Quels sont les artistes, tous genres confondus que vous aimez ? : discussion - Page 11

Bettyoups 15/10/2014 à 22h28

de rien, Jcr! c'est vrai qu'il y a de tels artistes qu'il est difficile de faire un choix, mais j'essaie de vous faire partager des vidéos ou leurs talents m'interpellent!

Mababe 16/10/2014 à 09h45

Oui, je me suis régalée aussi, c'est juste grandiose !

• Équipe Justacoté

Bettyoups 16/10/2014 à 21h36

Voici aussi un groupe que j'aime beaucoup, ils allient le talent et l'humour pour notre plus grand plaisir!

Oss 16/10/2014 à 22h34

Eux également sont très bien mais on ne les voit plus à la télévision.

Bettyoups 16/10/2014 à 22h36

oui, c vrai, ils doivent être en tournée!

Mababe 17/10/2014 à 10h34

Trop rigolos !

• Équipe Justacoté

Oss 20/10/2014 à 19h01

J'ai le plaisir de vous présenter un artiste local, de l'île de Rè ; une figure comme on dit...

Bettyoups 20/10/2014 à 21h09

Eh bien ,des huîtres avec des gratons?....pas sûr que j'aime mais après tout pourquoi pas, à tester !! ...J'aime bien ces personnages qui ont du caractère , ce sont en général des gens ouverts et prêt, la preuve en est avec son ´chaudron' à offrir son savoir-faire de produits locaux !

Bettyoups 28/10/2014 à 22h46

Voici un jeune artiste qui je trouve a beaucoup de talent!

Bettyoups 02/11/2014 à 03h30

Impressionnant !!!

Oss 02/11/2014 à 08h48

Magnifique magie de la beauté de l'homme, de son imagination, de sa force, de son intelligence. Cest une pure merveille que j'ai plaisir à regarder de nouveau. Encore une fois, merci Maliko, tu as de réels talents pour nous faire partager toutes ces beautés que tu nous proposes souvent.

Bettyoups 02/11/2014 à 12h12

Merci Jr !

Bettyoups 02/11/2014 à 13h46

J'ai visionné ce matin le film Monsieur Max et la rumeur, film qui est criant de vérité sur les petits villages , qui est passé récemment sur la 2 avec Patrick Sébastien, quoiqu'on en pense et qu'on en dise, je trouve que c'est un bon acteur et je le remercie vraiment de nous faire rêver avec ses émissions, le grand cabaret, les années bonheurs ect...

Oss 02/11/2014 à 18h53

Tu l'as vu ? Oui aussi j'ai bien aimé ce film, criant de vérité et bien joué. La conclusion est bien trouvée

Bettyoups 02/11/2014 à 19h03

Oui car j'avais un invité le soir ou ce film est passé et je voulais le voir, donc merci le replay! Oui, on s'attend pas du tout à ça! Mais chut, au cas ou quelqu’un voudrait le voir!

Oss 02/11/2014 à 19h05

Je regarde en ce moment A2, il va y avoir les Chevaliers du Fiel. Tu les avais présentés il me semble sur le sie

Bettyoups 02/11/2014 à 19h06

ah oui!! j'y vais! A plus tard!

Bettyoups 02/11/2014 à 20h41

Encore une fois, ils m'ont bien fait rire et que dire de Chantal Là-dessous !

Oss 02/11/2014 à 20h51

J'aimerais beaucoup voir sa pièce qu'elle joue en ce moment à Paris

Bettyoups 02/11/2014 à 20h55

Ah le théâtre, j'aime beaucoup et c vrai qu'elle doit être sympa !!
Bon allez je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !!