Accueil des Justacotins : discussion - Page 877

Julie93 02/06/2017 à 16h13

Ah oui je le reconnais c'est le petit moineau que j'ai envoyé pour vous espionner ! MDR

Oss 02/06/2017 à 16h30

Ah, il a réussi à trouver sa route mon petit oiseau ? Figurez vous, mesdames, que je vous l'avais envoyé afin qu'il vous adresse mon message qui était : bon appétit les princesses. Et je lui ai demandé également de siffler un petit air joyeux. A-t-il fait ce que je lui avais demandé de faire ?

En tout cas cela avait l'air famueux. !

Julie93 02/06/2017 à 16h36

N'importe quoi Oss c'est pas ton oiseau, c'est le mien !

Je le reconnais bien non mais !

Dany80 02/06/2017 à 21h58

Génial les photos mababe, repas qui a dû vous enchanter....! ça donne envie, et dans un super décor, et la cerise sur le gâteau le petit compagnon à plume, et de vous avoir retrouvé dans ce lieu magique, que du bonheur.

Oss 02/06/2017 à 22h05

Non mais Julie, ça va pas non ? Je le reconnais et il s'appelle Jojo le Valeureux ! Alors !

Allez bonne nuit les amis. Dormez bien, faites de beaux rêves. Moi, je vais rêver à ma dulcinée. Enfin, j'espère bien qu'elle voudra bien venir dans mes rêves.

Bonne nuit les petits lapins !

Dany80 02/06/2017 à 22h26

bonsoir, Oss, Julie, Mababe, Maliko, Dési, Lutin, Johan, Alina, Espado, Craquotte, et à toutes et tous !

je vous souhaite une bonne fin de soirée, et une bonne nuit,

Julie93 03/06/2017 à 07h55

Bonjour

Oss tu l'appelles comme tu veux, mais c'est LE MIEN ! d'ailleurs c'est bien chez moi qu'il est revenu ! non mais sans blague !
Regarde le qui me raconte que tu as voulu l'enlever ! Rhooo enfin Oss !
image

Je ne serai pas très présente aujourd'hui, mais je vous souhaite une très belle journée sans doute un peu pluvieuse pour beaucoup

Oss 03/06/2017 à 08h41

Nous en reparlerons Julie plus tard car je ne laisse pas cette affaire ainsi !

Bonjour à tous

Moi également je risque d'être absent to day et je ferai un coucou dans l'après midi.

Allez vous bien ? Bien reposés ? Hier, pour revenir chez moi en voiture, prenant le même itinéraire, j'ai mis 7 mn de plus pour faire le trajet à cause d'un énorme embouteillage . Pourquoi ? Ben parce que 2 touristes de la région parisienne prenaient touuuuut leur temps ! Ça commence, ça commence les touristes !

Allez, bonne journée les petits lapins !

Dom41 03/06/2017 à 08h43

Bonjour les Justa"s",
Juste un rappel pour les celles et ceux qui aiment, depuis hier :

Bon W.E.

Dany80 03/06/2017 à 11h09

bonjour, Oss, Julie, Mababe, Maliko, Dési, Lutin, Johan, Alina, Espado, Craquotte, et à toutes et tous !

grand Week end de Pentecôte, le temps est pour nous un peu plus frais, et on respire mieux après l'orage qui est tombé hier soir,
demain je travaille sur l'hippodrome du Touquet, et serait pas trop présente non plus,

je vous souhaite un bon week end,

Oss 03/06/2017 à 15h03

Bon week end à tous, à ceux qui sont en vacances, à ceux qui jardinent, à ceux qui vont faire les courses, à tous quoi !

Et un petit interlude en cadeau et un !

Dany80 03/06/2017 à 17h43

OSS, tu m'as fait vraiment plaisir à avoir mis l'interlude....mon Dieu que c'est loin et quel plaisir j'avais étant jeune, à aller voir la télé chez les voisins, car au village il n'y avait pas beaucoup de télé....et l'on nous accueillait avec plaisir pour voir la télé....en noir et blanc.....à l'époque !

Julie93 03/06/2017 à 20h17

Coucou me revoilà

oui Dany il fait meilleur et le ciel consent à verser quelques gouttes de pluie, pas assez pour nos jardins mais c'est déjà ça.

Merci Espado pour l'info je n'en avais pas entendu parler.

Roberto Alagna, Anggun et Natacha St Pier, quelle réussite !

Bonne soirée et bonne nuit à tous !

Dany80 03/06/2017 à 22h56

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain !

Oss 04/06/2017 à 00h09

Chuuuuuuttttttt !!!! Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je ne fais pas de bruit pour ne pas vous réveiller,. Je suis en train de faire des recherches sur internet et j'en ai encore pour un petit moment, alors dormez tranquillement. Oss veille sur vous, ne craignez rien. Chuuuutttttt allez dirmez bire.

A demain les petits lapins ! Mais non pas crétins !

Oss 04/06/2017 à 08h21

Bonjour à tous,

Aaaah mes aïeux quelle nuit ! Figurez vous qu'hier soir j'ai dû faire des recherches personnelles sur Internet et je les ai poursuivies une bonne partie de la nuit, si bien qu'ensuite, pour trouver le sommeil ce fut la galère. Puis, lorsque je l'ai trouvé, je n'ose pas vous parler de l'agitation nocturne engendrée par des cauchemars : une route, des montagnes, une chambre, une plage, des arbres, le tonnerre, des éclairs, des yeux verts, un restaurant, le soleil, la nuit etc... etc... dans un mélange des images terrifiant . My god comme disait Michet ! Si bien que to day I am très fatigué.

Alors, mes petits lapins, je vous souhaite un excellent dimanche. Je ne serai pas trop présent car je vais... je vais... bonne... vais... nuit ... zzzz zzzz zzzz zzzz. .. adios ... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Dany80 04/06/2017 à 11h22

oh que de jolies chansons.....et que ça fait du bien.....! merci trés cher Oss...!

je viens vous faire un petit coucou, je pars bientôt "au Touquet" pour les courses, le soleil est là, il fait 18 degré...!

je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée ! à ce soir !

Julie93 04/06/2017 à 11h49

Oss t'a fait quoi cette nuit avec un God Michel ? MDR
Bon dimanche aussi

Merci Dany pareil pour toi et bonnes courses

Bon dimanche à tous

Oss 04/06/2017 à 22h20

C'est pas God Michel c'est Michet Pierre qu'il s'agit

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Dimanche calme et désert... et j'espère que ma nuit sera plus calme. Faites de beaux rêves et je vous dis à demain les petits lapins !

Dany80 04/06/2017 à 22h57

bonsoir Oss, Julie, Mababe, Maliko, Dési, Lutin, Johan, Alina, Espado, Craquotte, et à toutes et tous !
je pense à nos amis qui s'éclatent en vacances.....et à ceux et celles qui ont bossé, et à ceux et celles qui se sont reposés, tranquillou....

je vous mets une petite veilleuse....

bonne nuit, à demain !image