pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Anecdotes, situations cocasses, etc.. On en a tous vécu ! : discussion - Page 4

Espee05
Espee05 13/06/2012 à 19h51

"la cotorep que je suis"...pas très valorisant de te surnommer comme ça....

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 13/06/2012 à 20h06

Ah ah moi j ai fait la même expérience devant un garagiste qui a eu un peu peur quand même quand je suis partie en marche avant ( lui devant la voiture ) au lieu de reculer !

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 13/06/2012 à 20h29

oui, pas besoin d'avoir un seul oeil qui fonctionne pour faire des boulettes en voitures...just'être tête en l'air ou l'esprit ailleurs et hop, un plot, un arbre, un trottoir, un poteau en marche arrière....et là quand je rentre chez oi, ben....je présente ça comme une boulette rigolote à mon homme histoire que la pilule passe mieux !!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/06/2012 à 20h47

ouiiiii Isa je me rappelle en effet et vous m'aviez bien charriés tous les deux PTDR

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/06/2012 à 20h57

oh Corinne pour me l'être remémoré tout a l'heure j'en rigolais toute seule!!! Charrié est un faible mot !!! on t'avait maltraité oui !!! PTDR !



Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/06/2012 à 21h01

maintenant que tu le dis oui effectivement d'ailleurs j'ai encore des cicatrices plein le coeur de vos méchancetées PTDR

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/06/2012 à 21h03

Si ça se trouve il a ouvert un garage avec une belle comptable et a quitté le colonel PTDR !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/06/2012 à 21h04

ha mais ouiiii finalement pourquoi pas c'est une explication comme une autre !!!

Bettyoups
Bettyoups 18/06/2012 à 08h35

Vous en reprendrez bien une petite ? Oui ? Bon , allez, donc au magasin , les collègues m envoient les clients anglais, portugais ou espagnoles , car je suis la seule à me débrouiller dans ces langues, donc je venais de conclure , sur une vente, hein ,avec des anglais quand des clients espagnols m ont demandé si j avais des oreillers , oui oui, leurs répondis je et pour leur demander s il en voulait deux , j ai commence en espagnol ( 2 , dos ) et finit .....en anglais ( pour vous, to you ) ! ! Rires assurés !


  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 22/06/2012 à 18h28

Pas plus tard qu'il y a 15mn, après avoir planté des roses trémières récupérées chez un monsieur très gentil, je retourne à ma voiture chercher ce que j'avais oublié, et là, je vois ma minette assise côté conducteur qui me regarde désespérée...
Oui madame adore monter dans les voitures, tant et si bien qu'elle a dû y grimper pendant que le coffre était ouvert et moi affairée à mes plantations, sauf que je pense qu'elle a dû y passer bien 45mn facile....
Et moi, vilaine que je suis, je l'ai prise en photo alors qu'elle gratte à la fenêtre pour me faire comprendre "sors moi de là !!"...sacré belette...

Il y a un an ou deux, je pars travailler, je monte en voiture, je sors de chez moi, et à peine le portail passé, je sens une présence dans mon dos....la même belette, assise au milieu de la banquette arrière, qui me regardait, un peu décontenancée je crois !!! lol !!



  • Elite
  • Smile

Cyrano
Cyrano 22/06/2012 à 19h09


trop mimi tout ça !!!

mais , ta belette , ....je pense a un fantome , venu te dire adieu !!! lol
franchement bizzard ton histoire , mais trop mimi
mais tu as du avoir peur ????
bisous le monde

  • Recrue
  • Smile

Espee05
Espee05 22/06/2012 à 19h51

Gné ??
ben c'est pas bizarre et ça ne fait pas peur....c'est juste un chat qui adore monter dans les voitures et qui, si on ne fait pas gaffe, peut y rester renfermé...
Toi, ben t'es pas drôle....ou t'es bizarre, juste pour info, le coup du fantôme venant me dire adieu, j'adhère pas pour la simple raison que j'ai perdu un de mes autres chats il y a 3 mois, donc je ne trouve pas ta remarque drôle, mais tu ne pouvais pas savoir...

Vais aller lire tes avis...j'y trouverai peut-être des réponses à savoir si tu es bizarre..bien plus que mon histoire ! (sourire)

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 22/06/2012 à 21h28

Mais dites moi donc , z êtes 2 à être bizarre ! .....ben oui, une qui dit que c'est une belette , alors que c'est un chat !! Et la deuxième qui parle de fantôme ?!? Hum hum , va falloir s inquiéter ! Lol

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 22/06/2012 à 21h36

Oui mon chat est une belette, une "casque ouille" (erreur d'orthographe volontaire), une truie violette (ça c'est mon mari qui l'appelle comme ça), une gueuse, une fripouille, une louloutte, une titoune....bref c'est aussi une Canaille....!! C'est fou tout les surnoms qu'on peut trouver à un chat !!
Mais ce n'est pas un fantôme...ou alors, elle n'est pas douée pour la discrétion !!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/06/2012 à 22h30

Moi z'aime bien les petits fantômes d'Halloween qui viennent sonner à ma porte pour avoir des BONBONS ....ça me donne une excuse pour acheter plein de sacs de bonbons ....
et j'dore mon chat c'est ma p'ite mimine !!! même si elle me laisse des poils de partout cette fripouille !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/06/2012 à 22h44

Les fantômes peuvent avoir du charme quand il se nomme Nino Quincampoix et qu'il souffle des doux "houuuuuuuu" dans le cou d'Amélie Poulain à la foire du trône ! ...
Mais bon si Cjp passe par là , je vais avoir un carton rouge pour faire ainsi dévier le sujet ! lol

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/06/2012 à 22h48

C'est vrai Annkrys il ne faut pas polluer nos sujets lol ! 1000 excuses !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/06/2012 à 14h07

je continue de polluer parce que je veux dire que moi t'ôssi j'adore les bambins qui viennent sonner à notre porte pour hallowenn et encore plus le plaisir de les gâter et les surprendre par la décoration de mon palier
pleins de caresses à la mimine trop poilue d'Ysatys ... auras-tu une touffe de poils sur ton foulard rouge ??? MDR

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/07/2012 à 08h36

Pfffff je croyais avoir acheté 6 rouleaux de papier toilette ... et j'ai en fait 3 rouleaux de sopalin ! MDR ...

Mababe
Mababe 12/07/2012 à 08h42

Ah ah, excellent Annkrys !
Moi hier en allant faire les courses je me suis garée à un bout du parking et suis sortie à l'autre... Et j'étais sûre de moi en plus ! 1/4 d'heure pour retrouver ma voiture sous le cagnard et un chariot trop lourd pour mes petits muscles...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre