Anecdotes, situations cocasses, etc.. On en a tous vécu ! : discussion - Page 10

Julie93 24/04/2017 à 16h25

Sympas tes 2 anecdotes Maliko, surtout la 2 ème

Moi j'en ai une moins drôle mais je vous laisse juge :
à la brocante un client est venu demander des frites pas cuites parce qu'il avait la mâchoire cassée !
Impossible de faire une cuisson spéciale, il y avait une quarantaine de personnes qui attendaient...il a alors demandé une assiette et une cuillère pour écraser les frites (cuites normalement donc croustillantes)...et il a quand même réussi à manger une merguez sans rien dire ...?

Bettyoups 24/04/2017 à 19h50

Ah pas mal ça Julie! Moui si il a réussi à manger sa merguez...no comment !

Oss 24/04/2017 à 19h52

Désolé

J'aime pas les merguez

Julie93 24/04/2017 à 20h08

T'as le droit Oss, d'autant que toi tu n'as pas la mâchoire cassée

Bettyoups 09/05/2017 à 14h57

Quiiiii a dit que j'étais fatiguée ?? ...me voici partie au travail toute tristounette , en ayant laissé mes chicoufs à leurs parents ....j'arrive et dis bonjour à tous le monde, jusqu'au moment où mon patron me dit : mais qu'est-ce que j'ai fais de ta feuille de présence ? ....il cherche, cherche et en attendant, je regarde mes plannings où je découvre que ......je me suis trompée de jour et que je ne travaille pas aujourd’hui ,je lui ramène ma feuille avec un grand sourire et lui de me répondre : oh lala, j'ai cru que c'était moi qui devenait fou ....mais non c'est toi !

Oss 09/05/2017 à 20h01

Voilà madame, on fait des fantaisies avec ses tichoufs, on parade, on danse, on va au cinè, on joue au bowling et après, hum ? Après on oublie ! On oublie ses heures et ses jours de travail !!!
Ce n'est pas croyable ! Bon j'espère que tu as mis à profit cette journée pour te reposer et récupérer. Et demain, sais-tu si tu travailles ou non ???

Julie93 09/05/2017 à 20h05

Alors elle est bonne celle-là ! tu es venue travailler alors que tu étais en congé !!!!
Comme dit Oss j'espère que tu as bien récupéré

Julie93 09/05/2017 à 20h09

Beaucoup moins drôle mais quand même ballot pour moi.

Je suis allée à la gym en chaussons...pas de gym, avec mes chaussons de la maison et j'ai fait un peu plus d'1 km sans m'en rendre compte !
c'est seulement quand j'ai voulu me déchausser pour aller sur les tatamis que je m'en suis rendu compte !

Oss 09/05/2017 à 20h15

Ben voyons ! Les dames se donnent le mot !!! Ah ah ah ah ah ah ! Mais les petites chéries, faut se reposer un peu, faut prendre une petite tisane salvatrice, enfin quoi ! Allez, couchez vous tôt ce soir car vous avez vraiment besoin de vous reposer !!!

Bettyoups 09/05/2017 à 20h53

Mdr !! julie93 !!! Je pense récupérer cette nuit. ...enfin si Morphée veut bien de moi !
Dis donc OSS veux-tu que l'on parle du téléphone que tu cherches partout alors que tu l'as à l'oreille ? Ou de la viande que tu voulais mettre sur le barbecue tout prêt à la recevoir et que tu l'avais remis dans le congélateur ? ...hein ? Dis voir un peu ? Qu'est ce que j'aurai aimé voir ça !!

Oss 10/05/2017 à 18h04

Non mais Maliko l'intrépide, ça va pas non ? C'était il y a deux ans de cela et depuis j'ai bien la tête sur les épaules ! Ooooh tu commences, tu commences ! Ah c'est malin ! Et que vont-ils penser les justacopins ? Hum ? D'ailleurs, je m'en étais expliqué dans une rubrique...

Bettyoups 11/05/2017 à 07h08

Même pas peur mon Capitaine ! C'est la vérité vrai comme le jour J du moment M de l'instant T ! Na! ....tu veux que j'en dise plus ?

Oss 11/05/2017 à 07h22

Et la fessée F tu la veux ?

Dany80 11/05/2017 à 09h57

image

Bettyoups 11/05/2017 à 12h37

Aaaah merci dany80 ! INTERDIS OSS on te dis !

Julie93 23/05/2017 à 17h05

Un voyage en avion retardé, c'est banal...oui peut-être mais difficile à vivre !

Réveillés à 3 h pour décoller à 7 h 45 nous apprenons une fois que nous sommes tous enregistrés que l'avion aura du retard ...combien ? ça on ne sait pas.
Nous attendons donc en guettant les tableaux d'affichage et finalement on nous annonce une autre porte d'embarquement et une heure de décollage....environ 9 h au lieu de 7 h 45...nous nous dirigeons tous vers la porte 71 au lieu de 38 soit une belle distance et nous patientons mais ensuite on nous annonce un nouveau retard et un retour à la première porte ...!
Nous voilà partis avec un couple, les plus fragiles nous attendant sur un banc, à la recherche d'infos sérieuses.
Alors là ce fût le parcours du combattant ! je ne parle pas espagnol, et même si je me débrouille en anglais il date !...je me suis fait dire par un employé de l'aéroport : "outside please" que j'ai traduis par casse-toi tu me fais c...!
Quand après plus d'une heure à monter au 2ème, pour redescendre et remonter ensuite, traverser plusieurs fois l'immense aéroport de Palma, déclencher une alarme, sortsi puis rentrés et donc repassé le contrôle douanier, on nous apprend qu'un correspondant nous attend sur place mais qu'il faut faire vite car il va partir !...effectivement nous rencontrons une personne d'Ibéria mais qui ne parle...qu'espagnol !!!

Je ne vais pas refaire le détail de ces 9 heures de M.....mais j'ai eu du mal à récupérer de la fatigue.

Maintenant je vais voir si je peux obtenir le dédommagement auquel nous avons droit mais que les compagnies aériennes ne versent jamais !

Dany80 23/05/2017 à 18h02

Et bien Julie, je m'imagine ce que tu as dû endurer....sans savoir quand....et le pourquoi du comment....et tous ces pas... de portes en portes, les voyages c'est bien quand ça se passe bien....!

Oss 23/05/2017 à 18h24

Si tu étais venue à l'île de Rè, tu n'aurais pas eu tous ces désagréments et en plus, sur place, il y a Oss Services... !

Bref, je te plains car c'est très désagréable d'être ainsi baladés. Quelle était ta compagnie aérienne ?

Johan404
Johan404 24/05/2017 à 09h11

Pas facile julie93 !
Pour la petite anecdote, quand j'avais 10 ans je suis resté bloqué 24h dans un aéroport qui devait faire Paris > Djerba (Tunisie).
L'avion avait un problème de réacteur, et le temps qu'il soit réparé nous avons dormi dans l'aéroport avec une simple couverture. L'enfer !
Même la presse a fait un article sur nous pour décrire ce que nous avions vécu.
Nous n'avons jamais été indemnisé.

• Elite

Julie93 24/05/2017 à 09h49

Non Johan ? ! tu avais droit à une nuit d'hôtel !!! la cie aurait dû le proposer sinon il fallait la réclamer !

j'ai déjà eu aussi 24 h de retard nous avons eu l'hôtel ( pour 3 heures mais je passe les détails ) et ensuite j'ai entamé une bataille de plus de 9 mois avec avocat...j'ai obtenu un dédommagement, pas de la cie qui ne répond jamais mais de la part du voyagiste qui a fait un geste commercial.