pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 882

Bettyoups
Bettyoups 10/06/2017 à 21h06

Ah mais c'est cool!! ....euh Julie ,pas trop fort le coup de pied, hein? Et moi, j'amène du chocolat Suisse ! Yep ! Youcoulėlė et youplaboum !!! Merci Dom, de nous accueillir, tu verras tu ne le regretteras pas! Nous serons sages comme des images !
image

Et je passe le message à Notrebabounette !
PS : bonne route OSS et bonnes vacances !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/06/2017 à 21h26

Bon, j'vais préparer ma valise pour demain ! Bonne nuit à tous !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/06/2017 à 21h28

Je te souhaire de passer d'excellentes vacances Maliko. Je t'embrasse et bon voyage aussi pour toi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 10/06/2017 à 21h57

Bonnes vacances Oss et bonnes vacances Maliko

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 11/06/2017 à 01h32

Coucou la joyeuse compagnie...! suis rentrée de l'hippodrome, un peu fatiguée par la chaleur, j'espère que je vais bien dormir pour être en forme demain pour récupérer les filles et aller chez Espado ......

je vous souhaite une bonne nuit, bonnes vacances aux amis qui prennent la route,

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 11/06/2017 à 06h46

Coucouuu ! Les copines !! Zêtes prêtes ? Moi ouiiiiii ! dany80 ,vu comme tu es rentrée tard, je veux bien conduire ta chattemobile ! Hein? D'accord ? Oui? Allez steuplait! Et si on faisait un détour par le sud, ça vous dit ?



julie93 ,je ne pars que mardi du coup, car je voulais absolument faire cette virée avec vous
Bon dimanche qui rime avec chance !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 11/06/2017 à 06h58

Hum...




Bye bye à tous !!!!! Portez vous bien et à plus tard, je ne sais quand !

Je vous embrasse ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Oss el Imperator !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 11/06/2017 à 07h35

Bonjour !

moi j'suis prête ! pas encore tout à fait en fait il faut que je passe dans la salle de bains mais le temps que Dany se réveille j'ai le temps
J'espère que ce contretemps n'a pas de raison grave Maliko.




Bonne journée à tous et bonne route Oss


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 11/06/2017 à 08h01

Non Julie,mon pilote ne pouvait passer me prendre que mardi car son avion était en contrôle ! Danyyyyyy reveille-toi !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 11/06/2017 à 08h43

Bon c'est pas grave alors

Peut-être le même avion que celui d'une amie qui m'avait invitée mardi pour l'apéro mais qui a annulé pour cause de retour ( de Crète) retardé ! je ne connais pas la cause mais j'espère qu'elle profite

Dany on t'attend !!!
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 11/06/2017 à 10h55

Bonne route Oss et bonnes vacances Maliko , ainsi qu'à tous ceux et celles qui partent en voyage prochainement .
Dans deux semaines se sera à mon tour de m'envoler , destination les pays baltes , j'ai hâte , d'autant plus que hier soir j'ai vu une jolie émission : Echappées belles à Riga !
En attendant je vous souhaite de passer une bonne journée . Pour l'instant le soleil est encore assez timide ..;
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 11/06/2017 à 10h58

Oh super Lutin, je ne connais pas du tout, j'attends que tu racontes

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 11/06/2017 à 13h13

Danyyyyy t'es où ?

j'suis devant la porte, sur le trottoir avec mon p'tit sac et ...ça prête à confusion ! MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 11/06/2017 à 14h35

ah ah j'arrive, j'arrive, j'arrrrrivvve..... ça y est suis prête......et c'est parti mon kiki......!

à part que j'ai du mal à supporter la chaleur, suis sortie un peu ce matin et pourtant j'avais mis mon châpeau...mais quelle chaleur...!

bon tout le monde est prêt et je te laisse conduire Maliko .....
ah c'était toi Julie avec ton petit sac....mon voisin t'avait repérée il m'a dit qu'il y avait une minette sur le trottoir....!

j'espère que notre ami Oss a pris ses précautions et heureusement que la clim est là....

oh oui Lutin tu nous raconteras ?

Bonjour à vous toutes et tous !

ça y est la voiture attend....!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 11/06/2017 à 15h20

Bonjour toutes et tous,

Alors les filles ce petit "en-cas" virtuel vous a plus ?

image

Il semble que oui
image


Une bonne fin de dimanche les Justa"s".

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 11/06/2017 à 15h39

Mais Espado, c'est quoi ça des assiettes vides ?

Qui a tout mangé ? hein qui ? j'espère que ce n'est pas Oss qui serait passé avant nous...ok on est arrivés en retard mais quand même !

Merci quand même pour l'intention, heureusement qu'on avait des provisions :
image
image



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 11/06/2017 à 17h45

superbe table espado, et superbement fleurie, et les cloches au dessus des assiettes....magique je n'ai jamais vu ça, merci pour ce déjeuner virtuel,
merci julie d'avoir apporté des framboises et des en cas !
OSS c'est vrai tu es passé...? tu as déjeuné où ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 11/06/2017 à 23h01

Bonsoir et bonne nuit, Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Espado, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous ! si vous passez ce soir.....

je garde la boutique, et vous mets une petite veilleuse...!

image





  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 12/06/2017 à 00h46

Coucou Maliko, tu dors pas ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 12/06/2017 à 00h54

Cc! Je viens de rentrer ,car après notre journée chez Dom , j'étais invité à une piscine-party ! Et là, je suis HS ! Et toi ,tu as du mal à digérer le repas gargantuesque d'aujourd'hui ? Bon sur ce ,à demain les p'tits loups !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre