Accueil des Justacotins : discussion - Page 822

Oss 23/03/2017 à 22h30

Bonne nuit à tous, dormez bien et à demain les petits lapins !

Oss 23/03/2017 à 22h44

Merci Dany, c'est sympa et pour la bise je devais déjà dormir car je n'ai rien senti mais c'est sympa.
Allez dormez bien, je vais mieux, pour guérir complètement il me faudra encore des massages mais ma fille chez qui je suis à l'instant est dans le corps médical et sait faire les massages aussi. Alors cruel dilemme pour moi, vous le comprenez bien. Mais je vous remercie pour votre obligeance.

A demain les petits lapins.

Bettyoups 24/03/2017 à 07h16

Bonjouuuuur ! Comment ça va ce matin ? Coooooooment ça VOTRE ogligeance, Oss le souffreteux ? J'espère que tu ne me mets pas dans le lot des personnes qui te masseraient ? Car,non non non ,vous les hommes zetes trop des douillets, un rhume et vous êtes à l'agonie, alors à part t'avoir envoyé cet infirmier motivé hier,et t'avoir mis une belle vidéo, c'est tout ce que je pourrai faire pour toi ! Et en plus tu as ta merveilleuse fille, que j'embrasse d'ailleurs, qui saura prendre soin de toi alors hein !!!
Et n'oublies pas que Dany, ta fan inconditionnelle est toute en douceur avec toi,elle te pose un baiser,te borde,te met une jolie veilleuse avec des yeux amoureux et tu réclames encore ??? ....Dany tu es TOP !!! Lol de lol
Bon il paraît que la musique adoucie les moeurs, voyons ça !

Bon vendredi à tous et bon week-end à l'équipe pour demain !

Oss 24/03/2017 à 08h47

Bonjour à tous,

Et voilà ! Sur Justacoté nous sommes tels les débats pour la Présidentielle que nous vivons actuellement. Comment peux tu dire Maliko que tous les hommes sont des douillets ? Comment ça madame ? Hum ? Alors que nous avons la difficile tâche d'assumer notre rôle de chef de famille (comme une famille politique) ? Comment pouvons nous être douillets alors que nous passons notre temps à sécher vos larmes. 75,6 % des hommes, d'après les statistiques officielles sont forts, majestueux et tendres à la fois. 1,47 % des hommes avouent avoir peurs d'une piqûre. Certes nous n'accouchons pas nos enfants mais, madame, procréer, c'est pas un difficile boulot ça, madame ?

Alors, s'il te plait Maliko, reprends toi enfin ! Vois la réalité en face. Vous les femmes vous avez une façon rétrécie de voir ce qui est évident. Que seriez vous sans le bras protecteur d'un homme ? De son épaule tendre et réconfortante, de sa poitrine large, généreuse, velue sur laquelle vous vous complaisez à noyer vos doigts et ainsi vous abandonner... ? Non ?

Allez bonne journée mesdames et les petits lapins !

Bettyoups 24/03/2017 à 08h54

Il y a une chose sur laquelle je suis d'accord, par rapport à la politique, ça n'est que du blabla ! Et chtoc ! Ihih !

Oss 24/03/2017 à 09h00

Pfffftttttt

Et voilà ! Vous fuyez le débat madame ! Vous êtes une démagogue !

Aie ouyouyouille

Johan404
Johan404 24/03/2017 à 09h10

Moi président...
29 jours 14 : 49 : 40 avant les élections !

• Elite

Bettyoups 24/03/2017 à 09h44

No comment Oss et Johan !

Dany80 24/03/2017 à 10h01

Bonjour Maliko, Oss, Johan, Mababe, et à toutes et tous, je vous souhaite une belle journée, le soleil va arriver...
Oss tu es entre de bonnes mains...et ta fifille va te remettre sur pied ...trés vite ! mais attention pas d'imprudence ...tu es fragile mon chou.....et je confirme ce que ma poulette a dit...les hommes, un peu douillet quand même.....
merci pour la chanson,et Frank Pourcel !
bonne journée !

Mababe 24/03/2017 à 10h06

Hé bien hé bien que se passe t-il par ici, on se chiffonne ?

Laissez-vous pas faire les filles, d'accord ?
Et oss fais gaffe à tes fesses !

• Équipe Justacoté

Bettyoups 24/03/2017 à 10h14

Regarde Notrebab's par la faute d'Oss le cherche-la-guerre ! Voilà à quoi nous ressemblons !

Oss 24/03/2017 à 10h18

Suis pas un chou moi, ok ? Et suis le chou de persone ! Per-son-ne, ok Dany ? Et suis pas douillet moi ! Ok ? Et toi Mababounette t'arrête de me traiter ! Ok ?

Oss 24/03/2017 à 10h19

C'est bien fait Maliko !

Bettyoups 24/03/2017 à 10h25

Oss 24/03/2017 à 10h28

A oui et quand ? Quand tu veux, suis prêt moi !

Mababe 24/03/2017 à 10h33

• Équipe Justacoté

Dany80 24/03/2017 à 10h36

Bettyoups 24/03/2017 à 10h40

Oss 24/03/2017 à 10h43

Ben voyons ! Au moins les hommes sont previsibles, pragmatiques et efficaces. Si cet homme est très malade, c'est normal qu'il appelle son notaire, non ? Pfffftttt

Johan404
Johan404 24/03/2017 à 14h38

La femme, elle, dans le déni, décide d'abandonner sa famille sans ressource ! Ah ben bravo !

• Elite