pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Quels sont les artistes, tous genres confondus que vous aimez ? : discussion - Page 12

Bettyoups
Bettyoups 03/11/2014 à 09h03

Bonjour, Juste pour le plaisir de rêver ..
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 03/11/2014 à 09h14

Bonjour Maliko.
J'aime beaucoup la symbolique de ce tableau. Le livre, tel que je le vois, contient des lignes d'un roman, d'une aventure, des mots d'amour, des mots de tendresse, des mots d'espoir, deux êtres se retrouvent. Je vois ce libre encourageant, optimiste, plein de belle choses. Il s'agit, peut-être, de deux êtres qui s'aiment et que tout sépare ou alors d'un déchirement. Il est ouvert en son milieu. Est-ce le milieu d'une vie ? Il peut contenir tant de choses... Et ce papillon il me semble qu'il virevolte à la recherche de la quintessence de mots d'amour... J'aimerais en avoir une pleine rangée dans ma bibliothèque...

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/11/2014 à 08h38

Bonjour , Jcr, encore une fois je suis époustouflée par ton talent d'écriture, oui époustouflée ...j'imagine ce livre ouvert oublié sur un banc et que ce papillon s'y soit posé et qu'en pleine lecture des aventures romanesques qu'il y contient ,virevolte d'une page à l'autre qu'une douce brise feuillette pour lui et ne voyant pas s'approcher une promeneuse qui le feuillette à son tour , intéressée par l'aventure commence à le lire, se retrouve pour son plus grand bonheur au cœur de ce livre dans lequel il pourra s'adonner à une belle rêverie ...

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/11/2014 à 08h47

Eh Maliko, tu n'es pas mal non plus ! Voilà de la belle écriture. Tu sais quoi ? Et si nous écrivions un livre ensemble ? Nous établissons un plan pour une histoire qui " tienne debout" puis une ligne directrice. Enfin, nous rédigeons un chapitre chacun. Relecture et corrections. Recherche d'un éditeur. Succès du livre. Salon du livre où notre dédicace éblouira les justacotins fiers de nous. Ouah !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/11/2014 à 08h54

Merci et...pourquoi pas !!! ..mais avec moi tu aurai du boulot car je suis très indisciplinée...des restes de mon adolescence....

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/11/2014 à 08h57

J'ai ce qu'il faut. Dis moi, ne ferais-tu pas une opposition d'ado tardive ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/11/2014 à 09h23

Je vous conseille de bien vous installer dans un profond et confortable fauteuil. Laissez vous maintenant bercer par la musique de Gheorghe Zamfir accompagné du merveilleux orchestre de James Last


  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/11/2014 à 09h27

Ado tardive ? ...tant que ce n'est pas attardée....merci quand même pour cette belle musique..

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/11/2014 à 09h29

Mais non chère Maliko; j'aime simplement te taquiner. Non, non pas vengeance...

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 04/11/2014 à 09h33

Et ça c'est pas sympa ? Des sculptures de chiens en chaînes de moto ! C'est signé Nirit Levay Packer.
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Oss
Oss 04/11/2014 à 09h35

Très original, surprenant même ! Il ne faudrait pas que ce gentil toutou se ... déchaîne !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 04/11/2014 à 09h36

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh excellent Jcr, tu as toujours la répartie

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Oss
Oss 04/11/2014 à 09h39

Merci pour ce compliment. Je le rajoute comme maillon à ma chaine du rire et du bon mot

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/11/2014 à 10h09

Non pas de vengeance, c un plat qui se mange froid et en hiver j'aime manger chaud !
Original ce chien, Mababe !! ...faudrai voir à lui graisser la patte ....

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/11/2014 à 10h13

Bravo Maliko ! Si tu écris tôt le matin, on pourra dire que c'est un mot tôt ! (Bof)

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 04/11/2014 à 10h16

Ho ho, mais que vous êtes subtiles tous les deux !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Oss
Oss 04/11/2014 à 10h20

Les maux trouvent toujours un bon mot qui les mo... tivent. C'est notre force n'est ce pas Maliko ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/11/2014 à 10h47


Merci,Mababe eh oui de maillons en maillons , on forme une belle chaîne de l'amitié, Jr !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/11/2014 à 10h50

T'as enlevé le "c" de ma chaîne !!!! ( Oui Maliko je confirme et signe

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/11/2014 à 17h05

Tiens Maliko, c'est pour toi !

(video=[Lien]

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre