Anecdotes, situations cocasses, etc.. On en a tous vécu ! : discussion - Page 6

Labella 08/03/2013 à 10h02

on va dire immangeable!

• Recrue

Bettyoups 23/04/2015 à 21h27

En voulant aider pour le jardin, me voici face à la super tondeuse autotractée qui est censée tondre facilement , c'est sans compter sur ma logique de blonde ou pour freiner il faut serrer le guidon et là c'est le contraire ! Donc imaginez-vous une blonde entrain de courir dans son jardin accrochée à sa tondeuse et qui n'arrive pas à s'arrêter !! Et le summum avoir tondu en zizaz , je ne vous dis pas la tête de ma petite famille quand ils sont rentrés !!!

Oss 24/04/2015 à 08h44

Ah ah ah mdr exgdr !!!! Ah je t'imagine, vraiment ! La gazelle tondant sa pelouse ! Sacrée Maliko

Bettyoups 24/04/2015 à 08h47

P, Jcr!! P! Comment ça une gazelle ? ....tu as des origines, je crois!!

Oss 24/04/2015 à 08h55

Pardon, des origines de quoi ? Eh ! Attention Maliko !

Mababe 24/04/2015 à 09h37

Non mais je suis explosée de rire Maliko je t'imagine très bien en train de tondre ton gazon ! Excellentissime !!!
image

Dans la même idée "jardin" moi j'ai voulu passer un coup de souffleur sur la terrasse, et je ne savais pas la puissance qu'avaient ces engins ! Outre ma coupe de cheveux, je vous en passe et des meilleures, je n'ai rien trouvé de mieux que de souffler dans le barbecue extérieur ! Hihi, vous dis pas le nuage de fumée qui en est sorti !

• Équipe Justacoté

Oss 24/04/2015 à 12h17

Mon Dieu, belles situations de femmes, vraiment. Donnez leur un gadget et elles vous le transforment en jet privé! C'est inouï ! Dis Mabebe, pourrais-tu développer le "je vous en passe et des MEILLEURES ( au feminin pluriel dans ton texte)...

Mababe 24/04/2015 à 14h37

Ben les meilleures, alors mis à part l'extraordinaire coupe de cheveux...

1- Il aurait fallu que je pense à fermer portes et fenêtres de la maison, voyez vous ?
2- J'aurais du porter un masque et des lunettes pour éviter ça :
image

3- Je ne savais que l'engin marchait à l'essence, pour éviter d'en renverser sur mes pieds :

• Équipe Justacoté

Bettyoups 24/04/2015 à 14h45

Ouh lalalala !! Mababe !!! Xpdr !! Tu sais pour bronzer il y a mieux !!! Il s'appelle Bba et si tu n'en abuses pas trop, il ne te fera pas de dégâts !!! Et où as-tu trouvé ma photo? Car j'ai bien faillt finir comme ça !! Jcr, m'enfin, c'esr juste que j'ai eu peur que tu ne m'echanges contre des chameaux, c'est tout !!

Oss 24/04/2015 à 14h49

Moi t'échanger contre des chameaux ? Même pas contre des pièces d'or que j't'echangerai

Bettyoups 24/04/2015 à 23h34

Oh t'es cro-mignon !! Mais c'est quand même dommage, moi des pièces d'or ...j'aurai pris !!!

Oss 25/04/2015 à 06h30

Que veux tu, il y a les uns et les autres, purée va !

Bettyoups 26/04/2015 à 08h22

Zaïe zaïe, cousin !!

Oss 26/04/2015 à 08h41

Zaïe Zaïe cousin ? C'est une expression d'où ? Rica parlait comme ça. Mais oui Rica, enfin, Rica le sergent, tu ne connais pas ? Ricazaïezaïe...

Bettyoups 26/04/2015 à 11h51

Ah celle qui avait des problèmes de fond ?

Oss 26/04/2015 à 11h54

De fond ???? Tu veux dire...d'argent ?

Bettyoups 03/05/2015 à 09h20

Euh...les 2 , Oss ! .......hier en rentrant du travail, qui est ce que je vois assise tranquillement, une vache, oui mais assise .....au milieu de la route !!! Donc, les voitures qui s'accumulent, les klaxonnes qui se font entendre et la miss qui ne bouge toujours pas, mais c'était sans compter sur le troupeau qui affolé la rejoint et avec la miss en tête s'en suivit une joyeuse cavalcade dans le près voisin ! Quel dommage que je n'ai pas pu prendre de photo, même avec mon portable car la voiture qui me suivait n'était autre qu'une voiture de police !!

Dom41 03/05/2015 à 11h23

Oh la vache !!!!!!!!!
Elle avait pas mis son panneau ?

image

Oui dommage pour la photo.

Bettyoups 03/05/2015 à 13h49

Elle ne sait pas lire !!!

Oss 03/05/2015 à 19h31

Ah la vache ! Chez moi, la SNCF etant en grève, les vaches étaient sur le dos et regardaient passer les avions