pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 876

Dany80
Dany80 01/06/2017 à 07h59

bonjour Oss, j'ai dormi au-dessus du lit......et malgré la chaleur ...bien dormi...
Dean Martin ...trés agréable à écouter, une voix chaude de grand matin.....! une réunion aujourd'hui ?

bonjour, Julie, Mababe, Maliko, Dési, Lutin, Johan, Alina, Espado, et à toutes et tous !

Le soleil est là, le BBA ne nous quitte plus, et il va faire chaud, je vous souhaite une superbe journée !

image



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 01/06/2017 à 08h35

Oui oui Mr. Oss tu as tout deviné, aujourd'hui en tout petit mini comité, il y a bien "réunion de membres" à Annecy !

Si l'on peut appeler l’événement ainsi, car connaissant déjà Maliko-coco, c'est plus un petit repas entre amies je trouve En tout cas j'adooooooooooooooore quand vous me faites signe lorsque vous êtes dans ma région, n'hésitez pas hein ? => Suivez mon regard OSS (ne te vexe pas, je rigoooooooooooole)

J'aimerai beaucoup vous rencontrer tous, et je sais que nous le programmerons un jour

Bonne journée à tous, nous penserons bien fort à vous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/06/2017 à 08h38

Tu as reussi Mababounette tu as réussi . Maintenant, je suis au bord du désespoir. .. voilà !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 01/06/2017 à 08h39

Génial et super sympa cette petite réunion, je vous embrasse toutes les deux...les poulettes

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 01/06/2017 à 09h05

Bonjour !

Espado je partage...mais je reste silencieuse

Moi aussi suis triste Mababe mais en même temps suis super contente pour vous 2, profitez bien et racontez-nous...si vous voulez bien

Dany, moi aussi je dors sur mon lit, jamais en-dessous ! MDR

Encore une chaude journée s'annonce et comme chez toi Espado, les jardins ont soif, je vais aller arroser un peu

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/06/2017 à 09h27

Surveille bien les parkings...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 01/06/2017 à 20h30

Bonne soirée et bonne nuit Oss, Dany, Espado, Alina, Desi, Lutin et les 2 veinardes justacopines qui se sont rencontrées à Annecy : Mababe et Maliko

Je voulais vous offrir les roses de mon jardin qui sont très belles mais avec cette chaleur, cela ne dure pas, alors je vous offre cette chanson



  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 01/06/2017 à 21h35

Merci Julie, merci et bonne nuit à toi aussi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 01/06/2017 à 21h51

bonsoir Oss, Julie, Mababe, Maliko, Dési, Lutin, Johan, Alina, Espado, et à toutes et tous !

merci pour mon ami la rose,

j'espère qu'à Annecy les filles se sont éclatées....et qu'elles ont pensé à nous !

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit ! à demain !

image



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/06/2017 à 21h53

Bonne nuit à tous,

J'attends avec impatience le compte rendu des deux touristes... J'espère que tout s'est bien passé pour elles.

Donc, en attendant de les lire, je vous souhaite de passer une excellente nuit faite de beaux rêves et projets.

A demain les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 02/06/2017 à 07h19

Bonjour les absents

Ciel gris ce matin peut-être des orages ...
Les jardins aimeraient bien la pluie mais les orages ...

Bonne journée à tous absents et revenants

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 02/06/2017 à 08h28




Bonjour à tous

Déjà vendredi ? It's so crasy !!! Vous ne trouvez pas que la vitesse à laquelle ont vieilli est infernale ? Bon, c'est ainsi et on ne peut arrêter le temps alors profitons de la Vie et de ce qu'elle veut bien nous donner.

Oui, nous aussi, nous attendons la pluie car nous en avons besoin. ...

Alors n'oubliez pas qu'il ne faut pas jeter dans l'évier toutes les eaux qui vous servent à laver vos légumes, toutes les eaux de cuisson de vos légumes et donner à boire à vos plans de legumes et vos fleurs avec ces eaux qui, pour celles provenant de la cuisson de légumes, sont très riches.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 02/06/2017 à 09h04

bonjour Julie, et oui les orages sont annoncés et la température toujours fort élevée cette après-midi,

bonjour Oss, le temps passe trop vite.... il faut profiter un max de chaque moment qui passe, et essayer de bien profiter... et de ne pas reporter ce que l'on peut faire maintenant...
j'espère que tu vas avoir un peu de pluie....

Bonjour aussi à Maliko, Mababe, Johan, Alina, Dési, Lutin, Espado, Craquotte,

et je souhaite une bonne journée à toutes et tous, à ceux et celles qui sont là, et ceux et celles qui sont pas là, profitez bien de vos vacances, et courage à ceux qui bossent,

et une petite chanson, pour rêver, fermez les yeux.....





  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Johan404
Johan404 02/06/2017 à 09h16

Bonjour à tous !
Busy busy en ce moment avec notre nouveau projet... Pas facile de venir vous voir mais je vous lis, promis ! Nous sommes à moins d'une semaine du lancement.

Qu'avez vous prévu en ce beau week-end de 3j ?

  • Elite
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 02/06/2017 à 10h23

Bonjour bonjour !

Comment allez vous ce matin ?
Alors pour faire vite, car j'ai un poulet dans le four (non non, juste une urgence au travail pour lundi), c'était SUPER, vraiment Topissime !
En tout premier lieu de retrouver ma très chère Maliko, toujours aussi belle, gentille, drôle et guillerette, et aussi cette grande sensibilité qui me touche profondément

Le resto était génial, au bord de l'eau, donc idéalement placé, nous avons été reçues comme des princesses Et les plats étaient juste exquis ! Un Maître restaurateur, recommandé par le guide Michelin, qui mérite largement une étoile !
Nous mettrons quelques photos sur la fiche de l'Auberge du lac : [Lien]

Pour l'instant j'ai du mal avec ma connexion... Grrr

Bonne journée à vous tous

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 02/06/2017 à 13h18

Bonjour !

super Mababe, j'imaginais bien que votre rencontre allait bien se passer mais c'est encore mieux apparemment que ce que j'imaginais !
Bravo à vous deux d'avoir pu profiter d'un bon moment

Dany l'orage annoncé semble bouder ...il fait gris et chaud mais c'est tout.

Tu as raison Oss ça va vite, très vite !

Johan et l'équipe, bon courage pour le projet

Bonne journée à tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 02/06/2017 à 13h22

Un grand merci Mababounette de nous donner tes premières impressions sur votre belle rencontre et d'avoir pu partager ce repas avec Maliko, c'est génial ! Elegante dis-tu ? Je n'en doute pas, j'avais pu le constater lors de notre rencontre au resto à Macon.

Alors, permettez moi de vous féliciter pour votre organisation.

♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 02/06/2017 à 15h33

Ah oui l'organisation, parlons-en tiens !
Figurez vous que mon GPS a décidé de me planter à la sortie de l'autoroute, il a été en recherche réseau jusqu'à mon arrivée, avec une heure de retard ! J'ai bien failli jeter mon téléphone dans le lac, mais Maliko n'a pas voulu

Voilà deja deux petites photos de notre resto :
Saint Jacques avec une petite mousse de patates douces,
délicieusement fondant
image


Et le dessert : tarte au citron revisitée, une tuerie !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 02/06/2017 à 15h45

STOP Mababe, j'en peux plus !...enfin si encore

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 02/06/2017 à 16h04

Et voici notre petit compagnon de table !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre