pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Et votre sport c'est quoi ? : discussion - Page 10

Bettyoups
Bettyoups 28/07/2015 à 22h04

Bonsoir ! C'est évident que c'est un sport, Forexia ; il faut voir effectivement toutes ces heures d'entraînements pour le comprendre et même si les cavaliers ne font pas de tournois, ils sont obligés de s'entraîner avec leurs chevaux, ne seraient ce que pour passer un bon moment avec eux !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 29/07/2015 à 03h03

Cet apm, sur le lac de Biscarosse, j'ai refait de la planche à voile. Cela faisait au moins 20 ans que je n'en avais pas fait et, Oss n'a rien perdu de la technique même si, au début, j'ai dû aller au bouillon plusieurs fois. Je me suis régalé.

Pour ce qui concerne l'équitation, je suis monté une fois sur le dos de quelqu'un, ce n'était pas un mauvais cheval, non, mais, passé les deux premiers obstacles, nous nous sommes mis à l'évidence : nous étions mauvais. Pardon pour la boutade Forexia, je plaisante.

  • Ambassadeur
  • Smile

Forexia
Forexia 16/08/2015 à 14h44

merci de ton soutien,Maliko!

  • Recrue
  • Smile (1)

Forexia
Forexia 21/08/2015 à 14h04

aucun problème, Oss

  • Recrue
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 04/09/2015 à 10h30

Alors alors, c'est la rentrée !

Qui de vous va démarrer une activité sportive, nouvelle ou en continuité de l'année précédente ?
Moi pour ma part je vais au forum des associations samedi 5 pour voir ce qui se passe dans mon village

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Oss
Oss 04/09/2015 à 14h37

C'est bien Mababe ! Moi, je vais aller à la pêche, lancer mes lignes (sport), appâter (re-sport), rechercher les daurades, les girelles, les bars et... les sirènes (quel sport !), draguer... les fonds (encore du sport) bref, tu vois Mababe, je pars sur de bonnes résolutions... sportives

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 04/09/2015 à 14h39

Oss, c'est bien et ça, fais gaffe aux grosses prises !!!
Fais gaffe aussi de ne pas finir comme ça:
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Oss
Oss 04/09/2015 à 14h41

ET JE NE VEUX PERSONNE DERRIERE MOI VU !!!!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Celkle
Celkle 11/09/2015 à 14h54

Est-ce que qq'un fait du Pilates sur le secteur de Nancy ?

  • Elite
  • Smile

Oss
Oss 11/09/2015 à 17h10

Non, moi, chez moi, je ponce....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 14/09/2015 à 09h19

Non Celkle je ne suis pas dans ta région, mais j'aimerais bien essayer cette année !

Il y a aussi le Flow yoga, tu connais ? Ça a vraiment l'air sympa ! Lire l'article ici : [Lien]

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Oss
Oss 14/09/2015 à 09h25

Et c'est quoi ce machin, le pilate, Y'en a de ces modes, j'vous jure. Entre le fitenaisse, le bodibuilding, le flow yoga, le hardcorps, le sexàpile, le trempe au ligne, le je suis dessus et j'en passe, moi, ça me donne le tournis. Vous pouvez pas faire des mots croisés comme tout le monde ? Non ? Ca, c'est du sport !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 14/09/2015 à 09h28

Ah ah ah Oss le je suis dessus aussi j'aimerais bien essayer
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Oss
Oss 14/09/2015 à 09h32

Mais ???? Enfin Mababe ???? Que dis-tu là ????? Tu es au-dessus de Oss ???? Et je ne le sais même pas !!!!! Et en plus tu veux essayer ???? J'comprends rien moi !!! Eh ! Mamabe ! Au cas où tu ne le saurais pas, nous ne sommes pas seuls sur le site.... ! WWouah ! The foot !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 14/09/2015 à 09h35

M'enfin Oss tu as l'art et la manière de tout transformer à ton avantage hein ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/09/2015 à 09h38

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme disait..... Lavoisier. Je ne perds rien à créer mais j'aime transformer...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Sarahmarine
Sarahmarine 14/09/2015 à 11h10

Pour ma part c'est natation, j'adore cela depuis toute petite

  • Elite
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/09/2015 à 11h18

S'appeler Sarahmarine et ne pas aimer la natation, ce serait un comble, n'est-ce pas ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Celkle
Celkle 14/09/2015 à 13h51

Le Pilates, ce n'est pas trop nouveau quand même (auteur né dans les 60's je crois).

mais dans le registre 2nd degré , il y existe les cours d'aquaponey
[Lien]//www.lesenjoliveuses.fr/wp-content/uploads/2013/03/une4.jpg&imgrefurl=[Lien]&tbnh=90&tbnw=183&usg=__7lRjZDN78Sfxh2fLN9HzNl3Rev4=&docid=DsksbF3eKXZXDM&sa=X&ved=0CCcQ9QEwAmoVChMIpN7Utrr2xwIVyEAaCh0LkQjL

  • Elite
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 14/09/2015 à 13h51

Malheureusement cette année, pas de badminton pour moi grrrr cause de tendinite au bras droit, bien sûr et comme je suis droitière... Grrrr !! Donc, je vais faire de la marche !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre