 à 18h29

je viens de recevoir ma wonderbox : j'ai un grand choix de lieu. Je vais pouvoir regarder et choisir à tête reposée.

Espee05 06/10/2012 à 19h10

Colis reçu, on se demandait ce que c'était ce gros carton !!! Il a fallu l'ouvrir pour percuter !!! Merci pour ce joli cadre numérique !!!

Julie93 06/10/2012 à 20h19

Je suis en retard, mais j'ai une bonne excuse, j'étais en vacances !
Alors plein d'autres avis à venir ☺
Félicitations à Mairana , Espée et bravo à tous les participants: les perdants ont du mérite aussi, je sais de quoi je parle, c'est mon cas habituellement ! (lol)
Chez moi le facteur n'est pas encore passé...Normal, je suis 3ème !...lol
Merci Mababe, merci Mairana, merci Espée, merci Charlotte, merci Fab...j'espère n'avoir oublié personne ? merci à tous !

Bettyoups 06/10/2012 à 20h40

Bravo a tous !

Julie93 08/10/2012 à 17h19

Ca y est !!!
Le facteur est passé !!!
Il ne s'est pas pressé, il voulait me faire attendre !
Grand MERCI à justacoté !
Maintenant que je suis lancée, plus rien ne m'arrête ( comme m'a dit mon kiné ce matin )
Je vais essayer de vous faire voyager en Bretagne cette fois...J'espère que vous aimerez autant que moi cette belle région...

Mairana 08/10/2012 à 18h29

Mais bien entendu qu'on l'aime déjà !! j'en sais quelque chose.
Je prépare un bel article pour le début de la semaine prochaine. Normal, c'est l'anniv. de ma fifille, la dernière alors resto !!

Espee05 08/10/2012 à 18h59

Moi je dis "La Bretagne, ça vous gagne !!" une fois qu'on y a mis les pieds on ne peut qu'y prendre goût !!!

Mairana 08/10/2012 à 19h21

je suis bien d'accord, j'ai voyagé dans d'autres régions pourtant, mais j'y reviens toujours et même si mes douleurs n'aiment pas trop le temps humide, je m'y plais trop pour déménager !!