pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 813

Oss
Oss 13/03/2017 à 06h57



Bonjour à tous,

Les montagnes sortent de la nuit. Nous aurons encore aujourd'hui une magnifique journée. Il faudra que je rassemble mes affaires. Demain je reprends la route : mes kichoufs m'attendent et il me tarde de les prendre dans mes bras et les serrer très fort contre mon coeur.

Mon cousin et ma cousine nous ont quittés hier en fin d'après midi. Un week end de retrouvailles, de souvenirs, de joie intacte et surtout une mémoire qui n'a pa failli, qui ne nous a nullement fait défaut à aucun moment. Fantastique mémoire qui nous a fait faire des bonds en arrière vertigineux...

Demain sera fait d'autres moments. La complicité avec ma fille, ma fierté, et mes petits enfants, sera retrouvée. Merci au Ciel de me donner la santé et la force de pouvoir me déplacer et avaler des kilomètres pour retrouver ceux que j'aime tant.

Je vais.passer quelques jours en Avignon. Je sais les travaux qui m'attendent : peinture, divers bricolages... Et puis des visites à faire, des sorties avec les chouchifs. Du bonheur quoi !

A l'instant je me demande si j'ai encore une maison tant les moments que je vis sont forts et me font oublier mon quotidien. Mais c'est tant mieux n'est ce pas ? Vivons l'instant présent et prendre ce que nous donne la Vie !

Et vous, comment allez vous en ce lundi ? J'espère que vous aurez votre sourire intact, votre truculente verve, vos flèches à la pointe acérée, vos folles idées, vos informations à nous communiquer, votre participation pami nous tellement attendue.

Alors, excellent lundi à vous mes chers amis et chères amies. Rejoignons nous pour quelques moments de bonheur et de plaisir, sans honte ni pudeur mais avec ce respect et cette amitié quotidiens qui font que Justacoté est notre grande famille.

Je vous embrasse les petits lapins ! ♡♡♡♡♡♡♡♡♡

N'oublie ML de nous parler de ton film...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 13/03/2017 à 08h27

Coucouuuuyoutous ! Mais oui Oss le vertigineux après Jcr-2014, il faut prendre les bons moments de la vie ! Alors les Justa's, qu'avez-vous fait de votre week-end ? J'espère qu'il fut ensoleillé comme chez nous ! Nous,nous l'avons terminé par une séance de cinéma ensuite un bol de soupe,un suuppo et.....m'enfin ,voulez vous cesser de me faire dire des bêtises !!! Rhooooo !! Bande de coquins et coquines !
Pour bien démarrer cette semaine :



Bon lundi et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 13/03/2017 à 09h07

Bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Espado, Johan, Dési, Lutin, Adeloupian, Alina, et à toutes et tous qui passeront par ici......
dimanche à chercher et préparer des dons pour l'association "chats", laine, tissus, plaids, etc....et le plaisir de jouer sur le site....
Je suis trés heureuse pour toi Oss que tu puisses rejoindre ta famille, ce sont des bons moments à privilégier, et qui n'ont pas de prix....
Makiko merci pour ta mise en route "chic" du matin,
je vous souhaite un bon lundi, il fait 5° et sec, mais beaucoup de brouillard...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 13/03/2017 à 09h25

C'est lundi !!!!
Allez on éteint les veilleuses et on se lève !

Moi surexcité ? Non
Je vous souhaite un bon lundi à tous.

  • Elite
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 13/03/2017 à 09h48

Hé oui, encore une semaine de passée, ça file à une allure !

Mais comme dit Dany, on garde le sourire, c'est bon pour le moral
image


J'espère que tout le monde va bien, Oss, oui les moments passés en famille sont délicieux, c'est du vrai, du pur, de l'authentique !

Belle journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 13/03/2017 à 21h17

Bonsoir les justa's, ceux qui sont là, ceux qui nous manquent desillusion et ceux qui nous lisent silencieusement



Bonne nuit et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 13/03/2017 à 21h26

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Je suis épuisé sous vos assauts. Alors faites de beaux rêves, dormez bien. Votre ange est près de vous, il caresse votre mèche rebelle et dépose un baiser sur votre front.

A demain les petits lapins !




Et moi je vais me coucher... sans ma soupe avec des petites pâtes alphabet

Sniff

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/03/2017 à 21h55

Merci pour France Gall, j'aime beaucoup !
Merci pour Boby Solo il y avait bien longtemps que je n'avais pas entendu...ça fait plaisir !

Bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Espado, Johan, Dési, Lutin, Adeloupian, Alina, et à toutes et tous qui passeront par ici......

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit....à demain !

et je laisse une petite veilleuse sympathique...

image




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 14/03/2017 à 06h59

Bonjour à tous ! Nous sommes mardi ! Qui dit mardi dit: rie , drôleries, ironies,badineries,humouristeries ..si si ça existe , dilateries, blagueries,bidonneries etc ! Bon en attendant on se remue !!!



Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 14/03/2017 à 07h26

Bonjour les justacopains

Une nouvelle journée commence...elle devrait être bonne, le ciel est bleu,

Les musiques de Maliko, et Oss, les veilleuses de Dany, TVB

Bonne journée à vous Oss, Mababe, Dany, Maliko, Johan, Espado, Lutin, Alina, Desi et ceux que j'oublie de citer mais qui passeront ici




  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 14/03/2017 à 07h36

Mes très chers amis et amies, BONJOUR !

To day I am so crasy porché I go away with my tomobile. Si si io parto sta l'après midi to see el mia familia che si chiama EL COUCHIFS DE MIO ! ole !

Por vous todo oun petito cadolino




Mine de rien ou de crayon comme vous voulez, le ciel est magnifico et je vais roulez doucement pour profiter de ces cadeaux de la nature

Merci les filles pour Jomhonny et Bassens et grâce à toi Maliko j'ai fait ma gym durant 2 mn et demie. I am epuisata.

Bonne journée mes petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 14/03/2017 à 08h22

Bonjour les 'amis !

Moi aussi je prends la route, je m'en vais prendre un bon bol d'iode et de douceur printanière

Oss, bonne route, et un coucou à vous tous, bonne journée !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 14/03/2017 à 08h45

Merci Maliko pour be bop, Julie, pour Brassens, et Dom pour les Shadows, et merci Mababe pour ton image qui donne envie d'évasion et d'aller.....tremper ses pieds dans l'eau...!
Il fait grand soleil..... un peu froid j'ai vu les gens gratter leur pare brise....mais la journée s'annonce belle...!
je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse journée !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/03/2017 à 09h07

Euh... Dany... pourrais-tu te relire s'il te plait ? C'est qui tesse qui a proposé les Shadows hum ? Commence pas pas Dany, ne commence pas ok ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 14/03/2017 à 09h22

ah ah ah ! t'inquiete j'aime beaucoup aussi....! MDR !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 14/03/2017 à 09h34

Non, non et non. Réponds : qui a mis les Shadows ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/03/2017 à 09h45

Ô rage
Ô désespoir
Ô perfide jeunesse...
Ô trahi par les siens
Ô dames coquines
Je m'en vais
Je vous quitte !
Depuis le temps que je le dis,
Aujourd'hui, JE LE FAIS !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 14/03/2017 à 09h50




pour me faire pardonner....je mets les Shadows...

mais c'est vrai que j'ai mis Dom alors qu'il a changé de nom, je me suis vraiment égarée !
au lieu de Oss....oups ! alors que je ne pense qu'à toi Oss l'unique, le fort, l'ami sympa qui se met jamais en colère......

et j'ai regardé sur Google et j'ai vu que les vétérans et les ombres se réunissaient.....mais je ne connaissais pas....oups !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Johan404
Johan404 14/03/2017 à 11h05

Hello les amis

Bonne journée à tous !

  • Elite
  • Smile (4)

Oss
Oss 14/03/2017 à 13h35

Bye !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre