Et votre sport c'est quoi ? : discussion - Page 6

Julie93 28/07/2013 à 20h28

J'aine beaucoup la capoeira que je n'ai pratiqué qu'1 fois ou 2 dans le cadre de formations.
Mais j'aime voir pratiquer cette danse, sport, combat, esquive...
Je ne peux m'empêcher chaque fois que je la vois pratiquer, de penser à l'origine de cette discipline quand les esclaves la pratiquaient pour échapper à leurs maîtres.
J'imagine combien tu as dû te régaler à l'enseigner Quinlou

Alina
Alina 20/08/2013 à 19h58

J'aime beaucoup aussi la capoeira pour la fluidité des gestes et la musique qui l'accompagne mais malheureusement je ne sais pas si j'aurai la capacité d'avoir autant d'agilité. Quoique peut-être à force d'entrainement, tout s'apprend ?

Message d'un ancien Justacotin 21/08/2013 à 19h03

Moi je pratique le patinage artistique et la danse africaine depuis ....

10 ans!!

Alina
Alina 21/08/2013 à 19h08

Chouette ça ! J'aime beaucoup le patinage artistique et je regarde volontiers les compétitions qui passent à la télé quand le temps le permet, je trouve ça gracieux surtout quand c'est en couple. En revanche, je suis totalement nulle dans cette discipline...
La danse m'est plus accessible à faire mais africaine, c'est assez sportif ça, n'est-ce pas ? il faut vraiment avoir le rythme dans la peau !

Message d'un ancien Justacotin 21/08/2013 à 19h13

Exactement!!
Avec ce sport j'ai perdu 2 kilo en 1 seul mois!!
Et je me suis muscler avec le patin!

Sofysofy 22/08/2013 à 07h11

Et ben, on peut dire que c'est efficace la danse africaine. Je ne connais pas du tout cette danse mais je serais curieuse de découvrir.

Message d'un ancien Justacotin 22/08/2013 à 10h26

Je te le recommande!!

Après c'est assez spécial..

Il faut aimer quoi!!

Toulouse06
Toulouse06 26/10/2013 à 15h25

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, je suis nouvelle sur Toulouse (on emmenage mardi...)Je cherche un club de randonnée pédestre sur Blagnac, Tournfeuille, Cornebarrieu, Toulouse. Je suis marcheuse depuis plusieurs années, j'ai un bon niveau, je suis animateur bénévole (formée Fédération de Randonnée Pédestre) Merci de me donner des 'tuyaux'.Bonne journée

Sofysofy 27/10/2013 à 05h11

Bienvenue Toulouse06. Je suis désolée mais je ne suis pas de cette région, je ne peux donc pas t'aider. J'espère que d'autres membres seront t'apporter une réponse.

Cjp95 09/08/2014 à 08h18

Comme c'est désolant que depuis lors ... ! La Ville rose se serait-elle assoupie ?
image

Car tout ce qui randonne sur le site se trouve regroupé en carnet insolite -> [Lien]
Alors si on s'activait ?

Bettyoups 09/08/2014 à 23h16

Moi, je dis que l'on n'en parle pas assez !Coupe du monde de rugby 2014 !!!

Sofysofy 11/08/2014 à 03h37

C'est clair que c'est pas autant médiatisé que le foot et c'est dommage.

Bettyoups 11/08/2014 à 08h06

Et moins quand c une équipe féminine !!

Bettyoups 27/03/2015 à 07h24

Cocorico !!! Bravo, Gabriella Papadakis et Guillaume Cezeron,Champions du monde d'un art que j'adore : le patinage artistique !

Mababe 27/03/2015 à 10h38

Ah oui Maliko, j'adoooooooooooooore aussi !
J'ai toujours rêvé de patiner comme une déesse sur la glace

Aujourd'hui ça ressemble plus à ça:

• Équipe Justacoté

Bettyoups 27/03/2015 à 13h26

Ah Mababe !! Mdr !!! Au moins tu ne tombera pas de haut !!

Oss 27/03/2015 à 21h28

Aaaaaaahh Mababe, tu me fais toujours rire ! Quel bout en train tu es ! Aaaaah aaaaah ! Non ? C'est pas vrai ? Tu as chu tout simplement?

Bettyoups 27/03/2015 à 21h52

chuttttttt, Jcr, si tu cris trop fort Mababe même si elle est en bout de train, elle va t'entendre...et là je ne donne pas chère de ta peau ...d'ours!!!!

Oss 27/03/2015 à 21h54

Bon, d'accord mais quand même, avoue que c'est marrant, non ?

Bettyoups 27/03/2015 à 22h14

On verra bien demain si Mababe, veut en rire!!
Bonne nuit!!