pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 881

Mababe
Mababe 09/06/2017 à 10h29

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa notre oss fait des rêves très érotiques vous ne trouvez pas ? Sympa d'attiser notre curiosité et de nous laisser en PLAN avec une suite inexistante !!! Alors là trop fort, sacré Oss !
Moi cette nuit j'ai rêvé qu'une bête voulait monter sur mon lit, et je l'en ai empêché, j'ai eu trooooooooooooop peur et du coup ça m'a réveillée !! C'était pas toi qui me faisais uen farce des fois Oss le blagueur ?


maliko koko tu me fais rire avec ton ménage, c'est idiot de tout laisser propre au cas où, pour les voleurs Bon en même temps je dis ça, mais je fais pareil !!!

dany80, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiii !!! On part toutes les 3 dans ta voiture chat ? C serait rigolo !!! julie93 tu viens avec nous ? Et toi Lutin64 ?

Non non Oss, on ne veut PAS d'HOMMES, c'est une sortie entre filles ! Tu n'as qu'à te faire un trip avec espado !

Allez, sur ce on se met en marche, il est temps, non ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (7)

Oss
Oss 09/06/2017 à 10h33

De toute façon vous êtes très bien entre filles et surtout avec vos bestioles en tout genre... ! Et la bestiole que tu as rencontrée, c'est une belle et éééééééééénorme araignée !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 09/06/2017 à 10h37

Oh avec grand plaisir Mababe, j'arrive !...sans homme suis d'accord

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 09/06/2017 à 11h24

tiens maliko vlà leur tête......

image


image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 09/06/2017 à 11h25

Moi aussi , je suis de la partie , j'arriiiive !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 09/06/2017 à 11h27

ça serait génial les filles de partir dans la voiture chat.....
et suis sûre que l'on passerait faire un ptit coucou à OSS ....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/06/2017 à 12h42

Ah non alors. Sauf si vous vous garez à plus de 500 m de chez moi ! Que diraient mes voisins s'ils voyaient une bagnole bestiole conduite par une panoplie de tourterelles, hum ? Non mais !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Desillusion
Desillusion 09/06/2017 à 16h15

bonjour bonjour

he bien, quel chahut! j'en ai la berlue, chapeau pointu!

notre Oss fait des rêves doux, très doux même...quelle histoire

Maliko ko ko, je te souhaite de très bonnes vacances et profite bien
ainsi que Oss; il me semble que tu pars aussi ce week-end?

quelle voiture chat, elle miaule?

je vous fais à tous un petit bisou, Maliko, Mababe, Oss, Dany, Espedo (j'ai du mal!), Julie, Lutin et tous les autres justas que ne ne cite pas +++

et ce week-end on se détend...de coeur et d'esprit!

image


bon week-end à tous,
et on y va doucement...
image

  • Novice
  • Smile (6)

Oss
Oss 09/06/2017 à 21h01

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'y vais au dofo pour récupérer car dimanche très tôt vroum vroum... !

Et puis faut que je retrouve ma sirène sans mon rêve. Promis, je vous raconterai.

A demain les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 09/06/2017 à 21h20

Aaaaaaah chouette ! Une virée entre copines ! J'adore ! Attendez moi les filles ! Et avec une voiture pareille, on va faire un tabac !! OSS , pas grâve on va bien trouver un autre justacopain qui LUI voudra bien nous recevoir ! NA !
Bon ben du coup ,je m'en vais rêver à notre virée !



Bonne nuit les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/06/2017 à 21h26

Ben voyons ! Pfffttttt !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/06/2017 à 21h34

bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Espado, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !

oh oui maliko ce serait vraiment sympa une petite virée !

bonne nuit, dormez bien, j'espère que Oss va retrouver sa sirène et qu'il va nous raconter !

à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 10/06/2017 à 07h02

Hellooooooo! Le soleil brille brille brille ! Helloooooo ! Tout le monde va bien ? Oui? Et voilà la fin de la semaine qui débute. ...euh ....la fin qui débute ? ....et pourquoi pas ! Il doit y avoir un terme pour ce genre de phrase. ..un ....un...je ne sais plus ! Qui le sait ? Maître Capellos OSS ,peut-être ? Bon en attendant, qu'il nous donne la réponse, qu'il se lave les zoeils,les zoreilles et les pieds. ...ouh lala là il y a du boulot ! ....pourquoi ? Ben il fait au moins du 52 ,alors.....
Vous connaissez sûrement Claudio Capéo :



Bon samedi et bon week-end !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/06/2017 à 07h08




Bonjour à tous,

Comment allez vous ? Très très bonne nuit, riche en tout : bon repos, nuit fraîche et beaux rêves. Oui Dany80, elle revenue ma sirène et je ne sais pas si je dois vous en parler. C'est curieux et très rare qu'un revienne après une journée passée. Oui c'est très rare. Est ce bon signe ? Sûrement. ..

