pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Aaah, La mode, la mode, la mode ! : discussion - Page 7

Oss
Oss 16/12/2019 à 17h08

Et bien entendu Oss est encore sur la touche !

Bonjour quand même Alina, sniff

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Alina
Alina 19/12/2019 à 13h10

OSS
image

  • Elite
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/12/2019 à 13h59

Bonjour petite Alina, tu vas bien ? Il est très beau ton soleil ! Merci de l'avoir dessiné pour moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 20/12/2019 à 07h53

OSS , je te reconnais bien, là dans le rôle de Semoun !


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 20/12/2019 à 08h02

Non mais ça va pas BettyOups ? J'vaux mieux que ça non ???

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 20/12/2019 à 08h13

Lèche-bottes-blues !!! Ouiiiiiii !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Sophie587
Sophie587 23/12/2021 à 11h39

Moi perso j'ai perdue l'habitude d'acheter dans les boutiques physiques, que c'est chronophageeee!! J'achète quasiment tout sur internet désormais. J'ai un style particulier, proche du style bohème et je dois dire qu'il est dur de trouver ce que je cherche en boutique. D'autant plus que j'habite à la campagne. Alors, j'ai pris l'habitude de commander mes petites robes sur internet. Il y a de super sites de mode champêtre que j'adore! J'ai récemment découvert un site complètement dans cet univers et les robes sont de bonnes qualité. Je sais pas si Alina est comme moi mais vive l'avènement des boutiques en ligne

  • Recrue
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 23/12/2021 à 12h39

Bonjour , c'est votre droit de faire marcher led sites commerçants sur internet sophie587 mais il est vraiment dommage de parler de magasins chronophages à moins , vu que vous n'avez pas rempli votre fiche vous ne fassiez de la publicité pour votre propre site .... vives les magasins ayant pignons sur rues !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre