pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 811

Dany80
Dany80 10/03/2017 à 09h19

bonjour Oss, superbe vue, superbe journée en vue, que du bonheur .....tu nous la fais déjà partager et ça fait du bien...aussi ! bonne journée et......reviens nous en forme !

bonjour Maliko, merci pour cette danse, bonne journée à toi et j'espère avec le soleil pour tous !

bonjour Julie, pas de cavalcade ni de chevauchage ce week end...! bonne journée à toi également !

Bonjour Mababe, Espado, Johan, Dési, Lutin, Adeloupian, Alina, et à toutes et tous qui viendront faire un ptit coucou ! et bonne journée à vous toutes et tous !


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 10/03/2017 à 10h17

Bonjour les amis, comment allez vous ce matin ?

Nous avons pensé aujourd'hui aux personnes désordonnées, vous vous sente visé ?
On vous explique pourquoi on est bordélique :
Être bordélique, ça dénote quoi au juste ?

Moi c'est clair que ça m'arrange bien de penser que mon joyeux sens désorganisé me donne bonne conscience, car il démonte mon sens créatif

Et vous ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 10/03/2017 à 10h24

MAGNIFIQUE !! Oss ! Merci ! Qu'est ce que j'ai pu chanter sur Hugues Aufray ,petite en colo !!
Ah non je déteste le désordre!! Et oui c'est être égocentrique autant pour ses proches que pour ces collègues, surtout si l'on partage le même bureau !! Je trouve que c'est un manque de respect et n'oublions pas , c'est de notre image dont il s'agit! ...Comment ça je m’énerve? Non, je m'exprime, c'est tout ! lol de lol !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 10/03/2017 à 10h32

Repos alors Dany

Moi je n'aime pas le désordre !
Je ne m'y retrouve pas dans le désordre.
Bon chez moi il y a beaucoup de choses, trop dirait mon mari mais c'est rangé, enfin à ma façon

Et en ce moment chez moi c'est la période de transformations et du coup rangement:

"Ranger son intérieur, faire de la place, trier, jeter, est aussi libérer de l’espace à l’intérieur de soi pour vivre mieux dans le présent"

Je vais donc mieux vivre le présent ? chouette !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 10/03/2017 à 10h45

non je n'aime pas le désordre, je fais souvent du tri, du vide, et les choses inutiles je ne les garde pas, le ménage se fait mieux quand il n'y a rien qui traîne....il n'y a que les jouets de mes minous qui traînent un peu partout...je n'ai pas encore réussi à leur faire ranger....mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Lutin64
Lutin64 10/03/2017 à 20h07

Oh , moi non plus je n'aime pas le désordre , mais je garde tout , j'ai trop de choses et pas assez de place !
Là , je viens d'entreprendre un grand chantier , le rangement de notre garage . Le rangement en faisant du vide , en jetant ( bien sûr je donne ce qui peut encore servir ou je mets à recycler ) .
Dire que j'ai encore mes cahiers et livres scolaires , des décorations de Noël à pouvoir ouvrir un magasin , les vêtements de bébé de mon fils , ses jouets , luge , skateboard etc .
Je pense pouvoir libérer quelques étagères , que je ne vais plus remplir , c'est sûr et certain , promis juré !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/03/2017 à 21h07

On juge son désordre à ses états d'âme. Depuis que je suis seul, je mesure l'importance de mon désordre engendré par un.mal être du moment. Je laisse traîner sans voir le désordre que j'ai mis. Non, je ne le vois pas car mon moral entamé ne le voit pas.

Et puis, un sourire reçu, une belle parole entendue, par magie, je reprends le dessus et je range, je jette, je nettoie et le soleil revient. Je regarde les pièces de ma maison et je suis fier de moi. Je me ressens revivre.

Certes, ce n'est pas tous les jours ainsi, pas du tout car je suis plutôt ordonné, principes d'un métier déjà lointain mais ô combien très présent et, surtout, une épouse très à cheval sur l'ordre et la propreté : une femme quoi !

Mais il est vrai également que je suis à la fois conservateur et nettoyeur par le vide. Le juste milieu est parfois difficile à trouver et, quelquefois, je m'en veux de m'être débarrassé d'un objet dont j'aurai eu l'utilité plus tard.

Par contre, on ne peut me faire aucun reproche dans la tenue de mon secrétariat personnel.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/03/2017 à 21h07

La nuit est tombée sur cette magnifique journée , prémice du printemps , j'espère pour vous que BBA a brillé !
Il est l'heure pour moi d'emprunter l'échelle des rêves ....
image

Bonne nuit les Justa's !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/03/2017 à 21h13

Emprunter l'échelle des rêves. .. comme c'est bien dit. Si tu veux monter sur cette échelle sans le moindre danger, je pourrai te la tenir si tu le désires.

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves. Moi, après cette belle journée, je suis certain de me plonger dans de beaux rêves.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 10/03/2017 à 21h24

Quelle jolie échelle , si avec cela on ne fait pas de beaux rêves ! Merci Maliko !
A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit , à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/03/2017 à 21h54

Bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Espado, Johan, Dési, Lutin, Adeloupian, Alina, et à toutes et tous qui passeront par ici......

superbe échelle....! en plus si Oss te tient l'échelle, oublie pas de mettre un pyjmoiça !...
jolie ta petite souris Lutin....

je pense que je vais éteindre la lumière, mais je vais laisser une petite veilleuse....pour les couche tard...!

bonne nuit à vous toutes et tous, à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 11/03/2017 à 08h33

Bonjouuuuur, coucouuuu, hellooooooo !! Zetes là ? ....maiiiiiis pourquoi il fait si jour ? ...zavez vu l'heure !!!! Rhooooo!!! Ça y est j'ai perdu toute ma matinée à cause de. ..de...comment de qui mais de mademoiselle la lune ! Eh oui, car quand je suis montée en pymoiça, sur les conseils de Dany à l'échelle des rêves, figurez vous que j'ai rencontré sur les coups de 3h ce matin, une belle face toute ronde qui m'attirait de sa lumière blanchâtre et j'essayais de la toucher, je tendais la main, tendais,tendais ....jusqu'à ce que badaboum car Oss m'avait suivi , lui aussi voulait toucher la lune....euh la vraie, hein ? ...oui,oui je vous vois venir, bande de coquins et coquines , et voilà que l'échelle vacille, plie ...je ne sais pas comment je me suis retrouvée dans mon lit, mais je crois bien qu'Oss est encore dans l'arbre !! Ihihih
E voilà comme quoi ,il est bien vrai que:



Bon samedi et bon week-end !
PS : Rhoo Dany, tu as une petite veilleuse tristounette, tu as oublié de lui changer ses piles !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 11/03/2017 à 08h45

Un coucou en partant vers les sommets...




A bientôt et bonne journée les petits lapins !

Ps : Désolé ML mais j'ai fait ce que j'ai pu pour l'échelle. Je m'étais endormi

Bye

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 11/03/2017 à 09h06

Bonjour Maliko, tu as bien fait de mettre un pymoiça.. car la haut tu aurais pu attraper un courant d'air...... et il faut pas monter à deux sur une échelle en corde...voilà ce qui arrive....tu es retombée et Oss s'est perdu dans la lune.....
oui une petite veilleuse s'est déchargée...à cause des garçons et à cause qu'il pleuvait dans ma maison....
le soleil est là, ils nous promettent 15° cet aprés-midi ! génial !
Bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Espado, Johan, Dési, Lutin, Adeloupian, Alina, et à toutes et tous qui passeront par ici...... je vous souhaite une agréable journée !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 11/03/2017 à 10h52

[
Une amicale et affectueuse pensee depuis Montgenevre etIMAGE=[Lien]

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 11/03/2017 à 10h58

merci Oss de penser à nous.....et merci pour cette superbe carte postale, magnifique, soleil, ciel bleu, neige, paysage superbe, tu m'en mets plein les yeux et j'adore....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 11/03/2017 à 14h38

Oss ! ♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 11/03/2017 à 20h33

Superbe photo Oss, la montagne exactement comme je l'aime : plein de belle neigen blanche partout sauf...sur la route !

De retour d'un salon de ventes où j'étais censée vendre donc me débarrasser mais aussi faire quelque gain...en fait j'ai perdu de l'argent même pas remboursé ma place
Dur dur pour tout le monde, il n'y avait pas autant de monde que l'an dernier et ceux qui étaient là n'achetaient pas et même venaient pour faire des échanges !

Ici pas beaucoup de monde non plus, Oss d'accord tu n'as pas réussi à attraper la lune, alors tu as fui vers les sommets.

Dany, tu as sans doute profité du beau temps, merci pour les tulipes

Maliko au boulot peut-être




Bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 11/03/2017 à 21h15

très jolie ta vidéo Julie,
je suis désolée que tu n'ais pas vendu suffisamment, et les places sont quelquefois chères, selon les endroits...... et de plus après il faut tout ranger...ce n'est pas marrant !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 11/03/2017 à 22h40

bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Espado, Johan, Dési, Lutin, Adeloupian, Alina, et à toutes et tous,
il commence à se faire tard......je vous quitte pour ce soir, et je vous dis à demain !

je vais vous laisser une petite veilleuse .....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre