Quels sont les artistes, tous genres confondus que vous aimez ? : discussion - Page 6

Bettyoups 16/08/2014 à 07h08

Alors ça , ça me transporte !!

Oss 16/08/2014 à 08h10

Ça c'est du lourd Maliko, j'aime, j'achète !!! Merci

Bettyoups 16/08/2014 à 08h12

. Merci , Jcr !!!

Oss 16/08/2014 à 15h19

Lui, vous le connaissez et vous avez sûrement dansé sur cette chanson

Bettyoups 16/08/2014 à 21h02

Ah mais non, je n'ai jamais dansé sur cette chanson, que je connais !! ...bon, il faut que j'essaie.....ce n'est pas une invitation, Jcr!! ..faut que je demande à mon cavalier !!

Oss 16/08/2014 à 23h00

Dommage, j'espérais bien pourtant... suis qu'un pauvre hère ! Lol

Bettyoups 17/08/2014 à 10h17

...euh, Jcr, ... Bon alors d'accord !!

Oss 17/08/2014 à 11h44

La valse, merveilleux ! que l'on danse solidement enlacés, les yeux dans les yeux..., le coeur chavire, la tête tourne, autour de ce couple plus personne ne compte, la musique transporte...
Maliko, je viens vers toi, je m'incline, "m'accorderiez vous cette valse" ? Tu prends ma main, nous nous dirigeons vers le centre de la piste, les autres danseurs s'écartent, la musique s'élève, nous baigne, nous faisons les premiers pas, nous hésitons légèrement et au fur et à mesure que les violons nous lancent leurs notes, nous tournons de plus en plus vite, nous nous regardons...

Ouah ! Attention Maliko, nous ne faisons que danser, n'est ce pas ?

Oss 17/08/2014 à 11h45

Je viens de terminer un livre passionnant écrit par Djahanshah Bakhtiar "Moi, Iranien, espion de la CIA et du Mossad" (édition du Moment")

Voici ci-après un copier/coller qui présente son livre

Djahanshah Bakhtiar a 15 ans lorsque les mollahs, les dirigeants religieux de l'Iran, tentent de le faire enlever au Royaume-Uni. En 1991, ils ont ordonné l'assassinat en France de son grand-père, Chapour Bakhtiar, ancien Premier ministre du shah. Le jeune homme, devenu homme d'affaires prospère, réclame vengeance. Il raconte dans un livre, Moi, Iranien, espion de la CIA et du Mossad, comment il est devenu un espion infiltré.

"Mon but, c'est de lutter contre le fascisme iranien", assure-t-il. "La lutte doit continuer avec les Iraniens, à l'extérieur ou à l'intérieur", explique celui qui est retourné en Iran en tant qu'espion au service des pires ennemis du régime : la CIA américaine et le Mossad israélien.

Il livre des informations sur les bases militaires et le système de financement des mollahs iraniens qui blanchissent de l'argent dans les paradis fiscaux. "Je suis prêt à sacrifier ma vie si ça peut aider les Occidentaux à savoir à qui ils ont affaire", assure l'espion, pour qui la lutte se joue à l'intérieur même de la République islamique.

---

Je reprends mon propos. Cet homme est activement recherché par certains dirigeants, actuels et ex, de l'Iran et une mise à mort a été lancée contre lui. Il vit aux States mais doit changer très souvent de résidence et les itinéraires ses déplacements sont souvent changés en dernière minute, etc...

Pour ceux qui s'intéressent à l'Histoire très contemporaine, qui veulent être éclairés par ses tissus sournois qui se trament dans les fils des services secrets, je vous recommande tout particulièrement ce livre.

Bettyoups 17/08/2014 à 20h37

Pour répondre à la valse : mais bien sur , Jcr! M'enfin!!!! Rhoooo!!!!
Et pour ce livre, j'avais déjà été attiré par le titre mais n'étant pas dans ce style de lecture, actuellement , je m'étais dis que je le lirai un jour; merci Jcr !

Bettyoups 24/08/2014 à 08h00

ça ne marche pas non plus ici, ma vidéo !!!! Grrrrrrrrrrr

Oss 11/09/2014 à 14h41

Un orchestre que j'écoute très souvent, c'est l'orchestre de James Last. Malgré son nom, il est allemand et son orchestration est une pure merveille. Il donne de très nombreux concerts de part le monde et, quelquefois, Richard Clayderman interprète avec lui quelques mélodies de son répertoire.

Oss 11/09/2014 à 14h44

Une autre interprétation avec Richard Clayderman. Pouir bien l'apprécier, mettez vous dans un bon fauteuil ou au lit, et fermez les yeux...

Oss 11/09/2014 à 14h54

Le dernier pour aujourd'hui, mais écoutez ce morceau jusqu'à la fin, il vous rappellera une grande chanteuse américaine qui est partie trop tôt...

Bettyoups 16/09/2014 à 19h53

Très mélodieux , Jcr ! Voici une vidéo assez étonnante et que je trouve très sympa :

Oss 16/09/2014 à 21h19

C'est magnifique Maliko ! Merveilleux ! Ça c'est vraiment du lourd comme tu le dis souvent. Belle découverte et merci de nous en faire profiter !

Bettyoups 17/09/2014 à 08h43

ça recommence à buguer !

Bettyoups 17/09/2014 à 08h45

Merci , Jcr, c gentil et oui j'aime le partage, je trouve juste dommage qu'il n'y ai que nous sur cette rubrique ! Toujours est il que je sais qu'il y a des personnes qui lisent sans faire de bruit et qui j'espère apprécient ! D'ailleurs voici ce que je voulais partager depuis un moment : on pense ce que l'on veut de Patrick Sébastien , mais voilà ce qu'il nous offre :

Oss 17/09/2014 à 09h04

Tiens Maliko, nous avons un point commun aujourd'hui, j'ai mis sur accueil une partie d'une émission de P. Sébastien, c'est fou non ? Tu as raison, on nous lit souvent, j'en suis certain et pour moi, c'est du bonheur et si nous pouvons contribuer à donner du bonheur alors, Youpi, allons-y !!!
Boby Solo, qui n'a pas dansé sur cette chanson, aïe, aïe, aïe cousin !

Mababe 17/09/2014 à 09h33

trop chouette Maliko ta vidéo du dessin du bébé / enfant / adulte !
Impressionnant j'adore

• Équipe Justacoté