En fait, il est revenu et je pense que c'est au petit matin qu'il s'est manifesté. Mais pas au moment où nous étions dans l'eau. Je me souviens que je roulais sur une route qui serpentait entre une montagne d'un côté et la plage de l'autre. Il faisait nuit mais la lune nous baignait de sa pâle lueur. J'étais seul.

Soudain, elle est apparue assise sur le siège à côté du mien. Elle avait troqué son fuseau d'écailles pour une jupe noire. Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules et sa poitrine nue. Elle m'adressait un large sourire, sans me dire un mot. Ses yeux verts me fixaient, me pénétrait. Elle posa une main sur ma jambe et je ressentis le même frisson que dans l'eau. Une légère pression de ses doigts sur ma cuisse me firent fermer un instant les yeux. Ce fut suffisant pour que la voiture fasse une embardée mais je repris la conduite.

Sa main remonta légèrement, encore, encore... encore. Le souffle coupé, haletant, j'espérais inconsciemment. .. Elle détacha la main, la souleva et la posa lentement avec grâce sur mon... pardon je m'interrompts car j'ai une quinte de toux. Pardon, je reprends. ..

Donc, elle soulève sa main et la pose sur mon volant, le tirant légèrement, me faisant comprendre qu'il fallait s'arrêter. Je me gare, elle descend et monte à l'arrière. Son sourire et ses yeux m'inviterent à la suivre. Ce que je fis.

Installés confortablement sur le cuir de la banquette, elle passa ses bras autour de mon cou, comme un collier et son baiser fut torride. Mon rêve à ce moment fut confus, agité ! J'en tremble encore Elle était sur moi et elle m'a desha..... quelle heure est il ? Wouaaaahhhhh 7h00 !!!! Faut que je me lève ! Désolé ! Mille pardons ! J'ai des choses à faire !

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 10/06/2017 à 07h38

Coucou

Je vais finir mon sac pour notre virée, mais au fait on va où ? on est toutes partantes et Oss ne nous accueillera sûrement pas, il ne reste plus que Espado...à moins qu'on descende à Aix, Mababe a des entrées là-bas

"ton début de la fin" Maliko pourrait être un oxymore, peut-être ?....

Oss, t'a dormi dans ta voiture ? hi hi

Dany tu es la première, c'est toi qui vient nous chercher ?




Bonne journée à tous et bon voyage à ceux qui partent

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 10/06/2017 à 08h48

Yeeeeessssssss ! En voiture les filles !! Toutes chez Espado Dom !!! ..euh...tu veux bien, hein , Dom?
image

Bon en attendant sa réponse , à ce soir !
PS: OSS ... et voilà encore sur notre faim !!! Rhoooo!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 10/06/2017 à 09h55

bonjour les filles, bonjour les garçons,
bon les filles, je passe vous prendre tout à l'heure, et à nous la liberté, les plaisirs, les .......
jolie l'intérieur de la voiture, tout est bien préparé,
il fait déjà chaud, et on nous annonce 26° ....
OSS c'est chaud....! et je devine la fin de ton rêve..... merci de nous en avoir fait profiter, je suis toute toute chose maintenant,
à tout à l'heure !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 10/06/2017 à 14h58

Bonjour à toutes et tous (Enfin ceux qui sont toujours présents pour les autres ceusses qui partent :

image

et
image


O.K. les justacopines à demain j'vous attends pas trop de bonne heure ...disons courant de la matinée.
Vous verrez facile à trouver le portail sera ouvert et la porte d'entrée se pousse facilement avec le pied si, si
En attendant pour les Justa"s" toujours fidèles au poste qui viennent participer, lire (même s'ils sont discrets ) et j’espère bien rire :

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 10/06/2017 à 16h10

Super Espado, merci de nous accueillir !

Je donne le coup de pied et Dany entre avec la voiture

J'apporte mes premières framboises

Changement de cap les filles on part chez Espado ! ♪ ♫ ♪ ♫ ♪

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 10/06/2017 à 21h04




Bonsoir et bonne nuit à tous,

Désolé, je n'ai pas été très présent aujourd'hui car j'avais plein de choses à terminer et maintenant faut que j'aille au dodo car demain 7 h, I take the road again.

Heu Espado, bon courage avec les filles ! !!! Il me semble que Julie est en pleine effervescence et Dany itou. Quant à Maliko... hum ! Bon alors bon courage à toi, bis.

Bonne nuit et à demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre