pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Quels sont les artistes, tous genres confondus que vous aimez ? : discussion - Page 8

Oss
Oss 20/09/2014 à 22h17

Allez, pour commencer la nuit avec un artiste que j'aimais bien...


  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 21/09/2014 à 17h23

Je me souviens de cette chanson, je n'avais jamais vu cette video, merci Jcr!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 21/09/2014 à 19h40

Pour ton plaisir Maliko...

  • Ambassadeur
  • Smile

Cyndel
Cyndel 22/09/2014 à 12h51

Merci Maliko pour ce message d'espoir, en effet.
Mais dans la vraie vie, je crois que ça serait trop beau...

  • Elite
  • Smile

Oss
Oss 23/09/2014 à 12h02

Alors comme nous sommes dans la période nostalgie Dario Moreno, vous vous souvenez ? Oh que c'est loin ! Mais nous l'avons au moins une fois fredonnée...


  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 23/09/2014 à 22h11

Bonsoir!!! oh lala!!! Cousin, zaî, zaî zaî !! Alors on danse la salsa del comodor?
Shoukran, Jcr !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 23/09/2014 à 22h17

Salam alikoum miss Malika ! Alors, tu la fais cette danse du ventre ??? Que vient faire la salsa del comodor, je préfère plutôt le couscous du capitaine Ahmed, moi !!! Zaï, zaï, zaï, j'apporte les tramousses, les dattes et l'alcool de figue ! Sans oublier les zalabias, les maghrouts, les cornes de gazelle et tout ce que tu veux encore, purée de nous zotres...

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 23/09/2014 à 22h30

rhooo, non Jcr!! Comment veux tu faire la danse du ventre avec toutes ses patisseries!! ...en plus je ne sais pas quitesse le capitaine Ahmed!!! Tiens voici, prends en de la graine !! http://dai.ly/x3nptj

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 23/09/2014 à 22h49

Bon d'accord, je ne te demanderai plus de faire la danse du ventre, quoique...
Tiens, regarde et admire et tu vas PRENDRE DE LA GRAINE AUSSI, OK !!!


  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 23/09/2014 à 22h53

bon ben tant pis, effectivement , je ne fais pas le poids ou alors ....trop de poids au contraire!! ...Je ne te dis pas shoukran pour les pâtisseries!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 23/09/2014 à 23h06

Mais ma chère Maliko, je n'ai pas voulu être désagréable avec toi, bien au contraire ! Tu sais, le poids, ce n'est rien à côté d'un joli sourire, d'une allure parfaite, d'une très belle réplique et je sais, pour t'avoir lu et relu, qu'en la matière, tu nous dépasses...
Allez, on partage ?


  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 23/09/2014 à 23h16

euh...Jcr...comment te dire... non merci pas de gâteaux!!! ,c vrai que c gentil ce que tu dis mais si c pour en rajouter une couche, ça n'est pas la peine!!!rhooooo.. même pô drôle!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 23/09/2014 à 23h37

Et vlan, voilà ce qu'il s'appelle se faire remettre en place. Ce n'es pas de la tarte, ni du clafoutis mais un coup dans les flans ! Je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même... ! Mais, dis-moi Maliko, dis-moi que tu ne m'en veux pas ? N'est-ce pas ? On fait la paix ?


  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 23/09/2014 à 23h48

bon d'accord ,c bien parce que j'aime les roses et que la chanson est belle, Jcr!!
image

Sur ce bonne nuit!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 23/09/2014 à 23h53

Bonne nuit Maliko et merci

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 24/09/2014 à 16h00

Voici ce que je viens de recevoir , très sympa !


  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 24/09/2014 à 16h09

Oui, oui, très sympa...

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 24/09/2014 à 16h18

Tiens, Jcr, bonjour, ça va?

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 24/09/2014 à 16h33

Coucou Maliko, en forme ? Moi, tout va bien. Ce midi j'ai eu deux invités surprises. Tu veux savoir qui ou quoi ? Eh bien l'on m'a offert deux belles nacres dans un écrin. Un régal. J'étais très ému car j'adore les nacres, le velouté du toucher. Un vrai régal ! Comme on parle de l'art, connais-tu et aimes tu Edward Hopper ?
J'aimerais tant savoir peindre comme lui. Pour moi c'est un génie. Tiens regarde...


  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 24/09/2014 à 16h35

Un problème J ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre