pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 816

Oss
Oss 17/03/2017 à 08h33

Mais je n'ai jamais parlé d'émission moi, enfin Julie !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 17/03/2017 à 08h44

Le 16/3 à 21h10 Oss écrivait :

"Il y a une émission terrible en ce moment sur A2. Et ce n'est pas fini, d'autres scandales vont voir le jour."

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/03/2017 à 08h59

Mais c'était hier, j'ai dormi depuis... Antenne 2 Envoyé Spécial à regarder absolument la 1ere partie.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 17/03/2017 à 09h07

Moi Julie, euh enfant euh comment dire...non je ne dis pas et Oss je dis bon week-end à l'équipe ce matin pour ce soir pour demain et dimanche afin de ne pas oublier, c'est quand même pas compliqué , m'enfin!!!!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 17/03/2017 à 09h17

Bonjour Maliko, un vrai plaisir en écoutant Boulevard des Airs ! je suis allée les voir à Amiens et c'était magique, une ambiance et des chansons géniales...j'attends avec impatience le moment où ils vont revenir...!
bonjour Oss, merci pour All by myself, jolie chanson bien interprétée,
bonjour Julie pour Jean Ferrat, et c'est vrai "on ne voit pas le temps passé" , il est joli mon petit mouton je l'ai trouvé trés doux en lumière, et ça peut aider pour s'endormir....
bonjour Mababe, Johan, Lutin, Dési, Guyl, Alina, Espado, Adeloupian, et à vous toutes et tous,

je vous souhaite une super bonne journée !

j'ai eu une enfance trés heureuse et j'étais une tite fille gentille.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 17/03/2017 à 09h33

Dany, veux tu bien aller te coiffer non de non !? On ne voit même plus tes yeux
Bonjour tout le monde, moi hier j'ai fait l'école buissonnière, hooo que ça fait du bien de se reposer !
image


De quoi parlait ton émission Maître Oss ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 17/03/2017 à 09h40

Mababe....ça y est me souis coiffée un peu...ça va mieux suis un peu plus présentable !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 17/03/2017 à 09h41

Waouhhhhh !! Dany!! ..euh tu sais que c'est bientôt le printemps ? Faudra peut-être penser à aller chez le réductifs ! Et aussi les filles, n'oubliez pas :
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/03/2017 à 10h35

Rebonjour mesdames. L'émission d'hier traitait d'un scandale pourtant sur l'utilisation d'un médicament mis en service depuis 50 ans et dont les effets secondaires chez la femme enceinte provoquaient des conséquences graves sur le foetus en faisant des enfants dysphasiques, autistes et troubles du comportement irréversibles. Sanofis le savait et avait caché la vérité d'où des combats juridiques importants et inégaux. A voir en replay.

Maliko, ne prends pas Oss à rebrousse poil, d'ac ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/03/2017 à 12h01

Oh pardon Julie ! Non c'est pour l'équipe de Justacotė ! Nous, nous sommes là every Day ! Quoi Oss ? Serai tu velu comme. ..une pelouse ? Ihih !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/03/2017 à 12h24

Magique ! ML pelouse magique !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/03/2017 à 20h03

Ah bon ??? Qu'est ce qu'elle a de magique ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 17/03/2017 à 22h03

Bon je resterais sans réponse à ma question J'espère que vous avez passé un bon vendredi et vous souhaite une bonne nuit !



A demain pour de nouvelles aventures !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/03/2017 à 22h19

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ma pelouse magique, Maliko, est une pelouse extraordinaire. Elle pousse lentement et s'offre volontiers à ceux ou celles qui veulent s'y étendre. Elle est douce sous la caresse d'une main, fraîche sous la rosée et d'une beauté incomparable. Voilà madame.




Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves et à demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/03/2017 à 23h27

Bonsoir à vous les amis, il est tard, je vais rejoindre mon lit...je vous laisse une petite veilleuse...

merci Oss pour cette jolie musique et merci Maliko pour Yves Duteil...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 18/03/2017 à 07h54

Bonjour à tous ! Euh Oss ....eh bien c'est A....qui doit être contente ! je vais le lui demander, ok ? Mdr ! Comment vont les Justa's ? J'espère bien et qu'avez-vous prévu pour aujourd’hui ? Moi,normalement marché et carnaval de mes chicoufs, j'aurai bien aimé me déguisé mais ça n'est pas pour les adultes tant pis....à moins que je cherche dans mes cartons mon déguisement de bb ! ...une charlotte,un bavoir une sucette et une couche ....oh je vais voir ça !
En attendant je vous offre un petit café !



Bon samedi et bon week-end !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/03/2017 à 08h59

Maliko je t'interdis de lui en parler. Ok ?

Bonjour à tous




J'ai très mal dormi. A cause d'une chatte qui a le béguin pour moi et qui a passé une partie de la nuit sur mes jambes. J'avais beau la chasser, elle revenait ! Finalement je l'ai mise dehors mais allez vous rendormir après cela.

C'est quoi ce café ML ? Ils font quoi avec ?

Bon dimanche les petits lapins ! Et bln carnaval avec tes chiloufs !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/03/2017 à 09h35

Mdr!! Oh t'as une amoureuse au poil ! Oss! Ils le boivent leurs cafés Oss!! Rhooo!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/03/2017 à 09h39

Mais c'est quoi tesse à la surface ? Une pastille de chocolat ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/03/2017 à 09h44

Oui en coulis . Je trouve ça chouette !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre