Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 7

Bettyoups 10/10/2012 à 08h03

Sans problèmes , j assume !

Mababe 10/10/2012 à 08h44

D'accord Cjp, j'approuve !

• Équipe Justacoté

Charlott12 10/10/2012 à 21h12

Pas de soucis !! également

Cjp95 15/10/2012 à 10h03

Reste donc à Mairana & Julie à valider aussi ces blablas...
Avant qu'ils ne gèlent avec l'arrivée des premiers frimas...

Sylvie08
Sylvie08 15/10/2012 à 10h08

Je pousse un petit coup de G... Je trouve qu'en ce moment, il y a des avis un peu légers. On place une photo, sans texte, sans RIEN.
Uniquement pour avoir des points ?
Avez-vous remarqué, qu'en pensez-vous ?

• Pro

Julie93 15/10/2012 à 13h08

Cjp : Si cela convient à tous, moi ça ne me gêne pas, ça me permet d'être à l'air, au calme, la belle vie, quoi!
Mais comme tu dis, je vais bientôt devoir rentrer à la bergerie !

Sylvie : je pense qu'il y a à boire et à manger dans cette pratique !
Les adresses sans photos, je n'aime pas ...
Et parfois des adresses, même non testées peuvent être utiles...en attendant d'avoir des avis honnêtes .
De toute façon certaines pratiques sont surveillées par l'équipe, on peut les aider, mais faisons-leur confiance ☺

Sylvie08
Sylvie08 15/10/2012 à 13h38

Toute a fait d'accord Julie, Certaines belles photos peuvent en dire bien plus qu' un avis.
Je fait confiance à l'équipe de Justacoté. ☼

• Pro

Bettyoups 15/10/2012 à 14h05

Oui bienvenue , Trimbresaulot ! Juste un petit passage par ici pour vous annoncer que la neige a fait son apparition sur les cimes du Jura !! C'est le pourquoi de ton froid aux pieds , Mababe , moi c comme ça que je l ai prédit et ceux qui en ont rit sont tous contris !!! Lol !

Cjp95 16/10/2012 à 07h54

@ C'est clair Julie, un bel avis doit être crédibilisé par de bons clichés.
@ Sylvie, soyons indulgents pour nos débutants : y'a un démarrage à tout, même s'il est parfois maladroit !
Aussi, bonjour & encouragements à Trimbresaulot qui nous rejoint ...
Merçi Maliko pour ta délicieuse p'tite neige qui pour moi sonne comme un rappel vers les hautes cîmes !

Mairana 16/10/2012 à 12h25

oui je veux bien être protectrice de la Bretagne, elle est tellement belle ! jusqu'à ce que je retourne dans le puy de dôme où là aussi je me ferai un plaisir de vous écrire de beaux avis !!

Charlott12 16/10/2012 à 22h04

Ah le Puy de Dôme !!! J'adore sa chaîne des puys !!! Mon préféré est le Puy de Pariou avec son cône tout rond.

Cjp95 17/10/2012 à 07h19

Pour ->
Si avec Julie nous avons notre bergère qui surveille ses moutons,
Avec Charlotte nous disposons de notre protectrice des régions !
Mais si c'est Maliko de justacoté qui revêt les habits de zébulon,
Alors c'est Mairana qui s'coiffe la couronne d'protectrice des bretons !
C'est officialisé en bonne place ! ->
[Lien]
Faut-il d'ores & déjà prévoir un(e) auvergnate(e) dans le lot ? (lol)

Mairana 17/10/2012 à 07h30

j'en connais une que j'ai parrainé, mais ne vient hélas pas souvent !!

Mairana 17/10/2012 à 07h32

c'est pimapa 43 ! alors qui d'autres papotent ici ? sinon il vous faudra attendre l'an prochain que je vous en parle pour défendre la région !!

Charlott12 17/10/2012 à 09h37

J'y suis allée, il y a 3 ans en vacances et c'est vraiment une région que j'adore été comme hiver. Lorsque vous montez au Puy de Dôme et que vous regardez la chaîne des Puys, c'est vraiment impressionnant, surtout en pensant ce que cela devait être, il y a des millions d'années... J'ai pas mal d'avis qu'il faut que j'écrive. Un peu de patience !!! En plus, j'y retourne fin janvier.

Mairana 17/10/2012 à 15h31

La chance d'y aller en plein hiver !! j'y suis passée il y a 4 ans environ mais je n'ai pas pris de photos numériques, il faudrait que je numérise.. si j'avais un peu plus de temps...

Cjp95 22/10/2012 à 07h55

@ Mairana : voilà pour toi un bon deal et si, malgré le manque te temps, tu t'y mettais enfin progressivement au cours de cet hiver ?
@ Charlotte : tout comme toi, j'adore cette bien belle région où j'ai pu déjà passer d'agréables moments : ski à super-besse, bains l'été dans les p'tits lacs d'altitude (lac chauvet, ...), découverte de ses fromages ( murol, fourme d'Ambert...), etc.... Si je résume, une bien généreuse & attractive région avec que de bons souvenirs qui remontent à la surface !

Julie93 22/10/2012 à 20h50

Charlotte, en attendant que tu t'y mettes, j'ai mis un avis sur Vichy, mes souvenirs datent, mais ça va peut-être te pousser à en écrire d'autres ☺

Charlott12 22/10/2012 à 22h09

Julie, je ne connais pas Vichy, j'avoue vouloir y aller pour profiter des thermes. Concernant mes avis auvergnats, ce ne sera pas tout de suite car actuellement je "suis" dans le Pas de Calais, où il y a également de jolies choses à voir, même si mon coeur "chavire" tout de même pour le Puy de Dômes...

Mairana 23/10/2012 à 11h40

Cjp
le problème est que l'hiver j'ai aussi peu de temps que l'été !! mais oui, il y a certainement un peu de flemme de ma part. Promis, je vais m'y mettre. J'ai retrouvé d'anciennes photos datant d'une dizaine d'année.