pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 819

Dany80
Dany80 20/03/2017 à 08h57

Bonjour Maliko, Oss, Julie (tu n'es pas là mais on pense à toi), Mababe, Johan, Lutin, Dési, Guyl, Alina, Espado, Adeloupian, Mélusine, et à vous toutes et tous,

une balade irlandaise, trés agréable pour commencer la journée, merci Maliko !
Oss ! quel tango...! je réserve 17 heures pour le cours de tango, je veux le même.....

je vous souhaite un superbe lundi, avec du soleil.... pour l'instant nous avons 9°,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Johan404
Johan404 20/03/2017 à 09h14

Joyeux printemps à tous
Ca y est fini le froid, la pluie, la grisaille, bonjour la chaleur, les allergies et les papillons !

  • Elite
  • Smile (5)

Oss
Oss 20/03/2017 à 09h22

Le printemps, c'est pas demain ????

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 20/03/2017 à 12h15

je pensais aussi que le printemps était le 21 mars...

LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 20/03/2017 à 13h38

Un coucou et un cadeau pour vous depuis une salle de cinéma. A plus !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 20/03/2017 à 13h42

Oh c'est gentil Oss ! merciiiii ! bon film !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 20/03/2017 à 14h07

Bon film ! Eh oui c'est le printemps! Regardez les forsythias sont en fleurs à Mâcon !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 20/03/2017 à 14h09

Désolée je n'arrive pas à la mettre à l'endroit ! Grrrrr

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 20/03/2017 à 15h39

c'est superbe Maliko, même sur le côté....mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 20/03/2017 à 21h23

Première journée printanière avec les belles couleurs des fleurs apparues, quel plaisir !



A demain les p'tits loups et bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 20/03/2017 à 21h30

Belle chanson douce. Merci.

Bonsoir et bonne nuit à tous.




Passez une bonne nuit et faites de beaux rêves. Je vous retrouverais demain avec plaisir, vous lire, vous écouter, vous entendre, rire etc...

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 20/03/2017 à 22h33

Magnifique cette haie de forshytias. Bonne nuit.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 21/03/2017 à 00h33

Bonsoir Maliko, Oss, Julie (tu n'es pas là mais on pense à toi), Mababe, Johan, Lutin, Dési, Guyl, Alina, Espado, Adeloupian, Mélusine, et à vous toutes et tous,

je vous souhaite une bonne nuit...il est tard, je vous dépose une petite veilleuse...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 21/03/2017 à 07h12

Bien le bonjour à tous ! Merci pour cette banane lumineuse,Dany ! C'est Oss qui t'en a donné l'idée avec sa recette ? J'espère que vous avez passé une bonne nuit ! Moi,je suis entrain d'organiser pour demain ma journée chicoufs déguisés car c'est le défilé à Mâcon et j'y ai pensé une bonne partie de la nuit ! Et vous, le carnaval, il est passé ou pas ?
En attendant nous sommes au printemps, si si c'est Claude, pas cjp95 ,l'autre Claude, Claude François qui le dit !



Bon mardi à tous, les fidèles visibles et invisibles, ceux qui nous manquent, desillusion ,ceux qui sont en vacances, ceux qui travaillent ect.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Cjp95
Cjp95 21/03/2017 à 07h28

La p'tite veilleuse Dany80 était encore allumée alors que pointait déjà les premiers rayons du printemps avec une Maliko déjà en effervescence dans ses préparatifs ...
image

Puissiez vous, fidèles visibles et invisibles de ce fil de discussion, profiter d'une agréable journée printanière ...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 21/03/2017 à 08h25

Bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Lutin, Dési, Guyl, Alina, Espado, Adeloupian, Mélusine, et à vous toutes et tous,

je vous souhaite un beau mardi, j'espère ensoleillé, en mettant la petite veilleuse j'ai en effet pensé à notre Oss...! et à sa recette de banane !

je vais partir tôt, et cet aprés-midi... 9 courses à l'hippodrome d'Amiens...j'espère que nous aurons du monde...et je ne vais pas rentrer tôt mais je n'oublierai pas la petite veilleuse...

merci pour ton image Cjp95
merci Maliko pour le printemps qui chante....et bonne préparation pour être au top demain,



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 21/03/2017 à 08h29

Bonjour à tous,

C'est le printemps dans votre coeur. Pour moi c'est déjà l'été. Je vous emmène, Chiche ?




Magnifique journée qui s'annonce et du taf à terminer. Je n'ai pas le temps, pourriez-vous me préparer un bon p'tit déj bien copieux avec 2 oeufs sur le plat, pas trop cuits et pas de sel surtout ?
Et un thé vert bien chaud. Si vous avez un peu de confiture, je prends sauf celle à l'orange. Non pas de viennoiserie. Simplement quelques tranches de pain de campagne ou aux céréales légèrement grillées. Ah, j'oubliais, n'oubliez pas les news du jour et surtout. .. mes lunettes. Merci à vous, vous êtes chouchou. Prévenez moi lorsque tout est prêt, je retourne à mes pinceaux.

Maliko, as-tu des déguisements pour tes chiloufs ? Bonne journée avec tes petits.

Bon mardi les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 21/03/2017 à 08h36

Oss merci pour ce grand voyage au soleil....un bel été ...! des paysages de rêves.....et une musique qui invite à danser....la journée commence trés bien ,
bon courage avec tes pinceaux, et suis désolée, mais je n'ai pas le temps ce matin de préparer le petit déj.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 21/03/2017 à 09h14

Bonjour les copinous, comment allez vous en ce premier jour de printemps ?
Chez moi aussi les forsythias sont en fleur un peu partout c'est tout joli, j'en ai même un buisson dans mon jardin, j'ai aussi un camélia en fleurs, un pommier du Japon avec ses petites fleurs roses, j'adoooooooooooore

image


Oss, tu as encore fumé la moquette non ? Tu crois vraiment que quelqu'un va te préparer ton petit dej' ? Ahahah !

Une belle journée à tous !





  • Équipe Justacoté
  • Smile (7)

Oss
Oss 21/03/2017 à 09h22

Et dire que j'avais plein d'espoir sur toi Mababounette...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre