Trois adresses pour découvrir le café autrement !

Le 26-09-2016 - Découverte

L’été est déjà terminé pour laisser place à l’automne. Comment ne pas déprimer de cette situation, là tout de suite ?

Nous avons la solution pour vous ! L’automne est la période idéale pour prendre de bons cafés chauds accompagnés d’une pâtisserie et à se rappeler, l’air nostalgique, des bons moments d’été. Alors en attendant le 21 Juin prochain, on court vers ces trois As français, du Barista :

Matcha Café, Paris

Matcha Cafe Paris

Ce petit café japonisant nous fait rayonner en notre matinée d'automne. Le vert est à l’honneur, le matcha est une poudre de thé vert qui vient aromatiser nos cafés ! C’est délicieux, et fouetté dans le lait, un petit régal. Il est proposé au petit déjeuner, au goûter, pour son brunch. Vous le dégusterez salé ou sucré. Quoi qu’il en soit, vous allez voyager cet automne. Pour les plus réticents, pas de panique : succombez au thé au gingembre, au caffè latte et fondez pour le cookie chocolat blanc matcha ! Un peu de verdure ne fait jamais de mal ! Par ici, le Matcha Café

Beaj Kafe, Brest

Beaj Kafe Brest

C’est samedi matin, le temps vous déprime et vous êtes d’humeur poétique. Embarquez un stylo, un petit carnet et courrez au Beaj Kafe. La déco rétro saura vous donner une grande inspiration et qui sait, peut-être que vous allez vous découvrir l’âme d’un grand écrivain. Pour trouver davantage l’inspiration, craquez pour un café latte qui vous réchauffera. Enfin faîtes une entorse au régime (l’été est bel est bien terminé…) en succombant à leur Carrot Cake, qui va vous faire adorer la carotte ! C’est par ici, le Beaj Kafe !

Coogee, Marseille

Coogee Marseille

“Ah les calanques…” Pas de blues d’été qui tienne ! On va profiter de cette nouvelle saison au maximum et commençons par un café plus que dépaysant. Coogee est le lieu des expats Marseillais par excellence. Ils se retrouvent autour d’un mocha, d’un frappé nutella ou d’un muffin aux myrtilles pour discuter dans leur langue maternelle. C’est le moment pour faire des rencontres étrangères et améliorer son anglais tout en engloutissant de bonnes calories homemade. Ce petit endroit respire la fraîcheur et la simplicité comme on adore chez Justacoté. On y va de suite à Coogee !

L'été vous manque et vous rend terriblement nostalgique, pas de panique on a d'autres astuces pour faire face au blues de l'automne, c'est par ici !

Vanypaloma

Auteur : Vanypaloma

Voir les autres articles de Vanypaloma

Profil Vanypaloma

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage