pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Et la nuit, vous faites quoi ? : discussion - Page 6

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 10h51

Il faut monter un club des insomniaques car c'était le cas pour moi aussi !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 11h37

Pas de chance pour vous les filles !!
Moi j'ai dormi comme un loir !!!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 11h41

Moi ... couchée à 2h ... Heureusement j'avais droit à la grasse mat' ce matin !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 11h47

Moi aussi grasse mat' levée 7h45... je travaille pas aujourd'hui enfin au bureau MDR !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 11h51

Ah mais ça c'est pas une grasse mat' Isabelle ! lol ...
La grasse mat' faut que ça dépasse 9H ! lol
(et dans mon cas j'ai honte car j'ai joué les prolongations jusqu'à 11h!)

Allez Zou! je file me cacher!!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 12h18

Les autres jours je suis levée vers les 6h00 quand le lit veut bien me laisser sortir ....sinon 6h30 quand il me force à rester avec lui ...il est tellement possessif certains matins !!

J'aime pas rester au lit sauf les lendemains de fiesta ...
Par contre j'aime bien me lever assez tôt et prendre le temps ah oui ça j'adooooreeeeeee !!!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 12h27

Oui je suis souvent comme toi...
Mais comme je l'avais dit ,j'ai de temps en temps besoin de la vraie grande "nuit" réparatrice de mes autres petites nuits. ça devait bien faire 3 semaines que je n'avais pas dormi 9 heures. ça remet les pendules à l'heure chez moi ! lol... Et comme c'est super rare que je sache aller au lit à 21h (c'est plutôt signe de maladiie ou d'une fatigue problématique) c'est sur une grasse mat' que je peux vraiment rattraper le coup.

Espee05
Espee05 09/05/2012 à 13h25

Pareil pour l'endormissement avant 22h, dans ces moments là, je sais que je suis dans un état d'épuisement avancé !! ceci étant, très souvent, je pique du nez à 18h...mais je résiste...mais c'est pas pour autant que le sommeil revient plus rapidement par la suite, et puis il arrive aussi assez souvent que je puisse avoir sommeil mais soit je résiste parce que je ne veux pas aller me coucher, soit je vais me coucher pensant que je vais m'endormir rapido, et là, ben l'endormissement ne vient pas alors que j'ai vraiment sommeil...et ça c'est pénible...

Le Scrabble sur mon p'tit joujou high tech, desfois ça m'endort, et desfois, comme toi Mababe, ça ne m'aide pas du tout pourtant, ça pique les yeux !!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 13h37

Les filles si vous stimulez votre cerveau avec vos jeux etc.. il me parait normal que vous ne trouviez pas le sommeil...

En même temps le paradoxe est lié au fait que si vous n'avez pas sommeil il vous faut passer le temps et là Félix à cause de vous il se mord la queue !!

Question toute simple : le dernier café/thé vous le prenez à quelle heure ??

Espee05
Espee05 09/05/2012 à 15h56

Perso ni thé ni café journalier donc je sais que ce n'est pas ça.
Mais par contre, jouer sur un écran de téléphone portable, ça fatigue bien les yeux en principe et ça finit par fatiguer le cerveau (scrabble, solitaire).
Ceci étant, je sais que normalement, pour bien faire les choses, on devrait proscrire TV et ordi avant d'aller se coucher car ça stimule trop le cerveau c'est vrai...

Mais bon, quand tu tournes en rond, ben la facilité c'est la TV ou l'ordi. Bouquiner dans ces moments là, ça m'énerve, mais je ne sais pas pourquoi !! lol !!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 09/05/2012 à 16h11

Houla surtout pas de thé / café après 14h pour ma part. Tisane le soir c'est tout. En fait mon jeu je l'ai attaqué seulement à 2h, après avoir tourné, retourné et re re tourné dans tous les sens de minuit à 2h du mat ! Donc c'est pas un jeu qui stimule mes neurones, c'est que j'ai des neurones en activité 24h/24h voilà tout !

Bon j'avoue que là j'ai un peu du mal à bosser, on le dira pas hein ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 09/05/2012 à 16h17

bon les filles insomniaques, cette nuit on s'écrit hein ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Espee05
Espee05 09/05/2012 à 17h28

Yes !! Bon j'ai commencé à m'occuper et à rédiger des avis, je continuerai ce soir, à moins que le massage auquel je vais dans 30mn me détende tellement que je trouve le sommeil de bonne heure !!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 17h39

Veinarde !!!! (pour le massage hein !)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 17h44

bon massage espee
d'ac mababe on viendra squatter justacoté lol

Julie93
Julie93 09/05/2012 à 20h11

Alors bon squat les filles!
Moi j'essaierais de dormir et j'espère y arriver car aujourd'hui ma petite fille m'a bien occupée, même si elle est sage, faut quand même s'en occuper...(sourire)

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 20h13

une très jolie occupation Julie ♥

Espee05
Espee05 09/05/2012 à 21h30

Massage génial, hyper relaxant mais je pète le feu !!!!!! J'suis pas prête d'aller dormir !!!! LOL !!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 21h44

Faudra changer le créneau horaire la prochaine fois !! hi! hi!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 22h46

Tiens ... C'est marrant , malgré la grasse mat' de ce matin j'ai presqu'envie d'aller dormir et je ne retiens pas les baillements.
Alors ma foi ... je crois que je vais essayer de goûter aux minutes de sommeil prises avant minuit !

Bonne nuit la compagnie !

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre