pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 873

Julie93
Julie93 27/05/2017 à 15h23

Mais ils sont gigantesques tes lupins Espado !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 27/05/2017 à 16h27

Oui Julie, ils sont particulièrement bien exposés et le sol doit parfaitement bien convenir à ces "lupins polyphyllus" (ils ont été mis en place il y a 2 ans, c'était des plans de 10 centimètres !)
Et connais-tu les plantes couleur caramel (au 1° plan) qui cohabitent avec bonheur et font des petites fleurs blanches ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 27/05/2017 à 16h48

merci Espado pour cette superbe photo fleurie, merci de nous en faire profiter !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 27/05/2017 à 17h02

Des plans pour les lupins ? moi je les semais sans les repiquer et j'avais d'assez jolies fleurs mais ils disparaissaient, chaque année mon mari les resemait, puis on a abandonné au profit d'autres fleurs.
Mais les tiens sont vraiment magnifiques, bravo !
Je ne vois pas très bien les fleurs en premier plan, mais d'après ta description je ne crois pas connaître.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 27/05/2017 à 17h54

Ces plans Julie nous les avons trouvé à la fête des plantes de...Cheverny
Je pense que si tu repiquais les lupins semés ils devraient se fortifier et devenir "éternels" (enfin presque ) !
Les plantes au 1° plan sont des "Heuchères (heuchera) caramel" je vais essayer de me souvenir de faire une photo lorsqu'ils seront bien fleuris.
Merci à vous deux Julie et Dany

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 27/05/2017 à 17h59

Merci à toi Espado pour ces magnifiques fleurs...et tec conseils

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/05/2017 à 22h41




Bonsoir et bonne nuit à tous,

Magnifique journée aujourd'hui et encore demain. Passez une excellente nuit et ...

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2017 à 23h23

Oui, Oss magnifique journėe aujourd'hui ! Pourvu que ça dure ! Merci Dom pour tes jolies fleurs, la nature te rend bien le temps passé à la bichoner!
Trės bonne nuit å tous les p'tits loups !



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/05/2017 à 00h22

Une très bonne et joyeuse fête aux superbes mamans que vous êtes.

Que cette journée soit la vôtre, rien qu'à vous, rien que pour vous.

Pour la circonstance, je vous embrasse ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 28/05/2017 à 00h26

Bonsoir Maliko,Oss,Julie,Johan,Mababe,Alina,Dési,Lutin,Espado,Craquotte et à toutes et tous !

suis rentrée il y a peu de temps, du monde, ambiance familiale, jolies courses, et je vous fais un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit, nous avons eu un temps splendide...pas d'orage.... à demain !

je n'oublie pas la petite veilleuse !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 28/05/2017 à 00h29

Merci Oss pour avoir pensé à notre fête....et je t'embrasse aussi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/05/2017 à 07h40




Bonjour à tous,

Dimanche exceptionnel pour toutes les mamans à qui je ne sougaite que du bonheur ♡♡♡

Bon dimanche les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 28/05/2017 à 07h52

Bonjour , bonjouuuuuur ! Premier bbq hier soir dehors jusqu'å tard, un ciel rempli d'ėtoiles que j'ai partagé avec mes 2 chicoufs allongés avec moi sur un transat hėlicoptère! Trop drole, car on imaginait montant dans le ciel en lancant des pop-cornes à ceux restés sur terre ! Que du bonheur, ces petits♡♡ et ce matin, premier petit-déjeuner dehors avec BBA qui brille de mille feux ♡ J'adore ! Et vous, les justacopains comment allez-vous ? Allez - vous petit-dejeuner dehors ? Bon, en attendant mes chicoufs d'amour qui vont passer la journée d'ėtè avec nous, voici une chanson appopriée :



Bon dimanche å tous les Justa's!
PS : merci Oss le gentinounet et :
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 28/05/2017 à 09h10

Bonjour à tous !

non curieusement j'aime déjeuner et diner dehors mais pas petit déjeuner, je sais pas pourquoi...?

Merci Oss et bonne journée à toi aussi, les mamans ne seraient pas mamans sans les papas

Bonne journée aux mamans et à tous : papa, enfants...

Ce ne sont pas celles de mon jardin mais j'ai les mêmes

image




  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 28/05/2017 à 12h16

bonjour Maliko,Oss,Julie,Johan,Mababe,Alina,Dési,Lutin,Espado,Craquotte et à toutes et tous !

je souhaite une bonne fête à toutes les mamans,et beaucoup de bonheur aussi aux papas, aux enfants, aux petits enfants....

et une pensée particulière aux mamans qui sont parties...et aux enfants qui sont partis aussi....

le beau BBA est là et c'est le bonheur...c'est vrai que c'est un plaisir de prendre le petit déjeuner dehors, mais c'était avant.....

je vous souhaite un superbe dimanche, et couvrez vous car le beau BBA tape fort !

bisous avec mes fleurs préférées......

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 28/05/2017 à 21h41




Bonsoir et bonne nuit à tous.

Oui la journée a été particulièrement pénible du point de vue chaleur. Demain la pluie chez nous qui nous rafraîchira.

Dormez bien, reposez vous, gardez votre moral, croyez au lendemain du renouveau, votre ange veille sur vous.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 28/05/2017 à 21h50

Magnifique bouquet, Dany ! Merci ! Et pour cette belle musique Oss !
Journėe familile avec mes chicoufs d'amour ♡ avec jeux d'eaux à volontė sous un BBA radieux ♡ J'espere que vous avez passé un bon dimanche!



A demain pour une nouvelle semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/05/2017 à 21h53

Magnifique chanson. Merci. Bonne nuit à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 28/05/2017 à 22h07

merci pour ces jolies chansons et musique, qui terminent bien cette journée,

je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/05/2017 à 07h34

Coucouuuuu !! Bonjouuuuur !! Youplabouuuuuuum ! Je suis trop contente aujourdhui je vais retrouver mon fils♡♡, mes amies ♡et mon cher Pays de Gex ♡!! Et peut etre une escalade à Annecy ♡ ! Encire heurefux que la vie nous permet d'avoid des momdnts comme ceux-ci ! Ca aide !



Bon lundi , bonne semaine ! Zoubi zoubi !
PS : zavez pas vu desillusion ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre