Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 79

Bettyoups 27/03/2016 à 15h25

Tu as une photo ?

Dany80 27/03/2016 à 15h40

ça doit être bien sympa à voir...!

Oss 27/03/2016 à 17h13

Demandé et... servi

Oss 27/03/2016 à 17h22

Chez moi, lorsque je suis en tenue décontractée, je mets des strings aux pieds... ben oui, je porte des tongs... !

Dany80 27/03/2016 à 17h30

c'est très impressionnant ces grosses pierres, merci Oss,
ah oui des strings aux pieds ça doit être sympa aussi.....

Bettyoups 27/03/2016 à 19h13

Merci, Oss et pour les strings aux pieds , c'est un peu tôt !

Oss 27/03/2016 à 19h14

Ben, z'en mets moi alors

Oss 02/04/2016 à 16h19

STOP - ALERTE - STOP - ALERTE - STOP - ALERTE - STOP - ALERTE -

Attention, en ce moment il y a des portes-clés publicitaires style logos de marque de véhicules, de centres commerciaux etc... et permettent d'être utilisés comme jetons pour chariot lorsque bous faites vos courses. Ils sont distribués à des pompes à essence et sur des parkings et dans certains restaurants. ILS SONT GRATUITS MAIS NE LES ACCEPTEZ PAS ET DETRUISEZ LES !!!!
IL Y A UNE PUCE A L'INTÉRIEUR !!!

Les criminels vous suivent de la pompe jusque chez vous à la maison et savent ainsi quand vous n'êtes pas à la maison car le porte clé est avec vous dans votre poche ou sac. Ainsi ils vous cambriolent.

Selon la police c'est le travail des Roumains. Actuellement le departement de la Saône et Loire est touché !

Bettyoups 02/04/2016 à 22h27

Je savais bien qu'il ne fallait pas que je vienne dans ce département ! trêve de plaisanterie, merci !

Dany80 02/04/2016 à 22h32

Merci Oss pour ce renseignement, super important, merci de ces bons conseils !

Oss 04/04/2016 à 12h26

La pensée consciente du lundi :

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu en sors pour bonne conduite...

Bettyoups 07/04/2016 à 07h57

Oss !! Veux-tu bien venir jusqu'ici et me/nous dire qu'elle est cette idée saugrenue qui t'es passée par là tête ce matin ? ??

Oss 07/04/2016 à 08h11

Bonjour Maliko.

Hou la la la ! Serais-tu en colère? C'est juste une interrogation que je me fais car une présence trop évidente et continuelle peut agacer. C'est tout. Et je comprendrais parfaitement que certains d'entre nous s'en agacent. Je me trompe sans doute et j'en serai ravi, mais voilà, cette juste une idée ma chère Maliko. Il est normal que je me la pose.

Bettyoups 07/04/2016 à 08h35

Oui, je suis en colère, car si c'est le cas, eh bien je trouve ça RIDICULE et la jalousie est toujours de mauvais conseil ; nous avons tous à apprendre des uns et des autres, la preuve en est de nos discussions sérieuses, de nos avis etc...d'autre part, si ta présence gêne, donc la mienne qui est aussi soutenue doit l'être aussi !

Mababe 07/04/2016 à 09h49

Ben que se passe t-il donc ?

• Équipe Justacoté

Bettyoups 07/04/2016 à 09h59

Je laisse le soin à Oss de continuer

Johan404
Johan404 07/04/2016 à 13h53

Mais quelle est cette idée saugrenue ? Votre présence est très appréciée sur Justacoté, je ne vois pas en quoi elle pourrait gêner quiconque !

• Elite

Desillusion
Desillusion 07/04/2016 à 14h27

oui, oui quelle idée, mais quelle idée
Oss tu t'es trompé de jour, le 1er avril c'est fini! ha c'était pour avoir plus d'amour

image

mais tu sais bien qu'on t'aime

image

ps : merci pour ton alerte!

• Novice

Oss 07/04/2016 à 18h14

Il y a des jours où la raison et son libre arbitre sont annihilés par des moments difficiles à vivre parce qu'un souvenir, bon ou mauvais, un anniversaire, une période ou, parfois un espoir qui tarde à se concrétiser, font que votre pensée, vos réflexions, votre pouvoir d'agir se trouvent démunis de toute sagesse d'esprit.

Ce fut mon cas ce matin. J'emploie volontiers le passé simple car ce passage de la nuit au petit matin est maintenant derrière moi et, grâce à vos réactions sincères et amicales , j'ai recouvré ma sagesse d'esprit. Je mesure ainsi l'importance des échanges et je vous remercie vivement de vos réactions qui m'ont fait du bien.

Un mal être est parfois nécessaire dans l'accomplissement de son quotidien (Oss 143 - 88 av JC).
Vous voyez, mon humour est intact.

Dany80 07/04/2016 à 18h42

J'arrive trés cher Oss....tu m'éclates toujours autant et franchement te lire chaque jour est un réel plaisir dont je ne peux plus me passer....pas une fois une pareille idée m'a effleurée...