Des réductions pour vos achats de chocolats de Pâques !

Le 02-04-2010 - Evénements - Food

Bonjour à tous !

Ça y est, le printemps est là ! Le printemps et ses timides bourgeons, le printemps et ses giboulées, le printemps et ses œufs de Pâques ! Car l'arrivée du printemps c'est aussi une période de travail éprouvante pour les chocolatiers, qui mettent tout en œuvre pour nous régaler les babines et les yeux !

A cette occasion, Justacoté vous propose de consulter quelques très bons chocolatiers en France, avec pour certains des promotions ou dégustations. Nous en avons sélectionné 10 un peu partout en France. C'est le moment de faire des économies pour vos achats d'œufs et de poules en chocolat ! Pensez à imprimez votre bon JUSTACOTE en cliquant sur le cigle "€" dans la fiche du commerçant.

A Paris:
Chocolatier A Trianon
74 boulevard soult
75012 PARIS

A Neuilly sur Seine:
Chocolaterie Servant
22 bis rue de chartres
92200 Neuilly sur Seine

Un chocolat vous sera offert en guise de dégustation !

A Toulouse:
La confiserie Du Languedoc
85 avenue d'italie
31400 TOULOUSE

Propose une offre découverte : bénéficiez d'une remise de 3 € dès 30 € d'achats avec le code TDJXG valable sur tout le magasin ! Le même code peut être utilisé sur la boutique en ligne, avec de nombreuses autres offres jusqu'au 5/04/10.

A Bordeaux:
Daskalidès Chocolatier
2 place Tourny
33000 BORDEAUX

Propose une dégustation gratuite !

A Antibes:
Bonbonnière Anitboise
14 avenue nice rn7
06600 Antibes

Vous offre une carte de fidélité pour le Chocolats Belges à 5% de remise sur le cumul.

A Nantes:
Aux pains d'amour
105 rue pierre yvernogeau
44300 NANTES

Vous offre 6 chouquettes pour l'achat d'un panier de chocolat.

A Mulhouse:
Douceurs des Régions
6 place de la concorde
68100 MULHOUSE
Vous offre un cadeau pour tout achat en boutique, ou sur internet entrez le code JUSTACOTE, lors de la commande et vous aurez droit à une réduction de 5€ pour 15€ d'achat.

A Marseille:
Le Temps d'un Chocolat
188 rue paradis
13006 MARSEILLE
Vous propose une remise de 5% effectuée pour les membres de Justacote à partir de 25€ d'achat.

A Briançon:
Votre Chocolatier
27 rue centrale
05100 BRIANCON
Vous offre une réduction de -10%.

A Macon:
LES CYGNES - Chocolats Belges / Dragées / Confiseries artisanales / Epicerie fine
26 rue philibert laguiche
71000 MACON

Pour satisfaire votre gourmandise, cette chocolaterie aura le plaisir de vous faire une remise de 20%, pour toute commande d’un minimum de 10kg de ballotins ( 250g – 375g – 500g – 750g – 1kg ), dans lesquels vous trouverez une large gamme de chocolats noirs, au lait et blancs.

Et après les avoir visité, n'oubliez pas d'aller poster votre avis sur le site justacoté, vous gagnerez aussi des points pour vos chèques
cadeau
!

Toute l'équipe de Justacoté vous souhaite une très belle fête de Pâques !

Commentaires

Bettyoups 03/04/2017 à 18h59

Sympa cet article pour nous faire profiter de prix pour nos achats gourmands mais 10kg de chocolat ,ça me paraît beaucoup ! Il n'empêche que je vais aller voir de plus près cette chocolaterie de Mâcon !

Mababe 04/04/2017 à 10h15

Oui ça fait beaucoup 10kg, n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour écouler la marchandise Maliko !

• Équipe Justacoté

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage