pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 941

Bettyoups
Bettyoups 26/09/2017 à 06h27

Coucouuu ! Alors les zamis bien dormi? Bien rêvé ? Je l'espère ! Notrebab's, t'en es où avec ton déplacement de montagnes ? Bon, ça n'est pas que je m'ennuie mais aujourd'hui le travail m'appelle ! Et brrrrrrrr, fait pas chaud ce matin, alors tous en collant!



Bon mardi qui rime avec pluie

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 26/09/2017 à 07h40

Bonjour

Pas chaud ce matin Maliko ? chez moi il fait 16 ° ! pourtant j'ai regardé la météo, il me semblait que c'était pareil chez toi ? Ton dos va mieux ? Bon courage pour le boulot

Oss une journée bien remplie aussi, il y a à faire quand on rentre de vacances !

Dany sont mimi tes 2 veilleuses

Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 26/09/2017 à 08h22

bonjour Maliko, j'aimais bien la musique et quand on entendait cette pub, on savait que c'était pour Dim.....et c'est bien nous toutes ...j'ai reconnu tout le monde !
bon courage à toi ma poulette, et doucement fait attention à ton dos...!
bonjour Julie, par chez nous ils n'annoncent pas trop de fraîcheur aujourd'hui....ça devrait aller ! les petites veilleuses...ça sent l'hiver !

bonjour Oss, Mababe, Lutin, Dési, Alina, Dom, Johan, sans oublier Craquotte et tous les autres Justas !

bon mardi, et bonne journée !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 26/09/2017 à 08h43

Bonjour à tous,

J'ai dormi, j'ai rêvé, ... j'ai cauchemardé...




No coment !

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 26/09/2017 à 09h38

Ahahah oss ça va, le réveil n'est pas trop dur ?
image


dany80 trop mimi ton image
julie93, ici j'ai dû remettre le chauffage il fait froid brrrrrrrrrrrrr.........
maliko j'ai bientôt terminé !

Bonjour la compagnie, une belle journée à vous tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 26/09/2017 à 09h51

Bien sûr Mababe pour le chauffage, les maisons sont froides !

Nous depuis 15 jours on ne l'a quasiment pas arrêté...le thermostat régule

Le plein de vitamine C pour tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 26/09/2017 à 10h05

Oui Julie, en plus je suis en montagne Alors encore plus glagla !!

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 26/09/2017 à 14h37

Ce matin, je travaillais dans mon jardin en short et torse nu ! Ah ah ah ah ah oh ohoh oh ih ih ih ih ih les frileuses



Je bronze de toutes parts...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 26/09/2017 à 14h42

Non Oss pas "de toutes parts" si tu as gardé ton short ! MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 26/09/2017 à 18h16

Si, si, si, je confirme, de toutes parts car, à un moment donné, je suis allé faire rougir mes tomates... ah ah ah ah ah ah oh oh oh oh oh oh ih ih ih ih ih hi

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 26/09/2017 à 18h22

Petit cadeau de fin d'après midi...



et une autre... je vous gâte... !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 26/09/2017 à 21h42

Bonsoir et bonne nuit à tous,

J'y vais. Suis fourbu et ma tablette rame. Alors, je vous souhaite de passer une excellente nuit, de faire de beaux rêves et je vous donne rendez vous à demain.

A demain les petits lapins !



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 26/09/2017 à 21h49

Bonsoir et merci pour ces bellee vidéos, Oss et tes tomates ont du bien rigoler ! Oui, Julie, du coup il a fait très chaud aujourd'hui, ,mais je t'assure que le matin tôt c'est glagla ! Notrebab's , t'as bientôt fini avec les montagnes ? Danynounette, c'était repos aujourd'hui ? J'espère que tu en a nien profité ! Sur ce, bon nuit et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 26/09/2017 à 22h23

oui repos aujourd'hui, la saison des courses diminue... en extérieur il n'y en a plus beaucoup...
samedi c'est la dernière du Touquet et Dimanche c'est le grand prix de l'Arc de Triomphe qui a lieu à Chantilly.....
j'espère que ton dos ne t'a pas fait trop souffrir, et que ta nuit va être bonne...

bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, et à toutes et tous, à demain ! comme il va faire beau je partirai à la campagne....pour la journée !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 27/09/2017 à 06h48

Bonjouuur à tous ! Bien dormi ? Ronflé ? Si c'est le cas, vous ne serez pas étonné si votre cadre est tombé, , c'est que vous avez ronflé trop fort Merci Danynounette, mon dos va mieux, j'ai fais en sorte d'aller doucement mais.... j'ai essayé en tout cas ah c'est chouette Dany que tu puisses aller à la campagne, promène toi bien Toujours pas de news de desillusion , j'espère qu'elle va bien. OSS , arrêtes de ramer m'enfin ! C'est pas possible ce marin là ! julie93 , ça y est tout est rangé ? mababe , Notrebab's j'imagine que tu dors bien avec toutes ces montagnes à déplacer ! lutin64 ,
Lutinet , j'adore tes smiles !
Assez de bavardages, qu'est ce que vous êtes pipelettes quand même !



Bon mercredi qui rime avec BBA qui rit

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 27/09/2017 à 08h16

Bonjour !

Je ne ronfle pas, enfin je crois en tout cas, je n'ai pas encore trouvé de cadre par terre !
Le dos il faut être très gentil avec lui, ne pas faire de gestes brusques et surtout adopter de bonnes postures....oui c'est facile à dire, mais je suppose qu'au boulot...on fait comme on peut !
Bientôt fini le rangement, en tout cas le plus gros est fait

Oss tu n'as pas d'ordi, juste une tablette ?...moi je m'énerve trop avec la tablette, l'ordi me convient beaucoup mieux !

Belle journée pour se promener à la campagne Dany, attention le sol est très humide ( enfin chez moi )

Mababe ne les déplace pas trop loin quand même, je ne vais plus les retrouver !

Desi sans doute en balade

Bonne journée à tous y compris bien sûr Alina, Dom, Lutin


  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Mababe
Mababe 27/09/2017 à 08h47

Bonjouuuuuuuuuuur les z'amis, comment allez vous ce matin ?

Moi ça y est j'éternue, c'est parti mon kiiiiiiiiiiiiki !

Bon allez, un petit test ce matin, êtes vous plutôt "ordonné" ou "désordonné" ?
image


Moi c'est un peu le bordel sur mon bureau....

Allez hop, au boulot, avec quelques châtaignes grillées en guise de petit dej' !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Oss
Oss 27/09/2017 à 09h54

Salut !

Ne m'énervez pas, ne m'énervez pas de bon matin ! Suis pas d'humeur croyez moi et c'est rare chez moi. Pourquoi ? Ma tablette vuent de me lacher définitivement ! Voilà ! Mais ce n'est pas tout ! Mon ordi fait des siennes à l'allumage, monsieur prend tout son temps, m'envoie des msg du genre : "Heu...windows peut pas démarrer, heu... erreur système " et tout et tout. Alors il faut que j'investisse, ce n'est pas prévu, j'ai d'autres priorité, j'ai perdu des photos et des documents non sauvegardés sur mon disque dur externe. Alors... je ne suis pas d'humeur...

A votre bon coeur m'sieur, dame !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 27/09/2017 à 10h04

Bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Lutin, Dési, Alina, Dom, Johan, sans oublier Craquotte et tous les autres Justas !
je vous souhaite un superbe mercredi...avec le soleil ! je pense bien à vous mais je pars....dans 3 minutes.....et je vous embrasse ! à ce soir !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 27/09/2017 à 10h07

Coucou, Notrebab's ! T'as encore oublié ta culotte de nuit !! Rhoooo !! Ahhhh que l'on ne vienne pas mettre le zarab sur mon bureau, je mord, mes proches et collègues le savent Et Oss, comment ça aucune sauvegarde ??? Rhoooo !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre