pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 77

Desillusion
Desillusion 14/03/2016 à 15h18

merci oss pour l'info sur les garanties, je ne savais pas.

  • Novice
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 14/03/2016 à 20h14

Chez certains commerçants, en gros électroménagers, la garantie de base est de deux ans , elle inclue le déplacement, les pièces et la main d'oeuvre chez le client, les extensions de garantie proposent , une réparation sous 12 jours et si le produit n'est pas réparable, c'est un échange à neuf qu'il lui ai proposé. Et tout ça est bien pris en charge par le commerçant .

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 15/03/2016 à 17h44

WINDOWS 10 Vous connaissez, vous l'utilisez ? Alors la vidéo qui suit vous intéressera. L'information date de septembre 2015, mais je vous la donne quand même.



Cela me fait penser aux "Illuminatis et le nouvel ordre mondial". Vous ne connaissez pas ? Allez sur YouTube, tapez Illuminatis et vous serez fixés. Il est dit que les agences de notations ont font partie...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 15/03/2016 à 18h16

J'ai en effet un petit icône qui me demande régulièrement d'installer windows 10, mais ça ne m'intéresse pas, j'ai windows 7 et ça me va tout à fait, ça me suffit largement et ne souhaite pas obtenir d'autres fonctions. Merci Oss pour ces infos, ça fait peur !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 15/03/2016 à 18h30


Je n'ai pas installé Windows 10, ayant eu quelques échos négatifs, mais je ne savais pas que c'était une telle chose ...
Je suis toujours sous Windows 7
Merci Oss pour cette info importante.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lilia4485
Lilia4485 15/03/2016 à 18h45

Comme vous Danye et Dom, je suis toujours sous window 7, pas encore tentée pour migrer vers la version 10 !!!

  • Elite
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 16/03/2016 à 08h24

Mon fils qui est au fait de ces infos me l'avait déconseillé ! Et au vu de ta vidéo, ça se confirme, merci Oss!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 16/03/2016 à 08h31

Bonjour,

j'ai plusieurs sons de cloche, certains ont opté pour Windows 10 et en sont satisfaits ( mais il paraît aussi que cela dépend de la version que l'on a actuellement : 7 , 8 ...mais aussi 8,1 ou 8,2 et aussi des programmes qu'on utilise ...) un autre en était content mais dernièrement ça a planté !

Bref tout ça est bien compliqué et pour moi je ne change rien

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 16/03/2016 à 08h38

J'ai juste une petite appréhension, est-ce qu'ils ne vont pas dans l'avenir...nous enlever par exemple windows7 ...que nous ne pourrons plus mettre à jour, pour nous imposer le windows 10 ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 16/03/2016 à 09h19

Bah non Dany, pourquoi ?...et même il sera toujours temps le moment venu

A propos hier mon ordi a planté en faisant les mises à jour !
Mon fils m'a dépanné mais m'a dit de ne plus faire de mises à jour !
lui ne les fait pas et ça va très bien.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Johan404
Johan404 16/03/2016 à 09h43

Dany80, tu as acheté Windows 7, ils n'ont pas le droit de te le retirer. En revanche, ils peuvent arrêter les mises à jour liées à ce système d'exploitation. Selon diverses sources, tu es tranquille AU MOINS jusqu'à 2030-2035.

  • Elite
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/03/2016 à 09h47

Merci Johan, ça me rassure....on a le temps de voir venir...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 16/03/2016 à 10h59

Oui Julie, moi aussi je faisais les mises à jour régulièrement et mon fils me l'a déconseillé aussi, alors à quoi elles servent ces fichues mises à jours si c'est pour ralentir nos ordis!! Rhoooo!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 16/03/2016 à 11h44

Les mises à jour sont utiles pour des raisons sécuritaires. Après, étant donné qu'elles ajoutent à chaque fois de nouvelles fonctions, on peut constater quelques ralentissements sur son PC qui lui, ne voit pas ses composants être améliorés...

  • Elite
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/03/2016 à 17h08

Dites-moi un peu les amis, ne vous êtes vous jamais demandés, lorsque vous êtes dans une cabine d’essayage ou dans une chambre d’hôtel, d’hôtes que le miroir de la cabine, de la salle de bain, des toilettes ou de la chambre est avec ou sans tain ? Et si vous étiez tout simplement espionnés ??? Hum ? Alors comment savoir ???

Vous en avez de la chance vous savez car Oss connaît les techniques de l’espionnage et il va vous en parler…

Un miroir ou un miroir espion? Comment faire la différence entre un miroir véritable et un miroir espion ? On peut vous voir, mais vous ne voyez pas si on vous observe. Il suffit de faire ce simple test. Placez le bout de votre doigt sur le miroir et si vous voyez un ESPACE entre le bout de votre doigt et l’image reflétée, il s’agit d’un miroir VÉRITABLE. Mais si le bout de votre doigt TOUCHE DIRECTEMENT l’image reflétée, il s’agit d’un MIROIR ESPION. N’oubliez pas, toute les fois que vous êtes face à un miroir, faites le test du doigt. SANS ESPACE,. S’il n’y a pas d’espace, vous quittez la place sur le champ et vous allez directement au commissariat ou la gendarmerie et portez plainte !

Attention toutefois, ne vous attendez pas à un graaaand espace, non, il est infime mais très bien visible ! Faites l’expérience… A bientôt avec les bonnes remarques d’Oss …

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 16/03/2016 à 22h59

c'est bien intéressant, je vais tester....merci Oss pour ces bons conseils !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 17/03/2016 à 08h53

Bonjour

merci Oss pour le truc, je le connais mais j'avoue ne pas le faire, quand je suis dans une cabine d'essayage, je pense à autre chose ...

Il y a très longtemps on parlait de cabine qui était un ascenseur et permettait de nous faire disparaître...au sous-sol ! Après bye bye on n'entendait plus parler de nous !

Merci Oss ton astuce servira peut-être

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 17/03/2016 à 09h32

Ahhh OSS, merci pour le truc, je m'en vais toucher les miroirs de chez moi, des fois je suis espionnée !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/03/2016 à 09h34

Rappelle toi' c'est moi qui les ai installés chez toi...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 17/03/2016 à 09h35

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! C'est pas possiiiiiiible !

Je suis espionnée chez moi !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre