Saveurs Sucrées

Residence bourg
Gradignan

Chocolats Ht de gamme, issu de recette traditionnelles et d'un savoir-faire inégalé.

Sans colorant, sans conservateur , sans ajout de graisse végétale et pur beurre de cacao.

Nombreuse idées cadeaux et coffrets.

Lundi: 9h30 à 14h00 Mardi au samedi: 9h30 à 13h30 et 14h00 à 19h00

Dégustation gratuite

5 avis sur Saveurs Sucrées

minajess

Par , le 07/04/2010

Un chocolat de qualité dans un petit magasin bien situé. Les prix sont un peu élevés je trouve.

Miil

Par , le 09/01/2010

Chocolats trés raffinés. La dégustation gratuite est trés appréciée & le personnel est très aimable ! A recommander !

bounty005

Par , le 18/12/2009

Accueil très chaleureux, les chocolats sont super et terriblement bons, tout simplement délicieux et à tomber par terre.

vorbe

Par , le 15/06/2009

Chocolat de très bonne qualité. Très raisonnable en prix, à découvrir absolument pour les amateurs, très belle boutique, accueil incomparable et dégustation gratuite. Nombreuse idées cadeaux et coffrets originaux.

Le 10/01/2012

Des chocolats exquis, des à la pistache, des au piment ou des aux noix de macadamia, trooop bon ! Le prix est un peu cher mais la qualité top.

Vous êtes sur la page Saveurs Sucrées à Gradignan. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Gradignan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.