pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 820

Bettyoups
Bettyoups 21/03/2017 à 09h36

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 21/03/2017 à 13h14

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 21/03/2017 à 20h30

Bonne soirée et bonne nuit.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 21/03/2017 à 21h15

Bonne nuit à tous, passez une excellente nuit.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 21/03/2017 à 22h40

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit, et vous poser une petite veilleuse......

image


à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 22/03/2017 à 00h06

A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit , dormez bien , à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/03/2017 à 06h50

Bonjourrrrr ! C'est le jour J du moment M de l'instant T où je vais accompagner mes chicoufs d'amour au carnaval ! J'ai hâte ! Par contre, impossible de mettre la main sur mon déguisement, en auriez-vous un à me prêter ?
En attendant l'été chantons le printemps !



Bon mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 22/03/2017 à 08h45

bonjour les amis, Maliko j'ai retrouvé un déguisement si ça peut te dépanner....je te l'envoie en expresssss !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/03/2017 à 08h50

jolie vidéo et ça sent le printemps.... bonne journée de carnaval ....!
Je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée, il a gelé un peu ce matin....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Johan404
Johan404 22/03/2017 à 09h14

Pas besoin de calendrier pour comprendre que le printemps est là...
Suffit de constater que mon nez coule, mes yeux piquent et ma gorge irritée. Voilà, bonjour le pollen

Bon mercredi à tous

  • Elite
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/03/2017 à 09h21

Merci Dany! Il est chouette et tout à fait approprié au temps frais d'aujourd'hui! Bon courage, Johan !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 22/03/2017 à 10h10

Ah oui, printemps rime malheureusement avec allergies...
As tu essayé les huiles essentielles Johan ? Vas voir sur ce lien :
Soulager les allergies avec les huiles essentielles

Bonjour tout le monde, chez moi c'est pluie ce matin, la nature se ressource, il ne faut pas lui en vouloir

Bon défilé Maliko, tu nous raconteras ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/03/2017 à 19h06

Bonjour et bonne soirée,

Absent aujourd'hui car un tout petit ennui physique m'oblige au repos pour 2 ou 3 jours. Rien de grave et j'essayerai de vous faire un petit coucou de temps en temps. A bientôt les petits lapins ♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/03/2017 à 19h18

Repose toi bien, je pense bien à toi, et t'envoie plein d'ondes positives, bonne soirée, gros bisou ! et à bientôt d'avoir un ptit coucou...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 22/03/2017 à 19h48

Remets toi bien Oss et au plaisir de te lire !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 22/03/2017 à 20h23

Repose-toi bien Oss !
Bonne soirée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/03/2017 à 20h47

Eh bien Lutinet, tu te couches tôt ce soir ! Bonne nuit à toi !....mais j'y pense qui va vérifier si Dany a bien mis une veilleuse ? ...bon Dany,on compte sur toi !
Oss, j'espère que ta nuit sera sereine et que tu iras mieux demain !
Je vous souhaite une bonne nuit et vous laisse visionner ou revisisionner cette belle histoire :



A demain les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 22/03/2017 à 21h40

bonsoir et bonne nuit Oss, pas d'imprudence surtout, repose toi, et reviens nous en forme...
bonsoir et bonne nuit Maliko, Lutin, Mababe, Johan, et à toutes et tous !

rassure toi Maliko, je veille et je pose la petite veilleuse....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 23/03/2017 à 08h11

comment ça...je suis la première....! c'est rare ....l je viens tout juste d'éteindre les veilleuses.....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 23/03/2017 à 08h11

Coucouuuu you tous ! Avez-vous bien dormi ? Bien rêvé ? Pas cauchemardé? Moi c'était un caurêve ! Si si c'est un rêve qui se transforme en cauchemar ! Je vous raconte : nous étions, Notrebabounette,dany80 ,julie93 ,lutin ,Espado ,cjp95 adeloupian ,Johan404 chez notre Oss l'entrepreneur qui a pris l'idée de refaire la peinture de son salon, donc nous Justacopains de grands coeurs nous décidons d'aller lui donner un coup de main, lui tout content nous assigne nos rôles , donc avec dextérité nous voilà à l'oeuvre, un coup de ci par là, un coup de ça par là et au bout d'un moment, je remarque qu'Oss n'est plus là,je regarde l'heure 11h30 , je cherche, cherche mais pas d'Oss å l'horizon, au bout d'un moment le voilà revenu chargé comme un baudet, il était allé chercher de quoi nous faire un bon repas, ce qu'il fit avec maestria, mais à 15h ,oui il fallait bien tout ce temps pour déguster tout ce qu'il nous avait préparer car Oss sait recevoir, nous repartons à nos pinceaux.....plein d'entrain ....enfin presque car la digestion s'avère soporifique, mais c'est sans compter sur le dynamisme d'Oss qui se met à chanter, le travail s'est la santé, Adel en faisant un pas de danse, malheureusement se prend les pieds dans le seau que Cjp avait laissé au milieu du passage, ce dernier voulant rattraper Adel tombe sur Dany qui en rattrapant Cjp envoie son pinceau sur Notrebab's toute bleue qui essaie de l'attraper mais se loupe en l'envoyant sur Johan ,tout bleu du coup ,qui lui le saisit mais se faisant trébuche sur l'échelle que Lutin essaie de retenir car devinez qui y est perché ? Oss lui-même qui vacille, vacille entraîne avec lui,Dom qui est sur l'autre échelle à côté, ils tombent tous les deux, Dom sur le canapé! ..et notre Oss, me demanderez vous ? Eh bien dans le bac rempli de peinture verte ! ....Qui as dit que la vie était un long fleuve tranquille ? Hein? ...quoi? Moi ? Où j'étais dans l'histoire ? ....ben il fallait bien quelqu'un pour filmer tout ça !! Donc, verdict : Oss ne prend plus de risques, ben oui j'ai envie de dormir, moi!!



Bonne journée les justa's !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre