pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 75

Julie93
Julie93 03/02/2016 à 20h19

Je n'ai pas vu Tout Schuss Johan, c'est un film comique ?

Pas vu non plus la 5 ème vague Mababe, ni d'ailleurs la 1 ère, 2 ème...:hi hi

Pas vu les Saisons Dom, les images doivent être superbes comme dans ses précédents films.
J'ai vu Océans magnifique film !
Je regrette un peu la monotonie du commentaire.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/02/2016 à 02h07

Tous les perdants du loto appartiennent au même groupe sans gain, non ?

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 04/02/2016 à 08h50

Ou simplement pas de veine ?

A vérifier Oss

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Johan404
Johan404 04/02/2016 à 09h50

Oui Julie, il s'agit bel et bien d'un film comique avec José Garcia ! C'est sympa, on passe un bon moment mais ça reste un film classique de base. Il ne faut pas y aller pour en avoir plein les yeux, juste se détendre et passer un bon moment

Bonjour tout le monde, je vois que vous êtes en forme ce matin sur les jeux de mots !!

  • Elite
  • Smile (5)

Oss
Oss 08/02/2016 à 17h00

Aujourd'hui s'ouvre le procès de Cahuzac...

Ce sont les métiers dit "sales", (comme éboueurs, égouttiers...), qui contribuent à la propreté. Et, paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige (comme hommen politique, haut responsable, financier...), que l'on trouve le plus d'ordures...

Pas vrai ???

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 08/02/2016 à 19h19

je ne supporte pas le mensonge quel qu'il soit et ça me fait sortir de mes gonds, assurer devant tout le monde qu'il n'a pas de compte à l'étranger, avec un regard décidé et assuré, je pense que c'est un menteur né et que beaucoup de personnes avec de grande responsabilités ont elles aussi le don de mentir et de mener les gens en bateaux......pour se satisfaire.

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 10/02/2016 à 20h49



Pour votre information personnelle...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Johan404
Johan404 11/02/2016 à 10h10

Très interessant Oss, je suis fasciné par les Pyramides, tellement de mystères qui englobent ces créations gigantesques !

Au fait !!
Justacoté a 9 ans
Découvrez quelques chiffres sur le site en cliquant ici !

image

  • Elite
  • Smile (5)

Oss
Oss 11/02/2016 à 10h13

Rochefort et sa région est en deuil à la suite de cet horrible accident - poids lourd / bus scolaire - qui vient de coûter la vie de 6 voire 7 enfants. Le camion aurait perdu une pièce métallique qui aurait percuter le camion.

Sur l'autoroute A6, près de Montelimard, autoroute chargé, devant moi un 4x4 Touran perd le contenu de son coffre de toit. J'étais juste derrière lui. J'ai tout reçu sur ma voiture et je vous assure que c'est à la fois impressionnant, surprenant. Cela aurait pu être plus grave car, heureusement, le contenu de ce bagage était fait de cartons, plastiques, jouets de Noël. Je me souviens m'être tassé sur moi même à la vue des projectiles, pensant que mon pare brise ne resisterait pas au choc, en même temps ne pas freiner brusquement et garder le contrôle du vehicule car je roulais à 130.

Nous nous sommes garés rapidement sur la bande d'arrêt d'urgence. J'ai invité les conducteurs touchés et la conductrice du 4x4 de quitter de suite cet endroit et de se rejoindre sur la prochaine aire de repos.

Mon véhicule n'avait rien que de légères éraflures, le 4x4 rien, le véhicule touché en même temps que moi et qui se trouvait sur la voie à ma gauche a eu le pare brise étoilé. Par contre la conductrice du 4x4 avait sur les places arrières 3 enfants et... 3 chiens ! Sur le siège passager une "montagne" de vêtements et chaussures le tout
non protégé et sanglé. Je lui ai passé un savon et montré son
inconséquence. Elle a tellement pleuré que je l'ai prise dans mes bras pour la rassurer et la calmer.

Quant à l'autre conducteur, je lui ai passé également un savon car je l'ai vu arriver dans mon retroviseur, à grande vitesse avec sa 308 toute neuve. Je lui ai dit qu'il avait une jolie femme et deux beaux enfants, que s'il voulait se tuer, libre à lui, mais qu'il n'avait nullement le droit d'attenter à la vie de sa famille et à la mienne. Il a reçu le couvercle du bagage sur son pare brise et il aurait pu faire une embardée.

