Le Temps D'un Chocolat

188 rue paradis
Marseille

Chocolatier passionné, Claude Krajner propose un assortiment de chocolats classiques et des parfums évoluant au fil des saisons.

Chocolats pur beurre de cacao n'ayant pas recours à la congélation.

mardi au samedi 9h00 - 12h30 14h30 - 18h30

• Personnalisation de chocolat
  • Confiseries et gourmandises

Promotions

une remise de 5% effectuée pour les membres de Justacote à partir de 25€ d'achat.

2 avis sur Le Temps D'un Chocolat

josyx

Par , le 02/08/2011

Ils font des magnum version artisanale !!!! Du jamais vu, jamais mangé d'aussi bon ! Je connaissais leur chocolat et je dois avouer que leur glaces sont à la hauteur des chocolats...

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 13/12/2010

Je suis allé pour la première fois dans cette boutique début décembre, le paradis du chocolat. J'y ai acheté du cholotat au lait, je sois dire que c'est très bon, j'ai achté différentes glaces, notamment vanille et chocolat, il me reste à les gouter. Concernant vos achats de noel, il n'y a pas de doute pour acheter vos chocolats, c'est de la très bonne qualité. Mais la qualité se paie....

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 22/11/2011

Merci pour l'info j'irai faire un tour.

Vous êtes sur la page Le Temps D'un Chocolat à Marseille 6. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.