Coogee

100 boulevard baille
Marseille

Coogee est un coin authentique où il fait bon de se retrouver en famille ou entre amis à Marseille. L'endroit est spacieux et permet à chacun de trouver son petit coin pénard. La décoration de la salle change des traditionnels coffee shops scandinavisants. Le restaurant vous suggère un joli cadre hipster agrémenté de canapé en cuir, d’une bicyclette suspendue, ainsi que d'un espace de jeux.
Le matin, venez y déguster un café accompagné d'un muffin, sur sa terrasse d'extérieur ou autour d'une jolie table en bois à l'intérieur. À midi, il propose une large variété de salades que vous pourrez confectionner vous-même. Côté boisson, la carte vous suggère grande une variété de chocolats chauds et des frappés aux multiples saveurs. À noter que vus pouvez emporter votre café. Côté tarif, comptez environ 5 € le café et le muffin.

• Aire de jeux
  • Cafétéria
  • Fast-food
  • Service en salle

Vidéo

Vous êtes sur la page Coogee à Marseille 5. Découvrez d'autres Restauration rapide à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.