Anecdotes, situations cocasses, etc.. On en a tous vécu ! : discussion - Page 5

Message d'un ancien Justacotin 12/07/2012 à 23h44

Ptdr Annkrys !!!

Message d'un ancien Justacotin 13/07/2012 à 09h56

Annkrys essaie de ne pas boucher les toilettes juste avant de partir PTDR

Message d'un ancien Justacotin 13/07/2012 à 11h13

lol ... ça va , je n'en suis rendue compte avant d'en être à ma dernière feuille de rouleau précédent ! lol (ça aurait pu être pire ! lol)

Bettyoups 13/07/2012 à 23h58

Ah ça me rappelle quelque chose la voiture sur le parking, une fois je vais en course et quand je ressort, je me dirige tranquillement vers celle que je croyais être ma voiture, et comme je n avais pas l habitude de la fermer a cles et qu elle etait ouverte,voilà que je met mes courses derrière , et m installe au volant ....et je me dis , tiens j avais jamais remarque que mon tableau de bord avait cette couleur...tout d un coup je realise que ce n est pas la mienne! Je ne suis jamais sortie d une voiture aussi vite !

Message d'un ancien Justacotin 14/07/2012 à 09h51

deuxième explosion de rire de la matinée !!!!!!! trop fort !!!!

Message d'un ancien Justacotin 14/07/2012 à 10h34

Comme Corinne !!
Oh Maliko je suis bidonnée !!

Bettyoups 15/07/2012 à 00h06

Ben moi sur le coup non ,mais après pendant tout le trajet je riais toute seule !

Message d'un ancien Justacotin 15/07/2012 à 08h09

Non seulement j'ai imaginée ta réaction sur le moment mais je me suis projetée avec toi et tu m'a fais beaucoup rire !!!

heureusement que tu n'as pas croisé les proprio de la voiture !!!

Bettyoups 15/07/2012 à 09h46

Deux solutions , ou je me liquéfiais sur place ou je la jouais à l Americaine, avec une grande claque dans le dos et un rire à en décrocher la mâchoire!

Message d'un ancien Justacotin 15/07/2012 à 10h28

PTDR !!!
Perso j'ose même pas imaginer la réaction que j'aurai eu !!
Après le visuel "rouge écrevisse" bah j'aurai vraiment été mal à l'aise ...

Bettyoups 29/09/2012 à 08h14

Dans la famille Pierre Richard , demandez le fils ! Donc, un copain de mon fils , appelle mon mari électricien pour savoir comment faire pour ouvrir son garage car il a perdu sa télécommande , mon mari étant en déplacement envoi notre fils avec toutes les explications et ce dernier ouvre le garage , appelle son copain qui lui dit avec un grand sourire , super mais ça n est pas le bon, c'est celui du voisin !!!!! Encore heureux que le voisin en question n est pas arrivé à ce moment la !

Espee05
Espee05 29/09/2012 à 12h19

excellent !!!

• Elite

Bettyoups 06/10/2012 à 13h38

Alors ça c'est une anecdote sympa ! Figurez vous qu un copain part emménager sa fille a Lyon au 3 eme étages , ascenseur en panne , pas de chance , étant juste sa fille , son petit copain et lui , ils se disent , bon ben on est pas sortis ou plutôt rentrés ! Le petit copain voit 3 jeunes gens attablés à un café et leur propose de leur payer leur repas en échange d un coup de main, ni une , ni deux les voilà tous ensemble pour l emménagement , et à la fin , les jeunes ont salué tout le monde et sont partis sans accepter le repas, ni rien du tout !! Belle mentalité !

Bettyoups 01/02/2013 à 07h53

Tiens, en voilà une que j'avais oublié : un ami va chez un nouveau dentiste , et ce dernier lui dit en lui montrant le fauteuil , ou il y a des plaques métalliques pour les pieds , tenez allez y et.......enlever vos chaussures !! ...l'ami qui s'appelle Franck , reste 2 secondes surpris et ayant beaucoup d'humour lui dit , mais docteur c aux dents que j'ai mal !! Le dentiste avec un air suffisant de lui répondre : oui bien sur, mais les énergies qui passent par la voûte des pieds va vous apporter des ondes positives ! Franck n'étant pas un adepte de médecine douce mais étant de bonne nature , s'exécute ; tout se passe donc bien , et a la fin pour le règlement il doit passer vers la femme de ce dentiste qui lui propose toutes sortes de poudre de perlimpinpin , pour que le bien être qui l'a accompagné lors de sa séance le suive pour la journée et les autres a venir !!! ......j'ai bien noté l'adresse ....

Julie93 03/02/2013 à 09h07

Bizarre ce dentiste Maliko, j'aime mieux le mien !

Une histoire ancienne mais dont je ris encore:

Pendant la messe pour l'enterrement de sa femme, alors que le curé dit :
"tout ce qui tombe du ciel est béni..."
un très proche parent, n'écoutant que sa détresse, dit "ah, merde" !

J'étais pourtant concernée de très près, mais j'ai été prise d'un fou rire !

Bettyoups 03/02/2013 à 12h41

Effectivement !! Il y a des moments comme ça ou les gens s'expriment d'une façon ou d'une autre !!!

Cjp95 12/02/2013 à 07h48

Et en cette journée du Mardi-gras, au moment de les faire sauter, ça ne devrait pas manquer de cocasseries ?

Labella
Labella 07/03/2013 à 21h09

Ah ben moi je commence à raconter toutes mes anecdotes vous êtes pas couchés!

Quand j'avais 20 ans j'ai invité du monde et j'ai voulu faire mon premier dessert hum hum!c'etait des poires sirops amandes!dans la recette disait de mettre un filet de citron , vous devinerez jamais ,je suis sûre qu 'on vous la jamais faite celle là! dans le filet y avait trois citrons ! à votre avis??? l'air bête quans les invités ont goutés!on en rit encore!!

j'ai fait des remplacements au restaurant de la caserne des pompiers,j'allais chercher leurs repas au crous ,avec l 'ancienne voiture du commandant!sous le volant y avait un bouton pour déclancher le pimpon, et je ne sais toujours si c'etait une farce des pompiers ou si c'etait moi avec le genou qui la déclanché! à chaque fois que freinait ou j'étais à un feu rouge le pimpon retentissait je savais plus ou me foutre tout le monde me regardait ,en plus je suis petite et dans la voiture on me voyait a peine!!la honte!j'avais qu'une hâte c'est d'arriver à la caserne !quans je suis arrivée à la caserne ils tous eu le fous rire!

• Recrue

Bettyoups 08/03/2013 à 07h01

Excellent , Ndne !! A mon avis , tes collègues t'ont bien eu !! MDR !!
Ça me rappelle ma première et d'ailleurs la dernière tarte au citron que j'ai faite , je devais avoir 18 ans et mon premier chez moi, donc j'invite mon beau-frère et sa femme , très bons cuisiniers et pâtissiers , ( qui m'intimidaient ) pour le café et a la première bouchée nous sommes devenus tous rouges tellement elle était acide !!!
Ou alors le coup du lapin , je dépose mon lapin dans le plat et ....vois ses dents et devinez la blonde en puissance : ni une ni deux , j'appelle ma belle-sœur , si si toujours la même , la pauvre , a qui je demande comment faire pour lui arracher les dents !!!
Eh oui, ça ne s'invente pas !!!

Mababe 08/03/2013 à 09h24

Excellent Ndne ! Alors là ça devait être super acide ton dessert !

• Équipe Justacoté