pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 879

Dom41
Dom41 06/06/2017 à 17h34

Un bonsoir les Justacopines et les Justacopains

Une journée glaciale avec en plus bourrasques et giboulées
La nature n'aime pas beaucoup

Passez une bonne soirée et puis aussi... une bonne nuit

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 06/06/2017 à 23h02




Bonsoir et bonne nuit à tous,

Faites de beaux rêves et on se donne rendez vous à demain ? Ok ? D'ac ?

Alors...

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 06/06/2017 à 23h03

Tout le monde dort , faîtes de beaux rêves et à demain les justa's !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 06/06/2017 à 23h19

bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Espado, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !
merci Oss pour François Valery, et ma poulette pour cette poussière d'étoile !
je vous souhaite une bonne nuit, à demain !
image



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 07/06/2017 à 07h01

Bonjouuuuur !! Il fait beau ! BBA est revenu ! Quel plaisir ! Aujourd'hui, congé pour moi et je vais en profiter pour re-nettoyer ma voiture pour la semaine prochaine! Faire les derniers achats pour la plage....mais je vous ai dis où je partais au fait ? ......je vais sur les traces de mababe ! Ouiiiii, en Espagne, en andalousie et plus précisément dans un petit village non loin de Malaga ,où m'attendent mes nièces ! Olé, olé !!



Bon mercredi qui rime avec frisottis !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 07/06/2017 à 07h45

Bonjour à tous,

Tu en as de la chance Maliko de partir en Espagne, le pays de mes ancêtres paternels et je m'aperçois que tout Justacoté va Espagne : Mababounette puis Julie et maintenant toi-même. Alors je t'adresse cette chanson qui reveillera des souvenirs à beaucoup d'entre nous...




Bon, il ne me reste qu'à boucler ma valise car dimanche je prends la route vers le sud provençal et je ferai un blablacar... on verra bien !

Bonne journée les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 07/06/2017 à 07h52

Bonjour !

Avez-vous bien dormi ?
Maliko oui, la préparation des vacances est du boulot, mais qu'est-ce que c'est sympa !
Oss et Dany j'espère aussi et même que vous dormez peut-être encore

Espado, la tempête d'hier est passée ici sans bobo malgré les grêlons.
J'espère que c'est pareil chez toi

Et les jardins apprécient l'eau qui est enfin tombée, maintenant on attend le retour du soleil.




Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 07/06/2017 à 07h56

Oups je t'avais pas vu Oss t'as pas fait de bruit

Tu fais tes valises aussi !

Bonne chance pour Blablacar

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 07/06/2017 à 08h42

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Espado, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !
il ne fait pas chaud ce matin 12°, il pleut, toujours un peu de vent, mais dans la journée ça devrait s'arranger, mais c'est du bon temps pour les jardiniers....

je vois que les vacances se préparent, l'Espagne ça doit être génial, et si tu y retrouves ta famille, que du bonheur...et tu as mis une musique d'ambiance, j'aime beaucoup ! un vrai dépaysement.

Courage maliko pour nettoyer ta voiture, et si le beau temps est revenu ça va aider,

OSS Josélito c'est vrai que ça me rappelle beaucoup de souvenirs....! l'enfant à la voix d'or....
n'oublie rien dans ta valise....et j'espère que tu auras avec toi des gens sympa avec Blablacar.

merci pour ta chanson julie93 , j'espère qu'il va vite arriver....!

je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée,

image




  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Desillusion
Desillusion 07/06/2017 à 09h23

bonjour,

he bien, vous partez déjà en vacances Oss et Maliko, c'est chouette
Andalousie (olé), ça fait rêver surtout avec un temps pas très clément! et Oss tu fais le tour de France?

Et moi aussi j'suis en vacances, regardez :
image


pour ce qui est de la grêle, en effet pas terrible pour la nature...enfin j'espère pas trop de dégâts!
à vous tous ici et là-bas, très bonne journée

allez, on reste dans la bonne humeur




je préfère l'originale

  • Novice
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 07/06/2017 à 11h14

Coucou les z'amis, comment z'allez auzourd'hui ?

Moi ze vais bien, bien, bien Bon z'arrête !

Ma chère Maliko je viens de te lire et je te remercie beaucoup pour tous ces gentils compliments, mais même si j'avais mis ma tenue d'ange avec mes ailes Je n'ai rien d'un ange, faut pas la croire c'est même pas vrai

desillusion contente de te lire, j'aimerai bien un jour te rencontrer, ainsi que notre très dany80 , et bien entendu revoir notre sublimissime OSS et toi ma chère julie93 , et aussi Espado , cjp95 , et j'en passe et des meilleurs !!!

Sur ce je vous souhaite une très belle journée, avec le soleil j'espère !
Ici il y a un vent froid image





  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 07/06/2017 à 13h37

Ah si c'est vrai ! mababe Notrebab's !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 07/06/2017 à 14h00

Ah maiiiiiiiiiiiiiiiiis heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tu arrêtes tout de suite avec cette araignée !!!!

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 07/06/2017 à 14h31

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 07/06/2017 à 14h45

Bonjour Mababounette. Veille à ce que ton téléphone soit correctement chargé, on ne sait jamais. ..

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 07/06/2017 à 14h51

Bonjour Desilulu. Non je ne pense pas faire le tour de France cette fois ci. Je deviens sage... Tu vas bien toi ?

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 07/06/2017 à 21h01

Cc! Ça y est ma voiture est toute propette !! Je peux aller me coucher satisfaite ! ..oui,je sais il ne me faut pas grand chose mais voilà j'espère que vous avez passé une bonne journée et je vous dis à demain !



Bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 07/06/2017 à 21h31




Bonne nuit à tous

Bravo Maliko. Tu t'attaques quand à la mienne ? merci à toi.

Bon j'y vais car j'ai des heures de sommeil à rattraper.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/06/2017 à 21h53

Bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Espado, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !
ta voiture doit être toute belle Maliko .... et tu vas bien dormir car tu as accompli ce que tu devais faire,

à demain, dormez bien,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 08/06/2017 à 07h01

Saluuuuut les copains !! T'as un patron super cool, desillusion Dési ....bien que des vacances au bureau.... Impossible est français quelque fois, et même dėfois OSS le quémandeur ! Et oui, dany ,j'ai dormi satisfaite. ..en tout cas endormie et tiens de la part de ta poulette :



Bon jeudi à tous !Julie, Espado Dom,Notrebab's ....enfin à tous quoi !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre