Beaj Kafe

51 rue branda
Brest

Situé au cœur de Brest, Beaj Kafe vous invite dans son établissement à découvrir des saveurs variées, liées à des terroirs particuliers. A la carte, vous trouverez des cafés originaires d'Afrique ou d'Amérique latine, du Chocolat Criollo du Pérou, du maté d'Argentine et du Brésil, et même des thés de provinces chinoises, d'Inde ou du Japon. La liste des produits change régulièrement selon les saisons.

Plus qu’un coffee shop, Beaj Kafe est aussi un lieu de détente où vous pouvez lire, travailler, étudier, jouer, et faire des rencontres. Des journaux, des revues, une connexion WiFi, une photocopieuse ainsi qu'une y sont mis à votre disposition. Cette adresse accueille également les groupes.

• Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

Vous êtes sur la page Beaj Kafe à Brest. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.