Confiserie Du Languedoc

85 avenue d'italie
Toulouse

Confiseur-Chocolatier depuis 1947 à Toulouse

Venez faire chez nous un voyage au pays des saveurs en découvrant nos dragées : aux amandes (avolas d'Italie ou longuettes d'Espagne) au chocolat mais également toute une gamme de dragées gourmandes et originales pour vous démarquer. Grand choix de confiseries originales et de chocolats à offrir ou à déguster ainsi que des gouters de Noël en période de fin d'année.

Possibilité de personnaliser vos dragées en y imprimant le texte de votre choix !

Vous trouverez aussi chez nous tous vos emballages (tulles, boites, sacs, ...) ainsi qu'une large gamme d'accessoires qui vous permettrons de composer un emballage personnalisé et qui vous ressemble.

Nous vous proposons également toutes vos décorations de salle, table, voiture...

Vous trouverez chez nous tout pour votre mariage, naissance, baptême, communion, anniversaire...

• Poterie
  • Artisan chocolatier
  • Artisan confiseur
  • Spécialités régionales

Actualités

En ce moment de nombreuses promotions sur les dragées, confiseries, emballages et décorations et Jusqu'au 30 Juin bénéficiez en plus
Dès100 € d'achats : 500g de dragées offertes
10 € de remise dès 150 € d'achats avec le code ETE150
14 € de remise dès 200 € d'achats avec le code ETE200 + 1 Kg de dragées offertes

Promotions

Offre découverte : bénéficiez d'une remise de 3 € dès 30 € d'achats avec le code TDJXG valable sur toute la boutique en ligne et cumulable avec les offres en cours. De sacrés économies en perspective :)

2 avis sur Confiserie Du Languedoc

bettybloup

Par , le 11/03/2010

Très bons produits. Délicieux chocolats. Le service est à l'écoute, et donne de bons conseils. Une très bonne adresse.

AngelusJ44

Par , le 04/07/2014

Des dragées délicieuses avec beaucoup de choix pour tous les gouts on a acheté pour notre mariage ils ont été de tres bon conseils en plus c est eux qui fabriquent ! On a eu le plaisir de gouter également leurs chocolat, un délice. Bref on recommande chaudement !

Vous êtes sur la page Confiserie Du Languedoc à Toulouse. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.