La Toque Cuivrée

18 cours du général de gaulle
Gradignan

La Toque cuivrée s'est aussi installé dans la ville de Gradignan, sur la cours du général de Gaulle. Aménagé dans un cadre accueillant au décor coloré, la maison se spécialise dans les cannelés de Bordeaux, des petits gâteaux caramélisés, réalisés et fabriqués dans le respect des traditions pour avoir un rendu croquants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Ces délices s'accompagnent avec de savoureuse salade de fruits, de la crème anglaise ou de coulis de fruits rouges et sont des compléments indispensable du café et du thé. Quelques choix de cannelés vous sont proposés comme les caramels aux éclats de Cannelés et les verrines de cannelés au sirop de rhum mais aussi des desserts régionaux délicieux et de qualité comme les tourtières. Côté tarif, le cannelés à 60g est à 0,70€ l'unité, le cannelés lunch de 30g à 0,50€l'unité, le cannelé Bouchée de 17g à 0,40€, le ballotin à 0,60€ et la cône à 1€ le prix d'unitaire.

• Fabrication artisanale

5 avis sur La Toque Cuivrée

mhelene64

Par , le 10/07/2012

Cette boutique propose une fabrication artisanale de Canelés de Bordeaux de tailles différentes : délicieux et à un prix raisonnable. Arrêt obligatoire quand je viens sur Bordeaux. Mmmm !!!

Severine79

Par , le 29/12/2015

Que dire...
Trop bon, délicieux, extra...
Les meilleurs cannelés que j'ai mangé ! et fabrication artisanale !
Mini, moyen ou gros, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions, à prix mini, mini !!!
N'oublions pas les gâteaux basques, un vrai régal ! nature ou au chocolat, toujours à prix mini !
il y a aussi les cannelés au rhum et les petits bonbons caramel aux éclats de cannelé.
L'accueil est parfait et le service est rapide !
Bref, je recommande +++

RodolpheMar1

Par , le 29/12/2015

Extraordinaire !
De vrais cannelés de Bordeaux, des gâteaux basque à tout petit prix.
La fabrication est maison.
Un très bon accueil et un service très rapide !!!!!
La qualité est toujours au rendez-vous et les produits ne varient pas.
C'est toujours un vrai régal !!!

Je recommence plutôt deux fois qu'une !!!!

Panfilo007

Par , le 25/02/2013

Excellent ! De vrais cannelés de Bordeaux de toutes les tailles à prix très raisonnable. Fabrication maison. Bon accueil.

seyverine

Par , le 16/11/2012

Très bon accueil, très bonne qualité. Le vrai cannelé de Bordeaux fabriqué sur place, un délice.

Vous êtes sur la page La Toque Cuivrée à Gradignan. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Gradignan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.