pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 20

Bettyoups
Bettyoups 11/10/2014 à 22h24

non non c une copine!! Allez laisse toi faire!! Et on verra demain!! Bonne nuit, et fais de beaux rêves!!...enfin si tu le peux après la piqûre!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 11/10/2014 à 22h28

Non pas de picouse, s' il te plait. Bonne nuit Maliko

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 12/10/2014 à 09h40

....Jcr?......allo?......

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 12/10/2014 à 10h04

Allo quoi ! Bonjour Maliko. Tout va bien ? Bien dormi ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 12/10/2014 à 12h51

.....tout va bien?.....pas de séquelles ?.... Oui, bien dormis, merçi !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 12/10/2014 à 16h53

Séquelles de quoi Maliko ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 12/10/2014 à 20h37

La picouse !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 12/10/2014 à 21h25

La picouse ? J'en ai rêvé toute la nuit. Désormais, j'ai un mal fou pour m'asseoir. Ton infirmière velue a la main lourde et tremble comme une abeille effarouchée après une nuit sans miel... si bien qu'elle s' est reprise à 4 fois pour me piquer ! Elle avait un pot de peinture bleue et elle a dessiné sur mes f... une cible et, à 5 ou 6 mètres elle lançait sa seringue sur la cible improvisée. J'ai bien essayé de me sauver mais la bougresse m'avait attaché. De plus sa vue étant sujette à caution, je ne te dis pas où son aiguille se piquait... Merci tout de même Maliko !....

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 13/10/2014 à 22h09

Mais ....Mais Jcr!!!....comment se faisse!!! ( c le cas de le dire ....pourtant on me l'avait recommandé!! Vraiment je ne sais pas quoi dire....euh...tu veux de la pommade?...parceque j'ai une copine qui....

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 13/10/2014 à 22h14

Ah non, ça suffit Maliko ! Déjà merci pour ta copine infirmière velue qui rate sa cible et maintenant tu veux me coller une copine à la pommade facile. Y'a pas marqué cobaye sur mon front !!! Et puis, la pommade je peux la mettre tout seul, quoique, si tu as le temps !...

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 13/10/2014 à 22h18

rhooooooooooooo, Jcr!!! Comment?..et moi qui ne veut que rendre service, vraiment, vraiment....quoi?Quoi? ai je bien lu?..non, je n'y crois pas...ah pardon, ouf j'ai eu peur, ok je viendrai avec elle et resterai pas loin au cas ou!..

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 13/10/2014 à 22h32

Maliko, merci pour ton aide précieuse et pour tes services rendus à la Nation. Ne viens pas, ne me présente plus personne, je vais mieux, je te l'assure. Tout ceci est un mauvais souvenir qui se termine bien tout de même. Tout ce que j'espère, c'est de ne plus rêver à ton infirmière entreprenante et désordonnée dans ses gestes. Le traitement a été efficace, je marche et m'assois mieux. Elle n'est pas belle la vie ???!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 14/10/2014 à 11h59

Ben... Jcr que t'arrive t-il ?
Je débarque juste, je n'ai pas tout suivi...

Quoi qu'il en soit je te souhaite un prompt rétablissement !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Oss
Oss 14/10/2014 à 13h50

Bonjour Mababe. Non, tout va bien ! En fait, il faut remonter aux 4 dernières pages où je proposais à Maliko, très enrhumée, de l'aider et je me prenais pour Tarzan en lui disant que j'arrivais pour l'aider. Sauf que je tombe d'une liane et me fais mal... Mais tu connais Maliko, elle l'a l'humour facile, est un tantinet "piquante, et manie avec une aisance qui lui sied parfaitement, les bons mots et la réplique surtout. Bref elle me propose l'envoi d'une infirmière, ce que je refuse n'aimant pas les picouses. D'où s'ensuit un délire humoristique dont nous avons, je peux le dire, le secret; d'autant plus que son infirmière était acariâtre, velue et maladroite... Après les picouses c'est un massage que me propose Maliko mais exécuté par une autre infirmière... Voilà, tu sais tout. Je pense qu'elle et moi, nous devrions faire un recueil de nos "aventures" justacotines... et les publier...Tout le plaisir d'avoir pu bavarder avec toi Ciao, a magnana, e péricololo, see you later, bref, à bientôt !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 14/10/2014 à 14h52

Ah ah, ben voilà c'est toi Tarzan, mais là sur le coup c'est moi qui suis tombée de la liane ! Rien compris... Hihi, je vous laisse

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 14/10/2014 à 21h31

Bonsoir, eh Mababe!! Pas trop de mal?...car autrement je connais une infirmière qui...Ah mais je vois que Jcr t'en a parlé!! ..un tantinet piquante, moi??..rhoooo, oui je suis scorpion donc...signe oblige alors attention à la picouse!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 16/10/2014 à 22h35

Bravo !!


  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 23/10/2014 à 20h08

Alors, Jcr ? Que me parles tu de tente ? ...et nos amis suisses sont loin d'être fondus...c déjà leurs fromages qui le sont dans le caquelon et ma foi, elle est délicieuse , leurs fondues ! Et le Gamay est un bon vin blanc !! ....dis donc qu'insinues tu pour la boisson ? ...

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 23/10/2014 à 20h22

Moi,? Rien, rien du tout, quoique... Pardon, mais je connais si peu, si peu la Suisse. Quand m'offres-tu du fromage et un verre de Gamay ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 23/10/2014 à 20h41

QUOIQUE QUOI ???? Grrrr !!! ...et en plus tu veux que je t'offre du fromage et du vin?.....non mais je rêve !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre