pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 885

Desillusion
Desillusion 15/06/2017 à 17h32

bien le bonjour,

vous n'êtes pas bien nombreux
Julie, Mababe, Espado
et tous ceux en vacance ou ailleurs
je vous fais un bisou rapidos

image


bonne fin de journée

  • Novice
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 15/06/2017 à 19h10

Bonjour heu !!! bonsoir,

Aujourd'hui sur la Sologne :

image


Et je crois que la région parisienne souffre encore plus, nous ici l'air est pur, d'ailleurs :

image


Desi tu as oublié notre Dany !!! et avec toi ça fait

image


Et même si les absents sont probablement "aux anges" nous sommes des

image


Bonne soirée les Justa's'

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 15/06/2017 à 19h26

oh merci espado...suis là...suis rentrée de la campagne il faisait 28° et nous avions un peu de vent, et c'était bien agréable, heureuse d'avoir pu passer un peu de temps en famille.

et oui nous sommes 5....comme le club....
Julie, Mababe, Dési, Espado, et moi.....
il fait encore bien chaud, et je vous fais un bisou ainsi qu'à tout ceux qui sont pas là.......

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 15/06/2017 à 22h53

bonsoir à vous toutes et tous et bonne nuit,

je vous mets une petite veilleuse...pour vous dire que je suis là....et pour ne pas se cogner si insomnie....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 16/06/2017 à 07h43

Passage éclair, je reviens + tard

En attendant bonne journée aux membres du club !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 16/06/2017 à 08h19

bonjour Julie, Mababe, Dési, Espado, Lutin, et à toutes et tous qui vont venir faire un ptit coucou !

le beau soleil est là....et ça va durer....j'espère pour tout le monde !

bon vendredi !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 16/06/2017 à 09h37

Bonjour le club !
image


Bonjour Désilulu Et Bonjour tout le monde bien sûr !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 16/06/2017 à 13h21

Me revoilà !

Espado je ne crois pas qu'on souffre plus que ça...en tout cas chez moi ça va, il y a un petit vent léger mais qui fait du bien peut-être parce que je suis un peu à la campagne

Mababe, Dany, Desi, Espado tous présents, super !


J'ai un souci depuis que j'ai fait mes mises à jour je ne peux plus lire les fichiers audio, mon lecteur a disparu ! grrrrr !

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 16/06/2017 à 15h35

Bonjour les Justas ,
Eh bien , chez nous le soleil fait le timide depuis deux jours , mais cela devrait changer pour le weekend que je vais passer en Gironde chez des amis que nous n'avons pas vus depuis un bon moment !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 16/06/2017 à 16h24

Oh c'est génial lutin et ça fait tellement plaisir de revoir des amis que l'on a pas vu depuis longtemps.... et en Gironde tu vas avoir du super temps !

pour moi dimanche...grand prix de Diane à Chantilly, avec de beaux chapeaux, et beaucoup de monde et beaucoup de sous...... nous avons 7 courses, et le temps annoncé est super beau...!

julie93 tu n'arrives plus à avoir tes fichiers audio...? il faut peut être que tu les lises par un autre moyen, les mises à jour sont bizarres quelquefois...... suis sûre que c'est pour t'embêter que le lecteur a disparu !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 16/06/2017 à 16h34

Oh Lutin, pardon je ne t'ai pas citée, j'ai toujours peur d'oublier quelqu'un...Alzheimer, va t'en ! MDR

Oui Dany il y a un moyen mais je vais devoir télécharger un fichier et sans conseil, j'ai la trouille !

Dimanche tu sors ton beau chapeau aussi ? c'est utile au moins quand il fait soleil !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 16/06/2017 à 17h05

Un petit coucou de fin de journée les z'amis, lutin64 vient donc compléter le club !
En attendant, si tu veux un peu de chaleur, c'est avec plaisir que je t'en envoie, car ici c'est la fournaise. Et pourtant je suis à 750 mètres

Je vous souhaite à tous un très bon week-end, ce soir il y a de la musique dans mon village, je vais aller écouter ça !

Et ce week-end ça sera famille demain, et rando dimanche pour moi
Et vous ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/06/2017 à 23h29

et oui nous sommes le club des 6..........

Julie, Mababe, Espado, Dési, Lutin,et moi...qui viendra s'ajouter ?

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, à demain !

je n'oublie pas la petite veilleuse !

image






  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 17/06/2017 à 07h59

Bonjour,

encore en vitesse mais je reviens cette après midi

En attendant bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 17/06/2017 à 09h25

Bonjour Julie, Mababe, Espado, Dési, Lutin, Johan, Alina, et bonjour à nos vacanciers.....

le soleil est déjà bien présent, le temps est parfait.....

je vous souhaite à toutes et tous une superbe journée !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 17/06/2017 à 13h40

Merci Desi, bises à toi aussi et à Mababe, Espado, Dany, Lutin, sans oublier Maliko et Oss s'ils se connectent

La journée s'annonce des plus belles mais le devoir m'appelle à l'intérieur : gelée de framboises...c'est bon mais c'est du boulot d'abord la cueillette qui casse le dos, puis toutes les manip dans la cuisine ...mais quand y faut y faut !


image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 17/06/2017 à 18h25

Hello,

Le cercle amical s'agrandir sans un cri Alors Julie, Mababe, Dany, Desi et Lutin avec moi nous sommes 6 ... Super
Un W.E. chargé pour moi et je prends juste le temps de faire un petit coucou à vous 5 les Justacopines, sans oublier :
Alina qui est par la !
Wendy qui est près d'ici !
Aussi à nos amis voguant en France (hum!) ou en Navarre
Et puis bien sur à vous toutes et vous tous qui lisez cette discussion


image


Mais il ne faut pas oublier :

image


Et puisque c'est un droit, c'est un devoir !

Passez toutes et tous les Justa's'
Une bonne soirée
Une bonne nuit
Un bon dimanche


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 17/06/2017 à 22h27

Hello espado c'est super gentil ton petit coucou bien sympa...et oui, je pars à Chantilly trés tôt...mais à 8 h je serai au bureau de vote...! et aprés nous faisons un co voiturage et nous irons tenir nos guichets au prix de Diane ! il va faire chauddddd !

et toi julie93 tu as terminé ta gelée de framboises...? quel travail, mais c'est tellement bon !


Bonsoir et bonne nuit Julie, Espado, Mababe, Dési, Lutin, Johan, Alina, et un petit coucou à nos vacanciers.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 18/06/2017 à 06h51

Bonjour encore rapide aujourd'hui !

oui Dany fini 5 pots jusqu'à la prochaine fournée ...

Espado, je n'oublie pas les élections même si cette fois encore c'est très difficile !

Et comme toi Dany j'y vais dés l'ouverture à 8 h, car je suis attendue ailleurs ...à 8 heures !
J'ai tout préparé, y a plus qu'à prendre l'enveloppe et glisser mon bulletin, après je fonce à l'auto passion pour préparer la journée !

Bonne journée à tous, à ce soir....protégez-vous de la chaleur...si vous pouvez

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/06/2017 à 08h24

Bonjour Julie, ça y est mon devoir est fait, et je pars dans un quart d'heure pour Chantilly...!

je ne serai pas présente aujourd'hui, donc à ce soir (tard), et bonne journée à toi aussi !

bonjour Espado, Mababe, Dési, Lutin, Johan, Alina, et un petit coucou à nos vacanciers....

bonne journée à toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre