Et la nuit, vous faites quoi ? : discussion - Page 7

Espee05 09/05/2012 à 22h51

Bonne nuit à toi, file vite au lit avant que le sommeil ne t'échappe !

Espee05 09/05/2012 à 22h52

Isabelle, quand j'y vais en fin de matinée je suis bonne à rien le reste de la journée !!!

Mababe 09/05/2012 à 22h54

Hé bien je crois que je vais faire de même car je commence à piquer du nez ! Espee, ne veilles pas trop tard (ou tôt..) Oups...

• Équipe Justacoté

Espee05 09/05/2012 à 23h09

Ça va pas être simple, y a une émission sur les animaux sur la 6....!!! mais bonne nuit à toi et même consigne que pour Katycat...file au dodo tout d'suite !!!!

Message d'un ancien Justacotin 10/05/2012 à 06h45

Bon ben je vois qu'il n'y a pas de trace d'une folle nuit ici !
Moi j'ai bien dormi. Un peu dur de se mettre en route au réveil (les jours fériés ça démobilise on perd le rythme et on a plus envie de rien faire!)
réveil à 6H ... j'ai pris un petit "rabe" de 20 minutes avant de me lever, et après la douche ça allait mieux...
En plus il va faire grand beau !

Julie93 10/05/2012 à 08h51

Je vois que tout le monde a été sage : au lit de bonne heure et du coup réveil matinal !
C'est parfait pour profiter de la journée qui s'annonce belle chez moi aussi.
Bonne journée à toutes ...sourire

Mababe 10/05/2012 à 08h55

Hé bien j'ai dormi comme une souche cette nuit ! Ah que c'est bon je pète la forme ce matin !! Ici grand beau temps aussi, les oiseaux, les pies et les tourterelles agrémentent agréablement ma matinée de boulot ! Bonne journée les filles !

• Équipe Justacoté

Espee05 10/05/2012 à 10h06

Bah moi, couchée vers 2h...mais pas trop mal dormi...

Message d'un ancien Justacotin 10/05/2012 à 21h18

Coucou,
Couchée à 23h30 stop - levée à 7h00 bien dormi stop - décollage à 8h00 pour une arrivée prévue pour 8h20 stop - Et la petite semaine a pu démarrer stop -

Message d'un ancien Justacotin 10/05/2012 à 21h19

heu tu as commencé ta semaine jeudi pour la finir vendredi isabelle ??

Message d'un ancien Justacotin 10/05/2012 à 21h55

Et oui ...j'ai pas fait le pont mais le viaduc !!! MDR !!!
Bon petite info supplémentaire je travaille à temps partiel(en m'étant promis de reprendre à temps plein quand les enfants seraient grands ....)

Alina 10/05/2012 à 23h01

Coucou ! Y aurait-il quelqu'un qui veillerait tard ce soir ?
Super le viaduc Isabelle, je ne le connaissais pas celui-là ! Et quelle chance !!

Espee05 10/05/2012 à 23h03

Oui à priori y a moi !

Alina 10/05/2012 à 23h14

Coucou Espee ! On sera deux déjà alors ! (clin d'oeil)

Espee05 10/05/2012 à 23h18

Eh eh Alina, nous voilà donc deux naufragées de la nuit !!
Moi j'ai trop chaud pour aller au dodo !! Me suis pas méfier et j'ai pas fermer le store de la baie vitrée, sauf qu'il a fait 31°C, on était plus du tout habitué !! 20°C entre dimanche et aujourd'hui !!!

Alina 10/05/2012 à 23h25

Oui oui ! (sourire) J'aime bien ton terme "naufragées de la nuit" !! Il faut croire (sourire)
Ah oui, en effet ! Sacrée différence quand même !! ça c'est un changement à tomber malade quelquefois !
Bon ici, ça va, autour de 25°, mais je profite, je préfère de loin qu'il fasse trop chaud que trop froid !
Et bien sinon, je profite là pour voir un peu ce qui s'est passé par ici hier, j'étais absente ! Il faut dire qu'il faut suivre ! hihi

Espee05 10/05/2012 à 23h32

Oui il faut suivre il y a de sacrés bavards ici !!! lol !!!
Pour la chaleur, c'est une surprise qui ne va pas durer...après les inondations assez rares en mai ici,un mois d'avril vraiment très très frais, ça fait tout bizarre !! Mais j'envie ton 25°C, pour ma part, je déteste la chaleur, je ne la supporte pas, du coup, aujourd'hui, j'ai pas aimé, ah si, la clim' dans la voiture, c'est pas très écolo, mais ça aide à supporter !!

Veiller en faisant quoi...? TV, PC avec jonglage entre Justacôté et FB..en attendant le refroidissement !!!

Message d'un ancien Justacotin 10/05/2012 à 23h39

Hum ... Se pourrait-il que je renouvelle l'exploit d'aller me coucher avant minuit ???
Je crois que je vais suivre ce que la fatigue me conseil sinon je vais passer le cap et ça se soldera à 2h du mat' !
(Allez, je me fais la petite tournée des messages que je n'ai pas lu et je file dodoter ! )

Espee05 10/05/2012 à 23h42

Fais vite alors Katycat, minuit sera bientôt là !!! Bonne nuit !!

Alina 10/05/2012 à 23h47

Comme quoi, il faut de tout Espee ! Moi je suis une grande frileuse et quand il fait froid, ce sont surtout les bouts de mes membres qui souffrent...
La clim' dans la voiture, quasiment indispensable ! Pas très écolo et pas très bon non plus pour la santé mais tant que possible, on ne peut pas s'en passer !

Hihi, et bien on est pareil, moi aussi je jongle entre Justacoté et FB... histoire de voir les activités de nos "amis" et de commenter ! Et puis à chaque fois, j'aime découvrir les photos et les images postées (ça peut bien aller des caricatures comme des belles réflexions sur la vie) (sourire)