pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 8

Julie93
Julie93 23/10/2012 à 16h21

Pour les thermes, moi je suis très très très attirée par Gréoux, sûrement en 2013...
Je ne sais pas si quelqu'un connait le moyen de rajouter des semaines dans l'agenda ?...LOL

  • Ambassadeur
  • Smile

Charlott12
Charlott12 23/10/2012 à 16h25

Je ne connais pas du tout non plus. Par contre, si tu as de bonnes adresses de thermes à moins de 4 heures de route de Paris, je suis preneuse. Depuis que j'ai été à Plombière-les-bains. J'adore !!!!
Sinon, tu as bien raison d'en profiter un max. J'espère que je pourrais faire comme toi plus tard.

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 23/10/2012 à 16h32

Je ne sais pas si c'est une bonne adresse mais ma belle-soeur va à Vittel depuis 30 ou 40 ans !
Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu as, mais si tu es intéressée, c'est facile de te renseigner ☺
Faut pas croire, je n'ai pas toujours les "fesses en l'air" non plus !
Il y a aussi le jardin avec lequel il faut jongler...sans parler du porte-monnaie !
Mais les semaines qui sont intéressantes pour moi sont peu nombreuses en fait, alors je voudrais tout caser dans ce laps de temps !

  • Ambassadeur
  • Smile

Charlott12
Charlott12 23/10/2012 à 19h42

C'est vrai que si nos portes-monnaies étaient plus remplis, nous en profiterions tous nettement plus !!
Je vais aller sur le site de Vittel. Merci !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Sylvie08
Sylvie08 24/10/2012 à 08h18

j'ai une adresse sympa pour des thermes. Charlotte à environ 3 h de Paris. Ce sont les thermes d'Amneville. Ils y a deux centres un conviviale ou les enfants sont acceptés et un deuxième un peu plus complet avec massages ...... sans enfants. le plus ont peu passé une journée ou un week end agréable il y a autour plein d'activité zoo, booling, musée, très belles balades... je vous mets le lien
[Lien]

  • Pro
  • Smile (1)

Charlott12
Charlott12 24/10/2012 à 08h50

Merci beaucoup Sylvie pour cette superbe adresse. Je viens d'aller voir le site, cela a l'air vraiment sympa. En plus, c'est "pile poils" à 3 heures de chez moi. Je vais noter cette adresse dans mes favoris.

  • Ambassadeur
  • Smile

Sylvie08
Sylvie08 24/10/2012 à 09h24

j'♥. Oui tu vas voir c'est un endroit super sympa.

  • Pro
  • Smile

Cjp95
Cjp95 25/10/2012 à 07h23

@ Charlotte : en terme de therme (lol) chacun(e) n'y recherchant pas forcément la même chose, as-tu pensé à Enghien les bains (15km de Paris). Résidant à proximité, si j'peux être utile... ?
@ Julie93 : à propos de "je voudrais tout caser dans ce laps de temps" Dieu t'en préserve Julie au risque de tout gâcher... (lol) !
@ Sylvie : grâce à toi j'ai découvert une nouvelle station avec Amnéville et notamment son séjour volupté, thermes que j'ignorais jusqu'à présent, connaissant mieux par ailleurs les stations de Brides les bains, St Gervais, Amélie les bains , Vichy & Enghien.

  • Ambassadeur
  • Smile

Charlott12
Charlott12 25/10/2012 à 14h54

@ CJP : non, je ne connais pas Enghien, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. En plus, cette ville est vraiment sympa avec son lac.
Sinon, je note également les autres adresses. Merci !!
Ce que je recherche dans les thermes, ce sont : les détentes aquatiques, hammam, sauna et pourquoi des soins sympas pour détendre mes muscles dorsales noués régulièrement par mon travail.

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 25/10/2012 à 20h16

Alors Charlotte, ci-joint lien pour Enghien ->
[Lien]
Il te suffira d'arbitrer au moment opportun !

  • Ambassadeur
  • Smile

Charlott12
Charlott12 25/10/2012 à 20h58

Merci CJP ! par contre les prix ne sont pas donnés. Remarque c'est un therme du groupe "Barrière", il va falloir que je guette les éventuelles promos...

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 18/11/2012 à 09h16

Hello, émission intéressante jeudi prochain sur la 6 : patron incognito ,donc comme le titre le dit , c un PDG qui s infiltre dans son entreprise en tant qu employé!

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 19/11/2012 à 06h48

@ Charlotte : comme j'étais justement ce week-end aux thermes pour une exposition, j'ai pu vérifier sur place les tarifs, qui sont bien ceux affichés sur le site, en sélectionnant à droite sur la page d'accueil le type de cures
-> Cures santé
-> Cures conventionnées
@ Maliko : voilà une nouvelle émission de télé-réalité qui promet en effet et qui sans nul doute apportera son lot d'émotions comme de rebondissements ! En tout cas, tout sera fait pour... je présume !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 12/12/2012 à 08h45

Jubile de Notre dame de Paris , des concerts vont être donné pour l'occasion , et dans un autre registre les ' 50 ans ' de Nounours, emission qui a bercé mon enfance !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 12/12/2012 à 09h21

Merci Maliko pour ces infos, je n'irais sans doute pas au jubilé mais ça va sûrement être chouette à voir pour ceux qui le pourront.
Et les 50 ans de Nounours vont sûrement en intéresser plus d'un ...

Merci aussi de ne pas "polluer" en créant un nouveau sujet qui sont beaucoup trop nombreux à mon sens ... ce n'est que mon avis, mais je le partage ! (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 12/12/2012 à 13h47

Tout a fait d'accord ! Julie Bergère !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 28/12/2012 à 13h31

Oh j'suis avis du jour !! Très contente , merci Justacote !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 28/12/2012 à 14h08

Hé oui, braavo Maliko !!

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 28/12/2012 à 14h28

Mais Maliko, c'est que tu le vaux bien !(lol)
Justacoté sait reconnaître les avis qui ont de la valeur !
Bravo à toi...(sans bégayer comme Mababe) hi hi hi

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 28/12/2012 à 20h30

Merci les justacotines !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre