pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Aaah, La mode, la mode, la mode ! : discussion - Page 2

Mababe
Mababe 29/03/2012 à 09h28

Hi hi Wd, j'ai l'impression de me retrouver en toi... Bienvenue au club des penderies sombres (enfin surtout l'hiver..).
Moi j'aime bien aussi le gris, marron, taupe, bleu marine.

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Alina
Alina 29/03/2012 à 10h00

Eh bien, une de plus avec vous deux Wd et Mababe !! Moi aussi beaucoup de noir dans ma penderie, du blanc et puis du bleu pour mes jeans... Le marron pour les accessoires j'aime bien ! J'ai tenté les couleurs mais j'avoue que j'ai un peu de mal quand même !
LOL Wd... elle me fait sourire l'expression "v la la mafia" je ne l'avais pas encore entendue celle-là ! lol

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 29/03/2012 à 21h33

Wd : "V la la mafia" je ne connaissais pas trop drôle -

J'ai également beaucoup de vêtements noirs que je réserve pour l'hiver. En pantalon ou en robe cette couleur est très facile à accessoiriser...
Aux beaux jours je délaisse le noir pour me parer de couleurs pastels : Beige, bleu, vieux rose, framboise, le parme ... et puis l'incontournable blanc.
J'aime aussi le bleu marine,le gris et le marron clair.
Je n'aime pas le vert mais apprécie le kaki.
Le rouge avec modération. Je suis de phototype clair donc toutes les couleurs ne me vont pas dommage ....

Cjp95
Cjp95 29/04/2012 à 08h43

Alors si pour aller voter Dimanche prochain vous me sortiez un peu tous ces p'tits trésors qui se lamentent dans vos penderies afin que nos files d'attente deviennent colorées, pimpantes, et pourquoi pas un rien parfumées & sexy !
Si je résume, c'est le printemps, non mais alors... alors que cela se voit et que cela se sente... !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 29/04/2012 à 09h16

@ Wd, tu es de la mafia ?...LOL
@ Mababe et Alina, vous semblez être des membres de la famille, mais des membres éloignés quand même, en versant dans le sombre, mais pas le noir total.
@ Isabelle, comme toi j'aime les couleurs rose, bleu, violet, blanc, gris et noir...le rouge je n'aime pas non plus.
@ Cjp, ah bon c'est le printemps chez toi ? J'arriiive !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 29/04/2012 à 09h40

Cjp si c'est le printemps chez toi .... j’emboîte le pas à Julie et j'arrive aussi....
A lyon la météo n'est pas du tout printanière en ce moment loin de là !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 29/04/2012 à 12h25

@ Isabelle :Hier c'était tout de même pas mal printanier (25°) et puis en fait même quand on a eu une météo pourrie , j'ai l'impression que c'était pire ailleurs.

Et puis je tiens à réhabiliter le noir : C'est aussi une teinte "Classe" et sans faute de goût ! lol (Une petite robe noire par exemple ça force le respect , non ? lol ...). En fait le p'tit truc quand on s'habille en noir c'est de réhausser la chose par un petit accessoire coloré (un collier coloré, un foulard... Pourquoi pas les chaussures en échos)...
Le noir a aussi l'avantage d'amincir une silhouette.
Alors au diable la mafia et le deuil ... Le noir ça peut être complétement autre chose.

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 29/04/2012 à 14h38

@ Katycat : Oui pour hier tu as raison mais alors les deux dernières semaines c'était l'automme !!

Je suis d'acord avec toi - le noir c'est classe ça se porte avec tout et très facile à accessoiriser !!
Néanmoins je réserve cette couleur le plus souvent pour l'hiver ...

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 29/04/2012 à 15h51

Oui , moi aussi je porte plutôt le noir en hiver (parce qu'en plus, au soleil c'est vite l'étuve quand on porte du noir!)

Bettyoups
Bettyoups 30/04/2012 à 08h25

Mes couleurs préférées ? Le blanc et le noir ! Mais avec le noir , une touche de rouge peut être bien !J essaie d associer mes chaussures et sacs aux teintes portées J aime les couleurs en général sur les autres , c très gai ! et en ce qui concerne la mode , je la suit de loin avec un petit rappel ici et la ! Une fois dans une boutique un monsieur m à demande mon avis pour un chemisier et j ai été ravi de lui donner et en faisant participer une autre cliente à côté de nous ! Il est ressorti tout content !





  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 30/04/2012 à 19h03

Ben voilà les filles, c'est comme ça que j'vous aime, surtout quand vous ressortez l'improbable vieillerie mais qui pourtant vous va si bien !
C'est vrai Katycat que le noir est élégant, que c'est aussi ma couleur mais comme on me dit aussi que ça fait croque-mort, que je peux pas mettre un oeuillet rouge à la boutonnière car ca fait maquereau, autant dire que les bruns, verts & bleus adoucissent... le regard qu'on porte sur notre modeste personne.
J'vais donc passer le mot aux penderies sombres de mon secteur et dans la file d'attente de Dimanche prochain j'aurais tout le temps de faire l'inventaire !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 01/05/2012 à 09h34

Ah bonne idée de voir dimanche prochain sur quel ton la campagne va se faire !

  • Ambassadeur
  • Smile

Wd
Wd 01/05/2012 à 23h44

La mode ah oui...moi j aime le noir un point c est tout, j ai eu droit à la famille en deuil, aux fachos et à la mafia mais je persiste en disant que c est élégant et classe. La mode. Ne la suit que si cela me plaît, pour l été on annonce de nombreuses couleurs et bien allez s y si cela vous plaît......moi je ne changerais pas.

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 03/05/2012 à 10h57

Wd Wd juste une p'tite touche de couleur en attendant l' été !

  • Ambassadeur
  • Smile

Wd
Wd 03/05/2012 à 13h40

Et bien Cjp comment as tu deviné que j ai acheté un sac rouge.....,

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 03/05/2012 à 14h54

Oh ! Noir et rouge c'est la grande classe ! Bravo Wd !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Espee05
Espee05 04/05/2012 à 00h17

J'ai vu dans es rayons de chaussures le retour des chaussures avec la semelle en corde !!! Alors moi c'est pas mon truc du tout !! Mais je voyais une ado de 15-16 ans essayer ces chaussures, à talons, aux couleurs diverses et variées avec l'ouverture au bout pour laisser passer deux orteils !! Tout ce que je détestais étant gamine, et là de voir que ça va redevenir à la mode, ça me laisse perplexe...bon vous me direz, j'ai pas grand chose de féminin dans mes Converse, mais au moins j'y suis bien et la rhumato est très contente de me voir porter ça car la cheville est tenue...c'est pour l'été que c'est plus chiant....j'aime bien les claquettes, chics ou sports, c'est mon truc d'avoir les pieds à l'air à défaut de marcher pieds nus !!

Enfin au final, je me dis que le dicton qui dit que la mode est un éternel recommencement est bien vrai !!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 04/05/2012 à 08h43

je suis d'accord espee et du coup on en regrette d'avoir vidé il y a 20 nos armoires d'affaires que l'on pourrait remettre aujourd'hui
je me souviens d'une de mes nièces adolescente qui m'a fait un scandale car je m'étais débarrassée de mes chemisiers cacharel liberty que je portais à 20 ans et qui étaient redevenus à la mode lors de ses 17 ans et que j'aurai pu lui donner !!! tu parles de quoi craner devant les copines de porter du cacharel...oui mais moi je me les étais payé en bossant !! lol !!! quelle chipounette elle m'avait trop fait rire mais aussi un peu culpabiliser de pas pouvoir lui faire ce plaisir

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 04/05/2012 à 22h09

Comme Espée, j'aime bien dénuder les pieds dès que possible.
Je suis une acheteuse compulsive de tongues !
Parfois quand je pars en shopping je me répète "Bon! Quoi qu'il arrive ne t'achètes pas une paire de tongues!" lol ...Mais je n'y résiste pas toujours!
J'en ai de toutes sortes: des chics et "habillés" , des qui brillent, des qui font sportive, des qui ont un p'tit talon, des fantaisistes, des bariolées, des qui font très "nature"... Bref bref bref !

Espee05
Espee05 04/05/2012 à 22h53

Les tongs c'est trop cool !!!

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre