pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Aaah, La mode, la mode, la mode ! : discussion - Page 5

Carlrako
Carlrako 01/07/2015 à 16h11

Coucou, ça date un peu vos couleurs de 2013 là

Moi cette année j ai voulu changer un peu du coup j ai privilégié le jaune et les motifs à oiseaux lol

  • Expert
  • Smile

Mababe
Mababe 02/07/2015 à 11h53

Tu pars sur les îles Carlrako ?
Montres nous tes tenues !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Carlrako
Carlrako 02/07/2015 à 12h22

Mababe oui les îles de Venelles

  • Expert
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 06/07/2015 à 11h02

Pas faux, Carlrako ! Mais la mode est un éternel recommencement ! Toujours remaniée certes mais à part les nouvelles matières, rien n'a changé !
Ou sont les îles Venelles ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Johan404
Johan404 06/07/2015 à 11h11

A Venelles Maliko
13770

  • Elite
  • Smile

Oss
Oss 12/07/2015 à 03h01

J'y suis passé à Venelles vendredi matin en allant à Manosque. Il n'y a pas d'iles et la mer est à une trentaine de kms. Que veux tu Maliko, ces marseillais ne sont que des plaisantins. ..

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 12/07/2015 à 11h43

Hellooooooo ! Rhooooo le plaisantin ! Ok , Johan je prend et la prochaine fois j'irai voir sur le net,même si c'est moins sympa que d'attendre la réponse ici !! Coquin !! Merciiiii, Oss !!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Johan404
Johan404 13/07/2015 à 11h26

Eh oui ce ne sont pas des iles, vous avez été piégés par le méchant Carlrako

  • Elite
  • Smile (1)

Oss
Oss 23/07/2015 à 10h31

Moi, ce qui m'interpelle aujourd'hui (et non pas au jour d'aujourd'hui ), c'est la coupe de cheveux des garçons et des jeunes hommes. Après une période des cheveux longs que portaient les hommes voilà maintenant les coupes rasées sur les côtés avec une houpette de travers sur le sommet du crâne et, quelquefois (et non pas des fois ou desfois), le port de la barbe. Je me demande comment une jeune fille peut être séduite par de tels hommes ou jeunes hommes ? Qu'en pensez-vous ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 23/07/2015 à 11h33

Genre comme ça, avec la totalité du corps tatoué ?
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Oss
Oss 23/07/2015 à 11h48

Oui Mababe ! Meeeerci. Quelquefois la houppette ne représente qu'une immonde galette. Et pour les tatouages, je donnerai prochainement mon idée. ..

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 23/07/2015 à 22h29

Hellooooooo ! Ah mais....euh.....il est plutôt pas mal celui-là ! Mababe !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 10/09/2015 à 10h56

Tiens tiens, pour celles et ceux qui sont sur Paris ou environs, nous avons chiné pour vous les endroits ouverts le dimanche pour faire du shopping : [Lien]

Perso j'aimerais bien me faire les puces de Saint Ouen un de ces jours ! Et vous ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Oss
Oss 10/09/2015 à 13h45

Eh Mababe, j'peux te prêter mon chien, si tu le veux...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 11/09/2015 à 09h29

Ah ah Oss, le mien me suffit ! Mais merci tout de même

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 16/01/2016 à 07h14

Un rien nous habille, n'est-ce pas les Justacopines ?
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/01/2016 à 07h57

Pfftttt... nous, un confetti nous suffit !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 16/01/2016 à 10h53

Oss je dois être certainement ...vieille France ! mais pour donner mon avis je n'aime pas du tout ce genre de coiffure pour les hommes et j'ai même vu des petits garçons coiffés de cette manière,

et pour beaucoup de jeunes hommes leur pantalon qui tombe, on croirait qu'ils n'ont pas de ceinture et qu'ils vont le perdre et l'affichage de leur caleçon qui dépasse, ou leur façon de se baisser où l'on peut apercevoir leur raie.....et leur façon de marcher en se tortillant....je trouve que ce n'est pas attirant du tout, comment une fille peut être attirée par ce genre de garçon ?....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/01/2016 à 11h10

Tu ne connais pas Oss : cheveux courts, pantalon à pinces, chemises de grand couturier, manteau de laine noir et écharpe blanche, mocassins généralement assortis au pantalon et ... caniche tenu en laisse... laisse assortie à la couleur de la chemise... De raie, je n'ai que celle du côté gauche de ma chevelure...

Non, Dany, tu n'es pas vieille France...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 17/01/2016 à 02h42

Dany, bien d'accord avec toi au sujet des coupes de cheveux ainsi que les pantalons tombants pour les garçons ! Mais que dire des filles qui portent des pantalons très serrés et taille basse qui n'ont aucune pudeur comme les garçons d'ailleurs, qui lorsqu'elles se baissent ou s'assoient,ont les fesses à l'air pour bien montrer leurs strings ? Non, tu n'es pas vieille France, car moi aussi c'est tout simplement une attitude que je n'apprécie pas du tout, encore heureux que tous ne soient pas comme ça et que malgré leurs vêtements tombants ou serrés gardent un amour-propre !
....quand à Oss!!! Ne serais tu pas un cousin de Jean-Paul Belmondo? Ou celui d'Aldo Maccionne ou celui de Georges Clooney ?..ah mais oui, en fait c'est un mélange des trois,le caniche,la raie et les lunettes de soleil...what else ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre