Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 9

Bettyoups 20/01/2013 à 08h53

Avis de recherche : mais ou est donc passé Cjp ? ?

Julie93 20/01/2013 à 09h02

Peut-être enneigé ?(lol)

Toi qui habite un pays de montagne, tu es peut-être équipée pour l'aider à sortir (lol)

Cjp95 20/01/2013 à 11h54

C'est gentil Maliko de t'en inquiéter et pas encore enseveli pour rassurer Julie (lol)
En général c'est une période de forte activité pour moi qui m'active sans relâche, ne serait-ce que pour éviter de m'enchyloser en ces temps de froidure (lol)
De plus, je suis pleine phase d'apprentissage histoire de combler le handicap entre mon statut actuel et celui du progrès continu.
Aussi, vous devinez le reste dans mes arbitrages de priorités... ?

Bettyoups 20/01/2013 à 17h02

Eh oui , Justacote sans Cjp c'est comme une sauce vinaigrette ...sans vinaigre ! I euh....je ne suis pas sur que l'exemple est le bon mais je pense que tu m'as comprise !!! Contente que tu ailles bien , c'est le principal !

Cjp95 21/01/2013 à 20h22

Comme disait le général : française, je vous ai comprise (lol)
Et ça roule bien pour toi aussi, Maliko, hein, avec ou sans vinaigre ? (lol²)

Bettyoups 21/01/2013 à 20h41

Ça patine, tu veux dire, très bien !!!

Bettyoups 25/01/2013 à 08h35

Très beaux défiles haute-couture printemps -été ; quel dommage de faire porter des robes bustiers par des femmes filiformes, sans poitrines ou des fourreaux qui ne peuvent épouser aucunes formes car elles n'en ont pas !! par contre les couturiers vivent vraiment dans un autre monde quand ils disent que les femmes d'aujourd'hui se reconnaîtront facilement dans leurs vêtements , euh......

Julie93 25/01/2013 à 08h51

Bravo Maliko d'utiliser ce sujet au lieu d'en créer un autre dans le seul but d'obtenir un pin's !

Pour les couturiers, c'est clair qu'ils ne s'adressent pas à "toutes" les femmes !
Mais les femmes minces portent mieux la toilette que les rondes...
Par contre les hommes (en général) préfèrent avoir quelquechose à se mettre sous la main ! (lol)

Mababe 25/01/2013 à 09h21

Ah ah ! Pas mal le coup de la vinaigrette sans vinaigre !

Moi je dirai que justacotė sans cjp (vinaigre), maliko (l'huile... Ben oui, elle glisse !), julie le sel, ne serait pas justacotė !

Et le poivre dans tout ça ?

• Équipe Justacoté

Bettyoups 25/01/2013 à 14h10

Merci , Julie c'est vrai que ce qui m'intéresse sur Justacoté , c'est de partager sans arrière pensée d'´obtenir quelque chose '! Pour en revenir a nos moutons ( Julie bergère ) , ou plutôt ces mannequins , minces , oui , mais celles que j'ai vu ce matin étaient filiformes , avec tout le respect que je leur dois si ils avaient mis des portes-manteaux sur des tapis roulants ça aurait donné pareil ! ........Ah Mababe !! Coquinette ! .... Oui qui est le poivre ?

Cjp95 28/01/2013 à 18h37

Devons nous forcément ajouter du poivre pour obtenir la Justasauce ? (lol)

Julie93 31/01/2013 à 10h06

Un petit rappel de l'existence du blog !

Il est très peu visité en ce moment, c'est dommage notre équipe se donne la peine de "pondre" des sujets intéressants que personne ne lit.

Je sens que bientôt on va lire dans le blog ou dans les discussions :" A quoi ça sert que Mababe se décarcasse ? "! (lol)

Bettyoups 31/01/2013 à 13h10

Un peu de piment , oui ça relève .... c'est vrai que le blog, je n'y vais pas souvent donc j'y cours !!!

Cjp95 06/02/2013 à 20h32

Tu as parfaitement raison Maliko -> Un peu de blog , oui ça relève, not'niveau (lol).
J's'rais donc curieux de savoir qui y a goûté à la surprise du chef ->

Julie93 06/02/2013 à 20h47

Pas moi, j'ai pas ce qu'il faut et j'ai lu trop tard !
Ce sera donc pour la prochaine fois .

Cjp95 07/02/2013 à 12h31

Pour en revenir au bla-bla de Charlotte qui reste ce me semble toujours en suspens->
[Lien]
Les récentes Thermalies ont-elles contribué à faire mûrir la décision ou pas ? ->
[Lien]
Par ce que pour moi, ça baigne toujours, j'vous dis pas (lol)

Bettyoups 15/02/2013 à 20h43

J'ai entendu qu'il y avait des magasins spéciaux qui ne vendaient que des produits dont la date de vente étaient dépassés ! Vous connaissiez ? Apparemment, se sont tous types de produits datés qui ne peuvent plus rester en magasins , mais qui seraient quand même consommables !

Julie93 16/02/2013 à 08h25

J'ai déjà entendu parler de ces magasins Maliko, mais je n'en connais pas.
Tu peux aller voir ceux-là [Lien]//www.nnuaire.com/detail/28434/destockeurs-alimentaires [Lien]
Oui beaucoup d'aliments restent consommables après avoir dépassé la date...notamment ceux en DLUO [Lien]

Bettyoups 16/02/2013 à 22h18

Ah merci , Julie ! Très intéressant, ces liens ! En fait, nous en avons un qui s'appelle Noz, et je ne savais pas que c'en était un !! Je vais aller y faire un petit tour pour tester !!

Bettyoups 16/02/2013 à 22h42

Eh oh zavez vu ?? J'suis membre bronze !!!! Oh la la , j'en suis toute tourneboulée , tournicote !!!! Merci, Justacoté !!!!