Tout ceci pour dire que c'est souvent imprévisible, cela va très vite, qu'il faut pouvoir garder son sang froid et surtout, respecter la limitation de vitesse, les distances et ROULER SUR LA VOIE DE DROITE ET NON PAS PRENDRE LA VOIE DU MILIEU POUR UNE POSSESSION LEGITIME.

Je pense vraiment que ce jour là, ce n'etait pas notre heure...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 11/02/2016 à 10h37

J'ai entendu en effet ce matin cet accident horrible, et je n'ai pas de mot pour dire ce que je ressens.

Nous rencontrons tellement de gens non scrupuleux qui font tout et n'importe quoi sur la route, et qui ne respectent pas le code de la route, qu'il faut être super vigilant, toujours, et même anticiper de ce que l'autre chauffeur va entreprendre, et se dire après "j'avais bien vu, heureusement", un accident est si vite arrivé, et tout peut basculer tellement vite !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 11/02/2016 à 10h40

Hé bien oui OSS, ce genre d'accident est totalement imprévisible, et peut être très dangereux !
On va dire que tu as eu de la chance...

J'ai entendu parler de cet accident de bus, c'est juste horrible...

Johan, je te félicite, joli visuel pour les 9 ans de Justacoté !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 11/02/2016 à 10h43

Oh oui, en effet, tout va très vite en général ! Ca me rappelle ma petite glissade dans un rond point à cause d'une flaque d'huile. J'ai perdu le controle de mon véhicule et j'ai finis sur un trottoir, heureusement plutôt bas et désert. Mais ça fait peur et fais réfléchir. Me rendant régulièrement à Marseille, je vous épargne les détails sur la circulation chaotique dans cette ville : c'est la loi du plus fort, les gens se rabattent sur vous et se disent que vous allez freiner ou l'éviter, c'est honteux...

  • Elite
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 11/02/2016 à 11h01

Merci Johan pour cette petite infographie, super bien créée pour les 9 ans de Justacoté, et je suis heureuse de faire partie de cette grande famille

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 11/02/2016 à 14h09

Rester vigilent et anticiper comme le dit Dany sont les maîtres mots de la conduite automobile, avec bien sur, maitrise de la vitesse de son véhicule et adaptation de celle-ci à la route et aux conditions atmosphériques.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Desillusion
Desillusion 11/02/2016 à 17h37

aie, tu es passé à côté de catastrophe, Oss!
Je pense que les anges de ta nuit étaient présents!

quelle histoire, mais quelle histoire.
en tous cas, bravo pour la leçon de morale, car l'inconscience peut coûter très cher, il faut dire qu'ils vont s'en souvenir très certainement. et bravo pour ton sang-froid

et bien comme quoi, on ne tien qu'à un fil..

bonsoir et rebonsoir à tous

  • Novice
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 11/02/2016 à 20h27

Tu as eu de la chance Oss, tant mieux

Il y a sur la route tellement de gens inconscients qu'on se demande comment il n'y a pas plus d'accidents !

Oui bien triste cet accident de car qui rappelle celui qui a eu lieu en octobre non loin de Bordeaux et qui déjà mettait en cause un camion et un car venant en sens inverse...encore la loi des séries ?

Quand on est en voiture, il faut non seulement bien conduire (c'est normal !) mais il faut aussi anticiper les c....que peuvent faire les autres, et il y en a !

Une pensée pour les familles des jeunes du car.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/03/2016 à 12h54

Ce matin, en mettant ma chemise, un bouton m'est resté dans la main. Après, en laçant mes chaussures, le lacet m'est resté dans la main. Alors je me suis dit : "C'est pas le moment d'aller p... !"

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 07/03/2016 à 13h32

Et tu n'y es pas allé depuis ?....tu vas avoir mal !

Mets une couche ! MDR !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 08/03/2016 à 07h34

Ça fait froid dans le dos, ton récit Oss ! ....toute autre chose, j'ai besoin d'aide avec ma tablette, je ne trouve pas ou demander, ici, merci d'avance.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/03/2016 à 08h17

As tu demandé au magasin qui te l'a vendue ? Il est possible qu'il y ait une malfaçon car il me semble que tu nous as dit que parfois elle ecrivait mal les mots et que tu avais des difficultés avec certaines fonctions. Il faudrait que tu nous décrives exactement les manip que tu effectues et pour lesquelles tu rencontres des problèmes.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre